Messages par Tunisian216

    Je parle pas d'Europe. Bien sûr y a des exceptions. Un Msekni on connaît son potentiel mais en terme de condition physique c'est une catastrophe. C'est pour ça qu'on a des performances en dents de scie. Donc grâce à lui on gagne le Nigéria mais a cause de lui on perd contre le Burkina Faso.

    L'Algérie Bounejah et Belaili en 2019 tu oublis?


    Prenons que des joueurs en Europe ça ne me dérangerait même pas.


    ------------------------------Ayoub Allagui

    ----------------Draguer---Talbi----Bron----Hadadi

    -------------------Skhiri-Benslimane-Laidouni

    -----------------------Hannibal--Khazri----

    ----------------------------Touzghar----


    Les remplaçants; Jebali, Khaoui, Abdi, Kechrida, Rafia, Tounekti, Srarfi, Layouni, Ali Youssef, Mohamed Belhaj Mahmoud, Ben Ouannes, Selim Khelifi, Zemzemi, Ben Fredj, Ismaël Gharbi, Wajdi Sahli, Damergy (gardien).


    Tu auras un 11 potable, mais ton banc est foutu sans oublier que tu n'as qu'un gardien remplaçant...

    En d'autres termes si on va chercher des joueurs en afrique ou au Moyen Orient c'est impossible d'avoir une équipe complète.

    On s'en fout des clubs moi ce qui m'intéresse c'est l'en qu'il carbure avec Al ahly tant mieux pour lui mais le haut niveau c'est l'EN ,la foul League c'est faible ,la CL africaine depuis 5 ans c'est très faible , si je suis ton raisonnement sassi carbure ,khnissi carbure donc ils doivent être titulaires ???!!

    Les clubs où jouent nos joueurs c'est pas ouf...

    Faut arrêter de croire que nos joueurs jouent la CL Européenne.

    Et je parle même pas de ceux qui cirent le banc...

    Vous croyez trop qu'on a des joueurs qui jouent dans des grands clubs...

    Le championnat Égyptien c'est faible mais le championnat qatari c'est plus faible. Je parle même pas du championnat koweïtien ^^

    Pour moi tout joueur du Golfe n'est pas, sélectionnable. Là on parle d'un joueur de la meilleure équipe d'Afrique quand même. Il pourrait apprendre d'eux le vice au moins ^^

    Pourtant sans un joueur du golfe on ne gagne pas contre le Nigeria et on se qualifie pas à la CM 2018.

    Sans les joueurs du golf et du championnat tunisien l'Algérie ne devient pas champion d'Afrique en 2019.

    Etc... etc... Cet argument ne tient pas la route...

    J'ai vu des joueurs 100 fois plus fort en Egypte et au Moyen Orient que nos pseudos stars expatriés en Europe...

    Quesqu'on s'en tape qu'il joue en Égypte ou en Tunisie... Maaloul est naze et n'a tout simplement pas le niveau international. Abdi doit avoir sa chance dans la logique des choses. J'arrive pas a comprendre ceux qui défende cette daube, parlon football pas parce qu'il vient de tel ou tel club..

    :D

    Abdi a eu sa chance! on a vu ça!

    haddadi est bien meilleur en coupe d'Afrique il a été bon on la sorti soit disant pour maaloul contre le mali mais quel resultat?

    Il a fait l'affaire contre le nigeria

    C'est un ensemble. A la ramasse face au Burkina Faso, CAN 2019 très moyenne...

    Mais comme Ali Maaloul joue dans le club et dans le pays que l'on sait... Normal qu'il s'attire les foudres.

    cest pas une haine contre maaloul ni contre sassi mais ces deux joueurs ont crucifié l'équipe nationale par leurs fautes bêtes et on continue à parler de meilleur lateral meilleur pivot...

    Sassi son penalty raté en coupe d'Afrique et maaloul ses pertes de balles archi stupides.

    Personne ne veut encore de Sassi.
    Par contre Maaloul n'est pas du tout à jeter. Il fait le taf et il joue dans le meilleur club d'Afrique il est donc compétitif.

    Ensuite tu veux mettre qui à sa place? Hadadi on a vu à la CAN en quarts de finale, Abdi on a vu ses limites. Ben Hamida peut avoir sa chance.

    Mais vous avez qui à proposer à gauche??

    le meilleur arrière lateral d'Afrique a raté un penalty sa passe decisive est un banal corner

    Toujours aussi fébrile

    d'où vient cette haine contre Ali Maaloul.

    Passes ton chemin si c'est pour critiquer un joueur gratuitement.

    Les joueurs expatriés qui cirent le banc et qui font de la merde y'en a beaucoup. Pourquoi tu ne parles pas d'eux?

    Pour la cdm: tu prends les 23 ou 26 meilleurs joueurs pour représenter le pays. Ya pas de sentiments a avoir sur le passé. Et s'il est le meilleur a son poste, il doit jouer titulaire.


    Y en a marre de faire du tourisme, jouer trois matches et rentrer à la maison. Tu fais jouer les meilleures, et tu t'assoies sur les sentiments des uns et les états d'âme des autres.

    Sauf que les automatismes sont tout aussi importants.

    Si tu changes la moitié de l'équipe c'est pas productif.

    La priorité n'est pas un arrière droit mais bel et bien l'attaque. Il nous faut un ailier et un attaquant.

    La défense, le gardien et le milieu c'est très bien comme ça, je ne changerai pas les automatismes et notre stabilité défensive...

    Les africains font des merveilles dans les grandes clubs européens mais c'est la gestion africaine qui reste le refrain de ces nations par son amateurisme et rien avoir avec le niveau des joueurs où équipes, regarde déjà une bonne équipe algérienne massacré par l'arbitrage! Regarde la CLA comment on gère le Var... aucune attente de cette continent d'où en fin de compte t'as raison ils nous reste que les espoirs et les rêves et encore ils sont capables de les avorter de façon précise!

    Les joueurs pas de soucis mais le niveau des équipes c'est ridicule...