Les gars ça va! faut se détendre...
Ce n'est qu'un match amical.
Avec le trajet les joueurs sont sûrement fatigués.
En plus de ça c'est la première fois qu'on joue en vert.
Conclusion :
Il faut plus de joueurs de LP1
Les gars ça va! faut se détendre...
Ce n'est qu'un match amical.
Avec le trajet les joueurs sont sûrement fatigués.
En plus de ça c'est la première fois qu'on joue en vert.
Conclusion :
Il faut plus de joueurs de LP1
Il a été mauvais comme la majorité des cadres skhiri Talbi et d'autres sont passé à côté je l'avais dit le match contre ton pays l'Égypte était trompeur
Mon pays c'est la Tunisie espèce de bouffeur de tacos sans sauce!
Alors Achouri?
No Layouni no party
Ils jouent avec Cho Gue Sung en pointe, ils vont pas mal centrer sur lui, c'est l'attaquant qui avait marqué un doublé face au Ghana en CDM.
Les aigles de Carthage en ont rien à faire. Nul ne peut faire face aux carthaginois!
Sans attaquant nous jouerons et sans attaquant nous gagnerons!
Quelqu'un a des infos sur la compo probable ?
Formation rentrante:
Aymen Dahmen, Ali Maaloul, Yassine Meriah, Montassar Talbi, Ali Abdi, Wajdi Kechrida, Ellyes Skhiri, Aïssa Laidouni, Hannibal Mejbri, Youssef Msakni, Elyes Achouri.
oui rabbi yostor sa sera une punition collective , l'histoire se rappellera que les pays musulmans était là on regarde et n'ont rien fait pire pour certains ils ont collaboré avec l'entité sioniste
T'inquiètes mon pote, ton héro Erdogan va les sauver.
Le maillot qui fait fureur on Tunisie surtout les binationaux.
Le meilleur était le maillot version black
Les 2 sont éclatés je suis sûr et certain le gamin de parme les mangent tt cru
T'avances pas trop non plus. A chaque fois qu'on nous a envoyé une jeunot d'un grand club mais le mec jouait la réserve, il faisait rien.
Tant qu'un attaquant ne s'est pas imposé dans un club de première division européenne, le reste n'est que du flan...
Toi je vais te réserver un logement dans les zones où le seisme a frapper, comme ça tu pourra constater visuellement la reconstruction des bâtis toucher par le seisme .
Réserves moi juste une villa ça ira.
Largement à notre niveau.
Victoire de l'Egypte 1-0 Zambie.
cox A.K.A "le nouveau fouliste"
Tagueule toi ,reste en Egypte viens pas polluer le Maroc avec ton foul ,tu as déjà pollué la Tunisie sa suffit on en a marre du foul
Le mec est tellement débile qu'il s'adresse à la mauvaise personne!
Une des nationalités la plus dure a avoir est la saoudienne j'ai un ami marocain qui est resté 12 ans au royaume bien intégré il gagnait bien sa vie etc......toutes ces demandes ont été refusés , et interdiction de se marier a une saoudienne même si tu es Arabo musulmans il rigole pas là bas
Sauf que là on parle du Maroc débile!
J'ai pas compris... Il reproche quoi au joueur?
inchallah khoya tout le monde seras le bienvenue , si on reste vivants dici la inchallah , un sujet Tf spécial déplacement sera ouvert au moment adéquat pour le déplacement de tout les Tfistes et je pense vraiment qu ils seront nombreux , imagine des avant matchs a Tanger avec les bros Naravas et Tounsikef
Inch'ALLAH mon fréro. Je me suis toujours senti au Maroc comme chez moi, je ne doute pas de votre hospitalité.
Tu as cité aussi les Algériens alors les Tunisiens c’est vrai mais je te parle des frontière fermées entre le Maroc et l’Algérie.
De toute façon c'est encore loin tout ça. Inch'ALLAH i koun khir.
Vous avez intérêt à privilégier les forumistes de TF pour la location des logements les gars.