Messages par Slimou26

    Je ne connais pas Ben Mohamed et tout le monde en parle. Personne n'a été en mesure de me donner les caractéristiques de ce joueur. Il me semble même que sur le plateau de bein sport Chadli en a parlé et il a pas compris pourquoi Giresse ne l'alignait pas.

    Il a un profil a la modric bon dans le remplacement à la récupération du ballon dans les relances et pour porter le danger devant les buts

    Je viens de revoir le dernier Sénégal Tunisie 2-0 d'il y a deux ans est le score ne reflète pas du tout le match deux but sur coups de pieds arrêtés avec un Abdennour et un Ali Maaloul a la ramasse les stats du match tenez vous bien 4 occasions pour le Sénégal et 16 pour la Tunisie et on jouaient en 4-2-3-1 et en faite notre meilleur système de jeu reste le 4-3-3

    inshaAllah marbouha louled

    :pouce:

    Le 4 3 3 c'est le système actuel car le block joue bas et si il n'ajoutait pas un 3 ème milieu contre le Ghana on aurait pris l'eau. mais la réalité c'est qu'on est bien meilleure en 4231.

    Il y'a personne qui a parlé de la prestation de Broon , qui est le meilleur depuis le début de la can , face au Madagascar haddadi remet une balle dans l'entrée de la surface et donne casiment une balle de but au mauritanien et Broon sort un tacle pour sauvé l'équipe car se but peut change tous le match .

    Nn bronn et mieux mais au début de cette CAN il est en difficulté، bcp même

    meriah fait une bien meilleure CAN

    Top 10 des nations africaines depuis le début de la compétition en 1957:


    1 Drapeau : Égypte Égypte 7 2 3 1957, 1959, 1986, 1998, 2006, 2008, 2010
    2 Drapeau : Cameroun Cameroun 5 2 1 1984, 1988, 2000, 2002, 2017
    3 Drapeau : Ghana Ghana 4 5 1 1963, 1965, 1978, 1982
    4 Drapeau : Nigeria Nigeria 3 4 7 1980, 1994, 2013
    5 Drapeau : Côte d'Ivoire Côte d’Ivoire 2 2 4 1992, 2015
    6 Drapeau : République démocratique du Congo Rép. dém. du Congo 2 0 2 1968, 1974
    7 Drapeau : Zambie Zambie 1 2 3 2012
    8 Drapeau : Tunisie Tunisie 1 2 1 2004
    Drapeau : Soudan Soudan 1 2 1 1970
    10 Drapeau : Algérie Algérie 1 1 2 1990

    Sa signifie quoi les 2 chiffres après le 1er

    La seule chose que l'on peut reprocher à Giresse selon moi, c'est la rentrée de Bedoui face au Ghana. C'était la pire chose à faire à ce moment du match, surtout que les Ghanéen n'y arrivait pas (sans parler du message négatif transmis aux joueurs). A part ça, pour l'instant je trouve bien. Rien qui justifie un tel acharnement contre lui.

    Se qu'on peut lui reprocher c'est de ne pas faire suffisamment tourner son effectif. Pendant les matchs amicaux il a fait une large revues d'effectifs en ayant gagnés tous leurs matchs,

    et le fait qu'il garde un même 11 pendant toute la compétition et peu compréhensible. Les équipes qui remporte un tournoi sont ceux qui ont utilisé la quasi-totalité de leurs réservoirs

    Je craint que l'on ne soie un peu émoussés dimanche.

    Il yaurait un vraie défi physique pour nos joueurs encore heureux qu'il n'y ait pas trop eu d'intensité pendant nos matchs.

    J'ai peur que notre milieu soit dépassé, skhiri a tous joué et chaalali et sorti touché par une crampe

    Kechrida a joué tous les matchs sans parler de haddadi meriah et bronn.

    Ça sera probablement le match le plus difficile physiquement.

    Faut que le coach fasse quelque chose au milieu idrissa Gueye fait une très bonne CAN, on risque de se faire manger tout cru dans la récupération du ballon sassi ne doit être dans le 11 de départ il va ramasser dans l'impact physique

    Sassi parvient a intercepté les ballons mais dans la relance c'est pas terrible un peu a la bouazizi sauf que lui été dur l'homme

    L'équation est simple si la Tunisie continue de monter en puissance dans leur jeu et de démontrer un meilleur football au fil des matchs, elle sera championne d'Afrique pkoi? Parce-quelle possède un football difficile à contourné avec un volonté d'être efficace. Elle sait être solide quand il faut l'être. Et notre équipe et connu pour avoir une rigueur tactique. Après faut espérer que les joueurs récupère bien.

    Juste un point négatif, Giresse ne fait pas suffisamment tourner son effectif et j'ai peur du contre coup de fatigue face au Sénégalais. On n'a déjà ressenti khenissi fatigué lors du dernier match.

    Les joueurs vont quand même entamer leurs 3 ème match en 1 semaine avec un 11 quasi identique

    Giresse et un peu frileux il ose pas dans le bon sens

    J'aurais voulu que Giresse fasse un petit turn over car la demi finale ne s'annonce pas si simple que sa.

    Et globalement Giresse a peur du changement quand une équipe tourne bien il se refuse le changement execpté pendant les matchs amicaux c'est très français. J'aimerais voir d'autre chose d'autre joueurs, il fait des fixettes.

    Ils ont mit du temps à trouver les automatismes mais là c'est un vrai régal de les voir jouer ensemble. :love:

    Oui bronn joue avec plus de confiance et comme tu le dit les automatismes existe néanmoins je lui mes un petit bémol pour la suite j'aimerai voir d'autre joueur monté de Tunisie un petit jaidi axes droit ou Hédi Berrekhissa. J'en demande bcp je sais lol mais on va dire des jeunes sur leurs trace