Messages par Tunisian216

    Tunisian 216

    Ici c'est le sujet de maaloul pas de MH

    Et tu es de mauvaise fois car 99% du forum ne veulent pas de MH en EN et tu le sais très bien moi même je l'es défendu longtemps mais là c'est juste pas possible hamdoulilai on a trouvé un gardien mieux que les deux chèvres MH et FBM pour le reste maaloul est un joueur de club et il est moins performant en EN car le niveau est plus élevé

    Je parle de juste après la CAN 2019! et non pas après la coupe arabe.

    un chef-d'œuvre.

    Peut être ça ira mieux quand la CAN prend fin, quand je me rappelle de la finale aujourd'hui, ça me fait énormément mal au cœur, comment c'est dur de voir les masris défier les senefs en finale, alors que nous on est avec la Gambie et la Guinée équato, on a pris la porte lors du 1/4 qu'on a atteint grâce à une mauvaise performance nigériane!!!

    On pouvait largement aller en finale si nous avions un bon entraineur.

    c était du sarcasme

    Quand tu as en face un niveau local nagguez et cie

    C est tout à fait normal qu'il fait une grande prestation contrairement aux belges qui ont des joueurs de classe mondiale .

    Ok.
    C'est clair que la Belgique c'était quand même une grosse équipe. Mais sur ce match la grand responsabilité revient à l'entraineur. Stratégie dégueulasse.

    C'est ce que j'essaie de faire depuis la désillusion du 29/01 noir, mais en vain, je suis possédé par l'amour de cette EN qui ne vaut pas clou, de même que ce pays, je l'aime follement malgré que je sais très bien que c'est un véritable nid à rats!!!

    Non mais je te parle sérieusement, tu as mal encaissé la défaite je l'ai remarqué et je te l'ai dis mais dans la vie y'a plus important que ça. On aime tous l'EN mais trouves ton équilibre. Dis toi des joueurs et des compétitions y'en aura d'autres.

    Maaloul est nul on oubliera jamais son match contre la Belgique

    Alors que contre les tunisiens ils se donnent à fond malgré qu'en face sur le match de 3-0 y avait le grand hamdi naggez et anice badri qui attaquent sur son côté avec l apport de l artiste ben romdhane sur ce côté

    les Belges c est juste menier Mertens et Lukaku qui penche aussi a son côté droit et un milieu central droit lambda qui est de Bruyn

    Mais pourquoi vous n'avez pas le même traitement avec les autres joueurs?

    Exemple Moez Hassen. Je peux remonter les messages après sa demi-finale dégueulasse à la CAN 2019? Vous étiez d'une clémence extraordinaire quelques mois après demandant même qu'il soit maintenu en EN...

    Deux poids deux mesures.

    N'importe quel mortel sélectionnable peut se donner à fond mais je parle de niveau pas d'envie. Je ne critique pas j'analyse.

    Justement analyses mieux que ça. Laidouni est un cadeau pour l'EN. Il est toujours déterminé à gagner. Faut respecter le bonhomme c'est un joyau et autour de lui certains joueurs ne font pas le travail. Sur son cas je peux te suivre.

    Tu prends pour référence un but marqué contre le Soudan, t'es vachement crédible, tu m'as fait mon dimanche 😅, ils en ont pris 4 contre la Guinée Bissau au Soudan. Tu me parleras de Maaloul quand il marquera contre des grosses cylindrées africaines. En attendant, existe toi bien sur lui, t'as l'air d'aimer ça. ¯\_(ツ)_/¯

    N'essaies pas de t'en sortir en esquivant ce que tu as dis! Tu as bien dis qu'il n'a mit qu'un but en EN et je t'ai prouvé le contraire.

    ça fait de toi quoi? Un mytho. :pouce:

    L'expert du Barca! :D:D:D

    Je te permets pas de m'insulter, reste sur une ligne offensive mais pas dans la vulgarité.

    Je ne suis pas le 1er à le dire, son rendement contre les clubs tunisiens est au dessus de ses prestations avec la sélection.

    Au niveau des stats, il ne fait pas le nécessaire pour qu'il puisse mériter d'être un titulaire indiscutable avec l'équipe de Tunisie, il nous a noyé dans l'œuf contre les moules frites, contre les poudings plusieurs centres interceptés par la station spatial Roscosmos, pendant les qualifications pour la coupe du monde 2022, un niveau de jeu très aléatoire, même pas besoin de préciser qu’il s’agit ici de l’un des pires flops de l'équipe de Tunisie avec Ben Chrifia, Ben Mustafa et Moez Hassen. Le latéral gauche Maaloul ne pèse pas assez sur le jeu de son équipe, aucune passe décisive, seulement deux frappes cadrées et 1 but contre la Zambie. Des statistiques trop limites pour un international. Défensivement il se retrouve aussi souvent en difficulté, souvent pris de vitesse par des ailiers rapides et toniques. Ali Maaloul n'est pas très à l'aise dans ses choix défensifs, il est très fébrile, ce qui l'amène à concéder beaucoup de fautes de placement.

    PTDR! Y'a zéro insulte. Ce genre de mytho=ce genre de mensonge.

    C'est du mytho quand tu dis:"Le latéral gauche Maaloul ne pèse pas assez sur le jeu de son équipe, aucune passe décisive, seulement deux frappes cadrées et 1 but contre la Zambie."

    Bon déjà tu connais pas le football, Ali Maaloul n'a pas mis qu'un but en EN tu oublis son but contre le Soudan.

    Alors je sais pas tu te bases sur quoi pour mentir autant sur des statistiques inventées de toutes pièces.

    Comme disait le roi du Maroc Hassen 2 " Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi."

    L'adjectif mytho te va finalement bien.

    Au début je m'étais dit peut être que si son rendement est moyen en sélection, c'est parce que le système de jeu d'Al Ahly est différend en fait c'est tout le contraire, je crois que ça l'excite d'écraser les clubs tunisiens plus que de jouer avec la sélection, il est même plus motivé pour se donner à fond avec son club qu'avec la sélection. Le contraste avec Hatem Trabelsi voir Tarek Thabet, Anis Ayari est effroyable dans le comportement, dans sa façon de jouer et dans le professionnalisme. C'est un joueur à la mentalité amateur, c'est ce qu'il l'a empêché de briser sa coquille, de progresser et de partir en Europe pour faire ses preuves.

    Le mensonge dans sa splendeur!

    Ali Maaloul est né en Tunisie et il aime la Tunisie. Il connait mieux la Tunisie que 90% des tfistes! Il est motivé contre n'importe quel club qu'il rencontre et cela n'a rien à voir avec le fait d'être excité d'affronter un club tunisien.

    Ce genre de mytho c'est plus possible!! Tu l'as rencontré? T'as discuté avec lui? Tu connais son entourage? NON


    Il ne joue pas en sélection, on le laisse sur le banc et puis après on le critique?? on veut qu'il nous sorte de la merde contre le Burkina Faso?? Mais pour ça faut déjà le laisser jouer plus longtemps non??Mais combien de match il a fait durant cette CAN?

    Quel manque d'équité c'est incroyable.

    Faut arrêter avec ce mensonge infondé.

    Bientôt on reprochera à 3aloulou la pollution, le réchauffement climatique, le manque de sauce sur les frites ... :D

    L'autre tfiste a dit que cet acharnement injustifié est peut-être dû au fait qu'il ne vient pas de la région Tunisoise... Finalement, ça reste plausible.

    Un joueur bon seulement défensivement, son seul poste est 6. Ne vaut absolument rien techniquement, zéro vision de jeu, zéro qualité de passe, zéro mobilité dans la projection. 6 ou rien.

    Selon moi Laidouni n'est pas critiquable. Impossible de dire du mal d'un joueur qui se donne à fond pour nous comme Khazri le fait depuis des années.

    Après tu as le droit d'avoir tes opinions mais je doute que les gens partagent la même chose.

    La Tunisie est nul au foot :sleeping:

    Y'aura pas de mondial 2022 : vous pouvez continué de rêver jusqu’à Mars avant de recevoir une nouvel désillusion

    On fait même pas partie des meilleurs équipes africaines on est du même niveau que la Libye actuellement


    PS : Khnissi tes nul

    L'après Burkina Faso t'a complètement enfoncé dans ton pessimisme. Calmes toi tête bsal.

    De toute façon même si on va en CM on fera rien mais ça sera l'occasion pour nous de faire du tourisme. :D

    Faux ce surnom Gabaski vient de l'entraineur Ferreira au Zamalek qui avait du mal à prononcer les noms arabes, Et en général les égyptiens ont tous un surnom c'est assez fréquent (Mido, Gedo...) jamais compris ce délire mais en même temps ils portent tous le nom du prophète Mohamed salat wa salam.