Messages par Tunisian216

    On va gagner 5-0 aller retour.

    Le plus dur sera de passer le premier tour de la CDM et non pas les qualifications.

    Les égyptiens sont des flemmards, ils ont imposé leurs dialectes partout dans le monde arabe. Ils changent jamais leurs langues parce qu'ils savent que les autres les comprennent suite aux diffusions des films et séries. Et c'est vrai! Ils ont arnaqué tout le monde là-dessus.


    Par contre les tunisiens, marocains, algériens adaptent leurs dialectes pour être compris et utilisent comme on dit en arabe " un langage neutre" afin d'être compris. Regardes sur le plateau de Bein Sport, Hatem Trabelsi, Nabil Maaloul, Tarek Diab... Ils ne parlent pas le tunisien, ils savent qu'ils ne vont pas être compris.

    Les artistes et footballeurs qui travaillent en Egypte ou avec l'Egyptien ont une aisance à parler égyptien et ils n'ont pas le choix ou il faut qu'ils s'intègrent Ali Maaloul, Dorra Zarrouk, Hend Sabry.

    Pareil j'adapte mon langage afin d'être compris.

    Tu regardes le championnat? Tu suis les espoirs? Y'a presque plus rien. La formation tunisienne est à l'abandon.

    La politique de la FTF est claire et les clubs n'ont plus de moyens.

    De toute façon, la Tunisie ne sortira plus de joueurs, je regarde le championnat et l'EN junior, c'est bel et bien fini. Le niveau est dégueulasse. Y'aura plus d'Abdennour, Trabelsi, Chikhaoui, Badra, Jaidi, Hagui, El Ouaer etc...

    Ben Romdhane est sûrement un resapé. Le championnat est foutu, les meilleurs clubs tunisiens ne recrutent que des étrangers et les locaux qui n'avaient pas accés à l'EN en tant que locaux ne risquent même pas d'avoir une pré-selection.

    La FTF a fait le choix des binationaux... Belle connerie! parce qu'ils sont pas bons! hormis 3-4 joueurs qui passent et deux qui sortent du lot comme Khazri et Laidouni le reste c'est nul!

    Quand on voit les binationaux marocains et algériens c'est un autre level ... La FTF aura du continuer à promouvoir le football tunisien et combiner avec les meilleurs locaux...

    Maintenant faut oublier les locaux et prospecter les binationaux voir même naturaliser des joueurs.

    Tounsikef 👉maaloul

    Tunisian 216👉bron

    Mais arrêtes il m'a rien fait. Ce que je pense de lui ne changera pas la face de l'équipe nationale.
    Ni même ce que tu dis rass bsal!

    Mais toi tu l'aimes pas parcequ'il joue dans la meilleure équipe d'Afrique en Egypte. Tu ne digères ni le foul ni Maaloul.

    Dylan je m'en balance, je le trouve pas ouf et surcôté.

    Pour les tatouages je plaisante, Msakni a un tatoo pareil pour Jaziri et d'autres et pour la Gaulle pareil, Khazri joue bien en Gaulle.

    Mais toi tu nous détestes nous les foulistes, c'est dommage on comptait t'inviter en plus. 8o

    C'est une réalité devant les caméras égyptienne il ne parle que le dialecte arab égyptien , après je peux concevoir si il met 50 % de mots français dans le dialecte tunisien sa va pas le faire ^^il est un peu complexé quand-même

    Il parle la langue du pays où il vit on appelle ça l'intégration.

    Tu parles pas tunisien avec les français?

    Ziyech peut-il jouer pour la Tunisie?

    Même milliardaire, je ne mettrai jamais un millime. À la FTF et au gouvernement de faire le nécessaire. Qu'ils commencent par virer les soit disant haut fonctionnaires, fonctionnaires fantômes et diplomates inutiles, qui lorsque tu leur demandes en quoi consiste leur fonction, ne savent pas te répondre.

    Avec cet argent dégagé on peut construire un stade par an.

    Et Jari, où est l'argent ??

    A-t-on accès au rapport de la compta de FTF?

    Lâches l'oseille trouves pas d'excuses frère. 8o

    Pour améliorer les infrastructures, l'argent de la fédération ne suffit pas c'est même trop peu, il faut une enveloppe minimum de 30 millions de dinars et +.

    -Pelouse nouvelle (Rades, El Menzah, Taieb Mhiri, Rades, Moustapha Ben Jannet).

    -Rénovation des stades (El Menzah - Taied Mhiri - Rades - Moustapha Ben Jannet).

    Les millionnaires du forum il serait temps d'aider le football tunisien!

    From tunisia??me dit pas tu veux le virer pasque il s'appel bronn,sa perso si on pouvait en avoir plus je prendrais volontier, j'oublie pas que sans josé et francilieudo on aurait jamais gagné la can.

    Concrétement iffa etait en suregime clairement le mettre titulaire a la cdm serait du suicide,j'espere me tromper mais je miserais plus sur bronn pour ma part.les conditions au qatar seront pas les meme qu'au cameroun.

    From Tunisia c'est histoire de rire voyons. Toi aussi frère détends toi.

    Ne t'en fais pas pour Iffa il en a vu d'autres, il est largement prêt.

    Mezzel sghir il a 26ans il et capitaine de son club certes ces pas le real mais on a pas mieu que lui pour l'instant,il nous la prouvé a la cdm,apres la il a sortie l'esxuse covid "on peut le pardonner"si il enchaine de mauvaise performance la faudra le mettre sur le banc.Mais iffa je pense pas quond peut compter sur lui sur le long terme en cdm il risque de pas assumer si on y va.

    Tout ce baratin on en a plus rien à faire. On a mieux et il s'appelle Bilel Iffa from Tunisia.

    A la CDM il a marqué un but et ça lui donne droit à une immunité ou c'est comment? 2 CAN 2 ratés c'est trop.

    Nous allons rejoindre le convoi anti-pass vaccinal pour demander le retrait de ce joueur.

    La CDM c'est dans moins d'un an t'en fais pas Iffa pourra continuer à se maintenir d'ici là.