Posts by Slimou26

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.

Dans ce que tu dit il ya quelques choses qui en ressort c'est que tous le monde n'est pas du même niveau et que malgré tout c'est un bosseur sérieux mon frère la côtoyer à Dijon et je vous le confirme donc.

Et moi je respecte cela malgré les lacunes qu'il col-coporte.

C’est pas parce que les autres joueurs ont des carrières misérables qu’ils faut avoir applaudir le premier joueur quelquonque qui s’est courir tout droit.

On a eu qu’un Trabelsi certes mais on a eu des joueurs respectable tels que Jaidi, Mnari, Haggui, Jaziri etc et même aujourd’hui Shkiri ou Khazri mais Haddadi même si c’était le dernier international tunisien il resterais médiocre a mes yeux.

C'est pas parce qu1 joueur n'a pas a un certain niveau qu'il n'en n'ai pas moin respectable.

Franchement vous êtes irrespectueux envers haddadi son niveau est ce qu'il est. Vous devez respecter un peu plus le joueur même si il vient de CFA nous ne sommes pas un pays qui est connu de grand de footballeur avec de grandes carrière. Réalisé d'abord cela et peut-être qu'après vous comprendrez que l'on n'a eu qu'un seul trabelsi et qu'il y en n'aura pas d'autre ou pas avant une cinquantaine d'années.

Constestatère, on peut passer son tps l'être sa ne permet pas à la Tunisie de régler ces problème sociologique ou économique. Se que je ne comprends pas c'est ce système que tous plébiscite: les personnes pensent que quand tu éli des personnalités politique cela nous donnera une meilleure équité social et autre. C'est une contre-indication car pour commencer tu imposes un parti politique à tous le pays sous prétexte que tu es majoritaire dans le vote et si ce n'est pas une forme de dictature politique qu'elle est-es-ce alors??

En plus qui nous dit que chaque partie politique ai les capacités humaines ( je veux dire par là les compétences) pour occuper les postes au seins du gouvernement exemple : si c'est le partie de qalb tounes qui est passé au élection, les ministres qui y seront désignés pour occupé des ministères n'y serons pas parce qu'il sont connus dans les différents domaines ministériel mais plutôt parce qu'il appartiennent au parti politique vainqueur.

Et c'est l'une des grosses d'échéances des démocraties et leurs véritable point faible en matière de gestion politique

Les derbys banou hilal en amical ne m'intéresse plus ,je préfère les grosses équipes d'Afrique noire

Naam ya plein d'équipe qui serai de bon sparing partenaire en Afrique, des équipes contre lesquels nous avons des difficulté à joué hormis la côte d'ivoire et le Cameroun ou on galère bcp trop contre eux en amical on pourrait s'essayer face au Burkina ou au Nigeria qui nous donne tjs des matchs intéressant d'ailleurs.

sourate Ar Ra'd n°13 verset 11

Texte en question ?

Je peux te cité d'autre détail si tu le souhaite don l'iman as skawkany et ibn qayyim et bien d'autre rapporteur sur la question.

Si sa t'intéresse je peux t'envoyer les Source en PV pour ne pas déranger les autres mais bon le verset du Coran et suffisamment explicite.

Tous les gouvernements finissent par s'écrouler après une revolution ce ce n'est pas la faute d'un parti politique si le pays ne a des difficulté économique ou sécurité. Il suffit de regarder l'histoire et l'état des pays qui se sont révoltés pour le comprendre. Le fautif de nos soucis actuel c'est la révolution. Vous voulez des dirigeants juste et équitable soyons le d'abord.

Allah ne changera pas l'état d'un peuple sans que le ne peuple ne change lui même. Il met dirigeants à l'image de leurs peuples.

Tu préfères la royauté Saoud ????tu proposes quoi

nous avons un modèle de vie en notre prophète et sa sunna qui implanté dans le pays depuis l'arrivé de "oqba" en Tunisie près de 1300 ans. Et nous étions fort dans tous les domaines les meilleurs savant religieux, fort en agroalimentaire, construction navale et autre. Toutes les pays ont une bases institutionnelle qui est forte "nous c'est notre islam. La France et maçonnique ( dérive du protestantisme) les américains sont chrétiens et tous ont des attachements differents Nous devons rechercher le développement notre pays autours de ce qu'Allah nous fait descendre comme livre et comme suivi il ya un bienfait dans cela c'est une certitude.

Ps: concernant les saouds c'était juste pour répondre à l'ingratitude à travers certains écrit que je li. Si les saouds n'était pas intervenu à l'époque coloniale nous aurions probablement une grosse dépendance financière et de dettes à la France que visiblement bien des gens oublient

Petit autre point j'entends bcp que le régime wahhabites et comme sa ou comme si faut pas oublier qu'il ont financé la décolonisation en Tunisie c'est grasse en parti à eux que la Tunisie peut jouir de son économie et sans rien devoir à quiconque. Alors quand je vois certains écrire et plébiscité le mode de vie occidentale ou les occidentaux et dénigrer les saouds il doivent avoir un devoir rappel il nous donne des hélicoptères de combat des Boeing il réabilite des hôpitaux sans parler des don en liquide faite par l'état.