Messages par Slimou26

    Salam aleykom a tous ,


    Franchement les frères j’ai une question hein très sérieuse .


    Est vous trouvez pas que les tunisiens n’ont aucune frappe , aucune force , tel une femme ? Non , trouvez moi svp un but tunisien avec une grosse frappe , wallah trouvez moi , à part khazri il y’en a aucun. Ils n’ont aucune force , voilà c’est le côté tunisien , à faire les diva, ils n’ont pas la rage pour mettre une grosse mine...

    Complétement avant ont mettez des chiches de ooufffff je me souviens des frappe surpuissante de badra Clayton limam ghodbane mnari. Aujourd'hui c'est le néant même khazri qui a une grosse frappe ne frappe quasiment plus si ce n'ai sur coup franc

    Je suis pas d'accord avec toi bronn pour moi reste discutable tout comme sassi les autres que tu cité pkoi pas.

    on devrais boycotter leur mini finale de m.... on devrais pas wallah je rescpecte les joueur si il rentre on a rien a faire là-bas et qu’il nous bannissent à vie meme mais cotione pas cette competiton de merde

    Non akhy faut pas avoir ce genre d'attitude si j'étais toi j'observerai de là où l'on vient et le jeux que l'on n'a produit.

    Notre parcours et honorable même si il aurait pû être meilleur tout en sachant que remporté le trophée cette année n'aurai peut-être pas eu le goût escompté vu le faible niveau de la compétition cette année

    Dès la première émission sur dimanche sport, sous prétexte qu’il n’avait pas de sentinelle, il voulait absolument jouer à deux au milieu. Pour au final après 3 matchs plus que moyen, repasser à 3.

    Il a l’air d’etre sacrément têtu

    On n'est meilleurs avec un milieu a 2 mais on jouait trop bas résultats sa nous prête a défaut et a ce moment là ta pas le choix, car le block ne monte pas donc tu es obligé de mettre un milieu supplémentaires sinon tu prend l'eau tout le match. Mais initialement les tunisiens doivent jouer bcp plus haut

    Ce qui il ya d'un peu décevant avec Giresse c'est le côté tactique il semble juste avoir colmaté les brèches aucune réel prise de risque on ne la pas vu faire grand chose de ce point de vu. il change de compos parce-que l'équipe et trop bas, il fait des changements de joueurs car certains son blessé mais il n'a pas eu un véritable apport d'un point vu collectif ou tactique. La chose qu'on peut lui accrédité c'est les résultats car il gagne des matchs et on n'avez des difficultés sur ce plan.

    Mais niveau foot il a rien apporté de plus.

    J'aimerais voir le duo jaidi- haggui un jour a la tête de cette équipe il doivent avoir des idées, reste a savoir si ils ont les mêmes vision de jeux

    Les coupables sont nous même.

    Nous sommes trop facile dans le jeux on peut percevoir du laxisme par moment. De petites passe parfois tu crains même que sa n'arrive pas au joueur et pas de frappe vers le but

    Quel scandale ???? c'est ta nous de proposé mieux que des pénalty ou des CSC ou même de raté des pénalty a un moment du match ou tu doit pas le rater

    Gros bémol sur le fait que chaouat n'est pas jouer de match

    khenissi été pas mal dans son registre mais on aurait sûrement mieux à y gagner avec chaouat plus tranchant dans un rôle offensif. Pareil pour ben Mohamed qui été cuit car il n'avait joué aucun match.