Messages par Tunisian216

    Msakni encore est toujours 🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️

    Oui et tant mieux. Lors du match face à l'Algérie on a bien vu qu'il manquait à cette EN. Les autres ne savent pas construire comme lui. Laissons Khaoui et Rafia devenir titulaire en club et on pourra peut-être le mettre sur le banc mais pour le moment on a besoin de lui et Sliti est blessé.

    Ali Jemal c'est un très bon gardien.

    M.Hassen n'est plus dans la liste enfin un peu de logique.

    Rekik et Hannibal je crois qu'on va les garder un bon moment en EN.

    Saad Bguir il est là! ça va pas plaire ici! :D:D

    FBY et Mathlouthi c'est mérité si on regarde le championnat égyptien ils sont en très bonne forme.


    Le reste de la liste c'est du classique.

    Moez Hassan n'a pas repoussé l'offre du club africain mais lii aurait demandé de lui accorder du temps de réflexion.


    Priorité pour un contrat en Europe , s'il n'y a rirn il acceptera l'offre du CA avant la cloture du mercato

    C'est mieux pour lui histoire qu'il reprenne la compétition.

    Il faut pas confondre syndrome post-traumatique et nationalisme. La plupart des algériens que je connais sont plus français qu'algeriens. Ils ne vont jamais en Algérie, il y en a même qui ne sont jamais allés ou alors ils vont en Tunisie et sont les premiers à brandir le drapeau.

    Ils sont grassement payés les algériens plus que les marocains pour venir en sélection.

    Nous on attiré sans argent. Le cas Mejbri en est la preuve que le patriotisme est élevé en Tunisie. Je dis pas que c'est bien.

    Ok tu m'apprends des choses je savais pas que les bi-nationaux algériens n'allaient pas en Algérie.

    Et que la FAF paie également les joueurs à rejoindre l'EN peut-être que nous devrions faire ça?? non je déconne! ^^

    Les jeunes marocains et dz d'Europe rejoignent a la pelle leurs sélections nationales et nous des chèvres inconnues font des chichis

    Il semblerait que la FRMF paie les joueurs marocains cox  AHMADAHMADX2 si vous pouvez confirmer ou infirmer ces rumeurs. Et les joueurs marocains jouent tous dans des grands clubs ça motive.
    Pour l'Algérie ils ont un nationalisme que nous avons pas sans oublier qu'ils ont des joueurs qui jouent au haut niveau et forcément ça donne envie surtout depuis la CM 2014. La diaspora algérienne est la plus importante du Maghreb en France c'est ça? Alors tu m'étonnes que l'ambiance et l'envie soit là.

    Déjà c'est faux car on a recuperer pas mal de binationaux dont ben slimane rekik et mejbri en plus ce amdouni a juste sa mère tunisienne, son père est turc et il est née en Suisse il a donc le choix entre 3 sélection sans compter que c'est loin d'être une chèvre il est vraiment bon.

    Le mec il a 3 nationalités ça va être compliqué.

    non ce n'est pas vraie! j'ai dis que metz prends beaucoup de buts mais bronn est correcte . de la a dire il est pas bon a l'image de son club ce n'est pas honnete . donne moi un seul but ou il est fautif, c'est plutot le système de jeu qui n'est pas bon jusque la et non pas Bronn spécialement, donc ne saute pas sur l'occasion pour le dénigrer gratuitement il reste notre meilleur défenseur meme avec les résultats de metz

    En club peut-être en EN c'est n'importe quoi.

    Y'a qu'à voir comment on l'a baladé et regarder les matchs de qualifs à la coupe du monde. Il était sur le banc tout le temps sauf le match retour face à la RDC (match le plus compliqué des qualifications) où on le laisse tout seul en attaque, sans soutien et ensuite on le convoque même pas pour la CM alors qu'il avait fait les déplacements avec l'EN pour mettre des Benalouane et des joueurs qui n'ont même pas participé aux qualifications.

    Tu m'étonnes qu'il veut plus rien à voir à faire avec cette EN.

    Talent ou pas Balbouli c'était mieux que tous et malgré ses boulettes. En peu de temps en moins de matchs nos gardiens ont cumulés autant voir plus de boulettes que Balbouli.

    On a voulu changer de gardien avant la coupe du monde et voila on est sans gardien.

    Je suis le plus grand fan de rafia ca fait des années que je le suis, biensur que je vais lui laisser le temps hhhhh , je vais croire en lui jusqu’a l’age de 26 ans s’il n’explose pas avant je vais lacher l’affaire mais jusque la je vais le supporter la ou il va, son style de jeu est ce que j’aime le plus chez le footballeur inchallah il cartonne

    Faut vraiment supporter le garçon et tu sais que pour la relève je ne vois personne d'autre que Rafia?

    Msakni et Sliti ne vont pas pouvoir tenir sur le long terme et Khaoui a déjà 26 ans alors t'imagines ... Faut absolument que Rafia et Khaoui sortent des grosses prestations pour pouvoir compter sur eux avec Khazri.

    Il doit commencer a marquer des buts dans le futur proche, c’est le seul critère qui démarque un joueur, un ratio de 10 buts par saison et il va décoller, je sais que c’est point faible il travaille beaucoup sert bcp de caviar mais son ratio buts reste timide meme avec les u23 de la juve il n’as pas trop évolué dans la concrétisation ( meme si c’est un milieu de terrain) autre chose pourquoi il ne tire pas les coup de pieds arrétés il doit travailler sa précision s’il veut devenir un bon

    Il vient d'arriver laisses lui le temps. Mais il est dans un très bon club y'a rien à dire il peut largement se faire un nom et être dans un club plus huppé plus tard.

    Je pense qu'il va marquer des buts, ses placements n'ont plus rien à voir avec ce qu'on voyait il y a deux ans, il se projette plus vite vers l'avant et je le trouve plus physique, il va dans les duels et les gagne.

    bonne entrée. Il a jouer à côté droit .il a eu 2 occa

    Bonne entrée sur le côté droit . Il a mal jouer les 2 actions c vrai il et pas en jambes totalement mais il a provoquer d'ailleurs le défenseur central à pris un rouge .qu'il continue comme ça on a besoin de lui .arrêtons dz dénigrer nos joueurs soyons positifs et avec eux

    Je dénigre rien je fais que le soutenir regardes mes posts et tu as récupéré mon message en cours de route j'ai bien noté "

    Très bonne entrée avec beaucoup d'envie! ça fait plaisir!"