Messages par Slimou26

    c est pas la page du sporting,c est juste les fans du sporting en France qui anime une page.

    Le gamin est jeune et a le temps pr le choix.

    S il veut venir,marhba sinon bonne chance.

    On forme 0 attaquant et on veut récupérer le travail des pays européens automatiquement.c est quoi ce delire?

    Complètement aucune éthique. C'est comme lorsqu'on vois notre équipe ne marquer quasiment aucun but qui produit un jeu éclaté et dire "il n'y a que la qualif qui compte" sérieux.

    Honte de quoi ? Autant avoir honte qu'on est que 12 millions et eux + que 40 et qu'ils ont 10 fois plus d'expatriés donc 10 fois de joueurs potentiels?

    Il ne me semble pas que les pays bas ou le Portugal soie plus vaste que nous, par contre les marocains on une belle liste qui est qualitative, et si il développe un certain football je pense qu'ils peuvent prétendre à jouer dans la cour des grands.

    On et pas le Portugal avec nos khenissi et jaziri on peut même donnez une chance a un u13 d'un bon club...Mais pour en revenir à ce joueur clairement ces une maladie africaine de choisir un pays qui n'est pas le notre même si on y a était former.On peut sortir se quond veut mais quand on voit le top 3 peut être n1 mondial aujourd'hui des attaquant (haland) qui joue pour son pays d'origine alor qu'il aurait pu jouer ou il veut et son pays ne feras jamais rien ces a se poser des questions sur notre mentalité j'irais pas a les traité de traitre même si je le pense peut étre mais nous africain avons un grand complexe quand je voie les renoi en EDF et les jeune maghrébin ces un véritable complexe pour eux l'afrique ces la honte même les jeune de et marocain commence a choisir leur bled..

    Pour en revenir à lui il a qu'a allez au Portugal il se fera sauter au bout de 2 match

    Ce n'est pas les maghrébin mais les Tunisiens qui ont ce soucis. MTN nous allons les chercher bcp trop tôt que ça soit chermiti ou gharbi ses joueurs joue à peine dans leur équipe respective. Quand on regarde les marocains ou les algériens les jeune comme hadjam ou l'attaquant de rennes (j'ai oublié son prénom) on choisi leur sélection d'origine malgré qu'ils soient jeunes. La différence avec eux c'est qu'il joue dans leur club depuis un moment maintenant, et pas les nôtres. Donc un peu patience.

    Elle dit qu'elle n'allait pas bien sur le plan psychologique. Elle veut nous en dire plus mais faut attendre la suite dans le prochain épisode. Ons semble avoir décroché un rôle dans "les feux de l'amour" qu'elle sera la prochaine intrigue ???enfin attendons de connaître le dénouement de celui-ci ( en espérant pour elle qu'il ne se soit rien passé de grave)

    Déjà qu'on est assez limité, même l'EN senior, depuis 2004, on galère, alors avec les propos maladroits du président KS sur les Subsahariens, chaque équipe Subsaharienne, même les petites équipes (Lesotho, Malawi, Mozambique, Tanzanie...) vont avoir les croqs face à nous.


    Alors si on tombe face aux grosses équipes Subsahariennes, Sénégal, Nigeria, Côte d'Ivoire, Cameroun... on se fera humilier.


    Le staff et la fédé devraient intégrer ce facteur, mais vu qu'ils sont incompétents...

    Je penses pas qu'il y ait eu maladresse du président mais plutôt une appropriation médiatique sur ce flux de migrant. Je ne vie pas en Tunisie mais je suis régulièrement en contact avec les personnes en Tunisie, et l'on me dit que cette population migratoire et loin d'être aussi innocente qu'elle ne veux bien le laisser transparaître.

    Surtout que les quelques fois où l'on réussi nos matchs avec ce système on n'a été très bon. Ce système à l'italienne ça plombe notre capacité à marquer des buts, et résultats on est devenu super ennuyeux à regarder.

    Tu as raison mais lui son intérêt et de rejoindre l espagne pour moulte raison économique sportif image ... pour lui la Tunisie ne représente que la 3 roue du carrosse !

    Si c'est le cas pas besoin de le voir en sélection, Franchement son père nous dit qu'il y'a des chances de le voir jouer en Tunisie et maintenant on parle de lui en Espagne j'y comprends plus rien et entre nous, si ses orientations ne sont nullement vers nous ou que nous ne sommes que son 3 ème choix j'en veux pas.

    Je penses et ce n'est que ma penser!! et un avis subjectif, mais la non participation de Gharbi à cette can et sûrement un signe distinctif qui ne rejoindre pas notre sélection. Aller Je vais élargir ma penser en me disant que si il n'est pas présent à la cdm en Indonésie en mai avec la sélection on peut sûrement l'oublier définitivement.

    Oui mais si tu compares au reste de l'equipe il reste un joueur de tres haut niveau il a marque des buts important en equipe nationale

    et il n'a rien a envie au reste des joueurs de l'equipe nationale Sassi, Drager, Msakni ...

    Non non un joueur de haut niveau joue le haut niveau on ne pas dire que sait un joueur de haut niveau juste parce qu'il est meilleur que certains de son équipe.