Posts by Slimou26

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.

La démarche montre que le club en a pris conscience... On en voit déjà qques résultats avec l'apparition dans le groupe pro de plusieurs jeunes du centre et même dans le 11 titulaire avec Kamara et Lopez qui ont du temps de jeu régulièrement désormais.

Dernièrement ils ont laissé filer quelques jeunes joueurs formés au centre comme Benatia... De plus, il y a eu une mauvaise détection des talents dans la région de Marseille et plusieurs jeunes qui sont de la région ont été recrutés par d'autres clubs.

Un exemple très parlant : Naim Sliti et Syam Ben Youssef sont tous deux originaires de Marseille et ont une carrière professionnelle maintenant mais aucun des 2 n'est passé par l'OM...!

Ouais même Payet n'a pas inscrit son fils à l'OM. Marseille n'a jamais été connu pour ça. C'est même pour eux un veritable point faible. Pkoi à votre avis par rapport à Paris Lyon renne st Etienne et bien d'autre il n'ont aucun joueur qui sortent ???

Une académie à Tunis va t'elle changer la donne ?? J'en doute fort, il ne vont pas réussir à faire en Tunisie ce qu'il n'arrive déjà pas à réaliser en France.

Il y'a des gestes qui ne s'effacent pas, parmi lesquel restera la réaction Marocaine au décès du président.

Tkt la Tunisie ne l'oubliera pas et c'est une bonne leçon a tout ceux qui croyait que ce pays était soi disant frère..

Vous reprocher quoi a cette réaction que je comprenne bien c'est concernant la photo et la personne qui se tient à l'écart ou autre chose??

Comme le fait de porter son tombau dans un camion, je ne pense pas qu'on puisse trouver ca dans la Sunna.

Tu veut parler du cercueil ??

Là c'est différents

Pour te donner un exemple la femme qui perd son mari doit rester 4 mois et 10 jours en deuil ceci et dans le Coran mais parce qu'un chef d'état décède le pays entier doit s'arrêter de de travailler ou autre activité alors que l'on n'a pas fait cela sur le prophète lui- même. Ma réflexion et autour de cela

On fait sûrement face à l’un des pire mercato Tunisien terme de joueurs locaux qui parte s’expatrier ailleurs ....

J’ai rarement vu autant de départ d’un coup au Golf Persique et tout les autres contrée avoisinante , il y a fort à parie que la FTF prend du gâteau sur tout ces transferts.

C’est juste affligeant et consternant , pendant que nos voisin Algérien, , Marocain et Égyptien tutoie l’Europe , nous somme pour notre part cantonné à exporte notre « matière première » au plus offrant ...

La plupart des joueurs de nos voisins sont des expatriés sauf l'Égypte mais dont la plupart sont des locaux. Après il n'y a pas que des histoires d'argent mais des codes vies. En ce moment en Europe et notamment en France l'opposition aux pratiques religieuses se fait ressentir ne croyait pas mais il ya des critères que les joueurs regardent aussi on peu évoqué les problèmes d'adaptations de nos joueurs en Europe ou bcp se casse les dents, le peu de réussite que l'on n'a eu font réfléchir certains. Même nos plus gros talent n'ont pas percé à l'image de chikhaoui ou trabelsi.

oui beaucoup , si j étais à sa place je signe en turquie pour l aspect religieux

De ce point vu ya pas mieux que l'Arabie saoudite à choisir ya pas photos la Turquie reste un pays musulman mais l'Arabie saoudite ya des savants là-bas pour le peu qu'ils en reste. Tu peut vivre pleinement ta foi car la pratique des critères religieux fait parti de la vie des saouds. La Turquie de ce point vu c'est pas la même chose

Dommage pour ce joueur , je pense son plus grand defaut c’est qu’il est trop febrile mentalement et physiquement, sinon il a une belle frape de balle. C un srarfi bis on ne peux qu’attendre leur declic dans l’espoir qu’ils deviennent reguliers dans leur rendement mais franchement je ne crois pas que ca sera faisable a marseille , c’est un club oh il y’a enormement de pression

C'est un joueur de ligue 2 rien de plus. Je pense que sa progression a été interrompue lorsque qu'il arrive à Marseille et qu'il ne joue pas qu'en on le voit à c'est début à l'OM on se demande d'ailleurs pkoi il ne joue pas malgré c'est bonne prestation et sa part de là. On le prête par la suite mais sa ne fonctionne pas. Il a été stoppé net et si à l'OM il décide de le garder sans pour autant le faire jouer sans ai fini de khaoui.

Il faut qu'il s'en aille.

Je suis allé éplucher les joueurs de l'as Roma et sa semble abordable pour lui

Le truc c'est qu'à l'olympiakos si il se qualifie ils joueront la ligue des Champions donc je réfléchiré à sa place pour le challenge sportif.