Posts by Tunisian216

Mabrouk au Qataris du Qatar et aux qataris de TF. 3 ou 4 naturalisés de plus ça ne fait pas mal :pouce:

Iberek fik. Nous tunisiens ne parlons pas de naturalisation nous sommes mal placés pour en parler et n'utilises pas cet argument.
    Alors mon cher Mustaz comment vas-tu?

Que disais-tu sur le niveau du Qatar?? La Tunisie est plus forte c'est ça? Vas tu retourner ta veste ou bien faire amende honorable?

Le football arabe reprend un peu de couleur, après cette coupe du monde catastrophique on a eu la chance de voir l'EST gagner la Champion's league, Al Ain faire une finale de en coupe du monde des clubs et enfin une victoire du Qatar en coupe d'Asie.
    Inch'ALLAH la CAN sera pour l'un de nos pays, j'aimerai bien que ça soit la Tunisie mais bon vu notre niveau c'est compliqué.

Mutaz si t'es un homme laisses ce message il est temps que l'on arrête avec les footix. Tout le monde me soulait parceque je disais que les pays du golf comme les Emirats et le Qatar nous surpassaient laissons donc ce post! merci

Aucune chance

les perses le japon les australiens et les coréens sont les grands favoris

Et maintenant tu changes retournes ta veste c'est bien!! Aucune chance pour les arabes tu disais??

Oui vous n'avez pas encore le niveau pour gagner contre nous.

Alors le modérateur on va assumer son manque de connaissance sur le football??

2009? Nous sommes en 2019 et puis on ne parle pas du KSA qui sont un pays de foot bien plus que les EAU et surtout Qatar. Mais tu nous éclairer tu te bases sur quoi pour les estimer supérieur à nous? Ils ont battu une Australie en bois et une Corée amoindrie ?

Alors?

Le Qatar et les EAU ne sont vraiment pas meilleurs que nous en sélections nationales, tu as ton avis j'ai le mien.

Mais oui bien sûr ?

Ah bon?

L Iran ou le japon pour l'émirat ou le qatar en final,ca sera un sacré morceau pour une des équipes arabes engagé...

perso je confirme que je voit toujours l'iran gagner cette coupe en terre arabe pour la rivalité,la seule équipe qui aurait été capable de battre l'iran c'est larabie saoudite sa bete noire

Tu disais que les arabes n'avaient aucune chance?? L'Iran vous a marqué à la coupe du monde c'est pour ça !!

Je suis lucide sur notre niveau mais je suis aussi lucide sur le niveau des autres équipes. Si demain on joue le Qatar ou les EAU on les gagne ou du moins on ne perd pas.

Très lucide!

bien sur on est meilleur et de loin

Alors toi t'es le meilleur.

L Iran ou le japon pour l'émirat ou le qatar en final,ca sera un sacré morceau pour une des équipes arabes engagé...

perso je confirme que je voit toujours l'iran gagner cette coupe en terre arabe pour la rivalité,la seule équipe qui aurait été capable de battre l'iran c'est larabie saoudite sa bete noire

Et je parle pas des messages hautains supprimés de Hayki et j'en passe.

Mabrouk le QATAR LES ARABES!!!!!!!!! HAMDULILAH!

La prochaine coupe sera Saoudienne inch'ALLAH.

Al MOEZ ALI est né au Soudan, vérifie tes sources. Qu'est ce que tu racontes ?

Assim Madibo est malien

ainsi que d'autres

Les joueurs du Qatar n'ont pas de pages wikipedia en français crédibles car ils sont jeunes, naturalisés et proviennent des académies et le Qatar ne veut pas trop communiquer au sujet de leurs origines, et même quand ils ont des pages wikipedia dont je suppose que c'est ta source, il n'y a que rarement le lieu de naissance.

Assim Omer Al Haj Madibo
    Date of birth 22 October 1996 (age 22)
    Place of birth Qatar

Ok pour Almoez mais Madibo???

Toute l'équipe est naturalisée.

Boualem algérien et Moez Ali soudanais. Celui qui a marqué au précédent match est irakien, il a marqué contre son pays d'origine et l'a éliminé.

Mais qu'est ce que tu racontes?? Almoez Ali est né au Qatar comment tu veux le naturaliser??
    Saad Al Sheeb né au Qatar;

Salman né au Qatar;

Hassan né au Qatar;

Madibo né au Qatar;

Al Hajri né au Qatar;

Al Haidos né au Qatar;

Akram Afif né au Qatar;

3 naturalisés dans l'équipe entrante on est loin du délire maghrébin et européen sur les naturalisations! Ils ont travaillé le championnat local nous n'avions qu'à en faire autant.

Miguei (portugais)

Khoukhi (Algérien)

Boudiaf (marocain-algérien-français)

Nous a aidé a quoi ???? il nous a fait gagné une CAN ? il nous a qualifié en seconde tour de CDM ?

Non Tout ce qu'il a fait c'est un triplé contre la guinéé , il n'est pas le seul ya d'autre joueur qui ont mis des triplé avec l'EN , je vais pas me prosterné devant lui pour ca

En CAN il marque 1 but et on le voit plus sur le reste des match , kess tu veut que je respect un joueur comme ca il ma rien rapporté moi, a vous entendre parlé il a fait des truk extraordinaire dont on est pas au courant

Il y a contribué quand même sans lui je pense pas qu'on se serait qualifié mon ami.

En même temps cites moi un joueur qui a fait quelque chose de magnifique pour la qualification ou une coupe etc...

Tu croit qu'il aurait changé quoi ? 70 ou 36 il n'aurait rien fait ,c'est pas Messi arrête de croire

Msakni comme dhaouadi , darragi , FBY ca sera 6 mois et retour au pays , après se faire recalé par Brighton / cardiff , il se fera tej par EUPEN , c'est sa le niveau de notre starlette , il vaut que dal , il peut toujours allé s'amusé en LP1 et au qatars contre des plots

Je met ma main et ma tète a coupé qu'il ne dépassera pas les 5 buts cette fausse starlette

Un peu de respect pour ce joueur qui nous a beaucoup aider en Tunisie! Au moins ça si c'est pas trop te demander.

khaoui out , niveau mediocre je ne sais pas comment il joue encore en ligue il merite pas une place en Lp1 tunisienne

quel occasion rater , matche 7ouma hhhh

TF vous pouvez organiser un matche contre Caen hhhh

Ce joueur a été intégré en équipe nationale trop tôt,on l'a même titularisé en coupe du monde suite à l'absence de Msakni mais on va être franc ce joueur manque cruellement de condition physique et de régularité.