Posts by Tunisian216

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.

    À la base on parle du niveau actuel de l’Egypte et pas de son palmarès.

    Pourquoi extrapoler? On pense pas dominer le monde, c’est un fait ces 10 dernières années on a battu l’Egypte a plusieurs reprises que tu le veuilles ou non.

    C’est réel.

    Sauf que le palmarès démontre qu'ils savent former leurs joueurs contrairement à nous sans ça ils n'auraient pas gagner autant de CAN et sortit autant de joueurs d'un niveau supérieur aux nôtres.

    En 16 ans on a fait qu'une demi-finale... Posons-nous les bonnes questions...

    «Tactiquement au vu des buts de Salah et Trezeguet pour moi c'était un match largement dominé par les égyptiens»

    La phrase elle veut rien dire.

    Tu t’appuies sur un match sans enjeu aucun, ou on est déjà assuré d’être premier.

    Alors que par 2 fois on tombe dans le même groupe qu’eux pour la Can et on arrive premier.

    En 2014 on les bat aller retour, ils ont rien compris.

    Depuis ils ont progressé atteignant la finale en 2017 et en gagnant la CAN des U23 en 2019.

    En tout cas on a fini devant eux aux qualifications. Mais bon après tout le monde ne pas être honnête.

    Guelek l’Egypte..

    Ne pas être honnête c'est de pas reconnaître qu'ils ont 7 CAN, soit le meilleur palmarès du continent et cela sans quémander des bi-nationaux mais malgré le tunisien pense dominé le continent avec 1 CAN à son actif... ok d'accord :/

    Sinon c’est facile quand on est anti-binationaux de parler de Bronn dans ce match en oubliant de préciser que Sliti met un doublé.

    Un but d’ecart dans un match sans enjeux = raclée?

    Elle s’appelle comment déjà la mascotte du mondial 98?

    Anti-rien du tout, j'ai un maillot de Khazri et je le soutien souvent, cet argument vous aimez le sortir, quoique c'est bien typique de chez vous le mensonge.

    Tactiquement au vu des buts de Salah et Trezeguet pour moi c'était un match largement dominé par les égyptiens, Sliti a sauvé les meubles voilà tout.

    T es sûr d être pour la Tunisie ? Parce que si tu considères l Égypte supérieure a la.Tunisie et que tu souhaites qu on les affronte,t espères notre élimination en résumé.

    Autant changer ton pseudo en Masry 216 amigo,ça sera plus simple

    Non pas du tout j’applaudis leurs travail. Ils sortent de plus en plus de joueurs qui réussissent en Europe contrairement à nous qui prétendons avoir le meilleur championnat du continent. Je respecte ça bravo à eux.
    Quand on comprendra qu'il faut faire la même chose alors là on aura avancé.

    Raclé carrément, c'était un match sans enjeu pour nous et malgré ça ils ont souffert les pauvres. Puis on les a vu tes supers héros à la CAN chez eux..


    Faut arrêter de nous raconter que les egyptiens sont des monstres. À la dernière CAN mois j'ai vu des poussins.

    Salah et Trezeguet ne font pas une équipe entière!


    Ils sont rincé..

    J’espère qu'on jouera l'Egypte inch'ALLAH et vous verrez la nouvelle génération U23 championne d'Afrique appuyée par les cadres comme Salah et Trézeguet ça va être une belle équipe.

    Les tunisiens sous-estiment souvent leurs adversaires alors que nous avons une des équipe les plus faibles depuis quelques années.

    Et pourtant l'en égyptienne est l'une des plus faibles de ces dernières années ,tu isoles Salah ya plus rien derrière ,moi j'aimerais bien les affronter si on se qualifie au tour final

    On reprendrait une raclée comme celle de 2018 au Caire c'était quelque chose... Nos super stars Bron et compagnie n'ont pas fait grand chose face à Trezeguet et Salah.
    D'autant plus que la nouvelle génération est très prometteuse, les U23 ont gagné la CAN et ils sont qualifiés pour les JO 2020 au Japon.

    La Tunisie de 2004-2006 a laissé place à une équipe très moyenne avec des joueurs qui ne s'imposent pas en Europe...

    Mahmoud Trezeguet envoi Aston Villa en finale et il est célébré comme un héro sur un but 100% égyptien avec El Mohammadi!

    Bravo les égyptiens au moins ils ont compris comment former leurs joueurs sans quémander des bi-nationaux qui nous narguent depuis des années...

    La Tunisie doit investir dans sa formation comme les égyptiens sinon on pourra toujours attendre une 2ème CAN...

    Benalouane est tunisien premièrement et les tatouages font de lui un non musulman? Ben Chrifia Msakni Chammam Ayadi Khlifa Jeridi et compagnie on tous des tatouages donc faut pas dire n importe quoi non plus. C est un forum de foot et non de religion

    Ben Alouane est musulman tu es sûr de toi?

    Jemmali pareil?

    Tout ça pour dire que être tunisien ne veut pas dire musulman et être tunisien ne veut pas dire de descendance tunisienne sinon Clayton et Santos ne le seraient pas.
    Alors Coulibaly peut largement devenir tunisien comme n'importe qui, ce pays accepte tout le monde apparemment je ne vois pas en quoi Coulibaly ne pourrait pas devenir tunisien...

    Khiit j'ai horreur des gens qui parlent un arabe autre que tunisien. J'ai passé un an en Égypte, on me cause bien évidemment en égyptien et je réponds en tunisien. Tgua3ed

    Ça te déranges pas qu'un tunisien s'exprime en anglais ou en hébreu??

    Alors en quoi ça te déranges qu'il parle égyptien?? Je parle très bien saoudien et ça me va. Ce racisme sélectif faut 'arrêter.

    Hé bin... nos clubs DZ sont au fond du ravin mais cela ne m'étonne guère. Quand je vois comment ils sont gérés, on ne peut que creuser toujours plus... On n'arrive même plus à garder nos joueurs, des terrains catastrophiques, une organisation médiocre. C'est reparti pour des années de galère.

    Vivement les prochains matchs de notre EN...

    Rien de plus normal vous avez abandonné le football local et vous vous êtes concentrés sur le recrutement des franco-algériens alors y'a rien d'étonnant à voir vos clubs à l'abandon, quand vous fermez à 99% les chances aux joueurs locaux d'atteindre l'équipe nationale il en résulte alors un dégoût général et on peut également rajouter à cela la gestion catastrophique de votre pays et de votre championnat, vous ne produisez plus rien... Le football en Algérie va devenir une véritable blague et vous allez continué à quémander des joueurs formés par la Gaulle.

    Beaucoup de vrai notamment sur l'Egypte, la formation et nos clubs tunisiens.

    Pour nos bi-nationaux à part 1 voir 2 le reste est digne du niveau amateur au vu de la dernière CAN ils ont servis à rien.
    Certains ont quand même réussi quelques petites choses en Europe, Saber Khalifa, Harbaoui, Meriah, Abdennour quelques années ça reste quelques joueurs.
    Faut vraiment qu'on se focalise sur la refonte de notre championnat et de la formation parceque si on attend que l'Europe nous forme des joueurs on pourra toujours attendre...