Messages par Tunisian216

    L’animation offensive est quelque peu défaillante je te l’accorde fréro mais il existe un véritable collectif. Ce qui nous manque c’est un vrai buteur.


    Notre groupe est difficile mais on a pas peur. Donc vas-y on parle et en plus j’ai préparé un barrad atay o na3na3 :pouce:


    Yallah bismillah

    Ne met pas trop de sucre wa jibli msémene:pouce:

    J’ai jamais dit que le Maroc allait gagner la CAN non plus, je dis cette année on est attendu comme d’autres sélections, l’Egypte par exemple.


    Par contre, on se fera un plaisir de vous battre avec nos joueurs ;)

    Ça ne risque pas, vous avez des joueurs certes mais vous n'avez aucun jeu collectif. Déjà essayer de sortir de votre groupe après on parlera.

    Je savais que tu réagirais et je ne me suis pas trompé mais tu as raison pour l’Egypte ma cha Allah. C’est des gens qui savent taper un ballon -comme le Maroc- et eux nous préfèrent à vous autres nos frères Maghrébins. Chacun ses préférences mais je préfère la reconnaissance des Egyptiens que celle de nos voisins. Vous êtes souvent un peu trop passionnés pour donner une opinion fiable et raisonnable.


    Le Maroc et l’Egypte sont favoris pour cette CAN en toute logique.

    L'Egypte oui mais vous non je pense pas. On se fera un plaisir de vous éliminer avec le VAR ;)

    Ce n'est pas pareil,

    Ce qui est drôle avec toi c'est que tu te ridiculise tout seul

    Khaoui est forfait et je persiste il aurait été 1000 fois plus utile qu'un FBY

    FBY a été écarté ;(:D

    Va le consoler sur Instagram mon ami va !:D

    Qui s'est ridiculisé tout seul en voulant traduire ma phrase en arabe alors que tu ne sais pas le lire :D:pouce: ok chef tais toi c'est mieux.

    Non t'inquiètes pas pour lui il a sa famille pour ça j'en fais pas partie ;)


    Benalouane a décliné l'EN, Khaoui a décliné l'EN bizarre quand même que des bi-nationaux de France alors qu'ils ont bien profité de la CM.

    T'es un peu à leurs images et tu craches sur "un blédar" comme vous dites si bien qui lui au moins s'est déplacé en Tunisie mais pas sur tes compatriotes de France ne sachant ni lire arabe ni le parler un peu comme toi. Voyons qui sont les vrais et les faux tunisiens... Une blague cette EN!:pouce:

    Dédicace à toi qui faisait de Khaoui un joueur qui pouvait apporté en tant que remplaçant etc... Le mec a décliné :D



    Ceci est un message de soutien ou de colère ? Ou les deux à la fois ?


    Car il se murmure que FBY n’a que très peu digérer sa mise à l’écart , pour son manque de condition physique, lui qui estime avoir couru le plus face à l'Irak !

    C'est un peu ironique il se justifie en apportant ses preuves mais en gardant la tête haute. C'est clair que les remarques par son manque de popularité avec les supporters de France lui ont été préjudiciable. Dans un même registre d'autres joueurs ne devraient pas figurer dans cette liste. Il a raison de se défendre c'est de bonne guerre.

    Parles bien de lui un minimum de respect il a quand même porter le maillot et il a mouillé le maillot pas mal de fois. Et pour l'Irak nous n'avons aucune statistiques individuels lui les a sûrement.

    Son grand père est tunisien ( bouh noss noss) joueur technique malgré son taille, il joue le 6 fil milieu et aussi il peut jouer le 10 Position où a déjà joué à Leverkusen. tounes ken yjiha houwa sghir depuis longtemps il n a pas visité. A 18 ans fil équipe national c est super pour lui!

    Il fait comment pour être tunisien dans ce cas?? Je comprend plus le système de filiation fi bledna...

    On prend 3-0 Direct je crois. Drager nul zéro défense, Khenissi tu vas pas voir un but avec lui, Hassen après ses deux sorties hier non merci ça ira.
    Lamti rien ne dit qu'il peut jouer titulaire. Msakni à la ramasse hier.

    agréablement surpris par les choix de giresse, il ne reste qu'a mettre msakni remplaçant je reste persuadé qu"il est plus efficace en tant que jocker des 30 dernieres minutes , il entre une fois l'adversaire amoindris physiquement

    Il est capitaine de cette équipe comment tu veux qu'il soit remplaçant??