Messages par Slimou26

    Le président de la Federatation Nigériane de Football aurait annoncer vouloir jouer un match amical lors de la trêve international du 18 au 26 Mars contre une de ces 3equipes .


    Sénégal Maroc ou Tunisie , réponse dans quelques jours alors .


    https://www.leconomistemaghreb…e-algerie-croatie-amical/

    Tres bon Spring partenaires c'est une excellente équipe qui a mon sens n'est a la place où elle doit être MTN d'après cque dit gires il manque un match amical et il dit vouloir attendre le tirage au sort

    Avec les joueurs que l'on a oui largement, c'est la meilleure solution pour moi.

    Bizarrement on vient pas nous dire " c'est vraie le comparatif avec ben Mohamed été plosible" on s'excuse ou autre NON rien de tous ça juste des personnes qui campe sur leurs positions et même lorsque que notre avis est pertinent franchement l'État d'esprit est décevant mdrrrr

    Gires n'est pas d'accord il dit bien qu'il est relayeur et a même contacté l’entraîneur de Montpellier pour confirmer son poste de relayeur et non sentinelle.

    Oui il dit bien qu'il n'y a que des relayeurs en Tunisie et il n'a pas de sentinelle.
    Voila qui donne une leçon à certaines personnes ici qui voulaient me faire croire que Skhiri est un magnifique sentinelle ... lol!

    D'ailleurs c'est pas plus mal je préfère 3 milieu relayeur plutôt qu'une sentinelle ou a 2

    Il a dit explicitement que il n'a que des relayeur ?

    Il faut être aveugle pour pas voir que c'est skhiri c'est un 6 c'est un millieu défensif qui peut jouer relayeur mais c'est un millieu défensif il joue comme sa a Montpellier et comme sa en équipe nationale et si ben Mohamed s'installe dans notre millieu il peuvent être associer.je vois comme même d'un mauvais œil d'avoir un poste en club et un autre Complètement différend en selection

    D'ailleurs bcp de 6 joue aussi relayeur c'était le cas de Jamel sahi par exemple ou Kante ds un milieu a 2 a l'inverse rabiot est bon a ce poste là même si il n'aprecie pas d'y joué bouazizi joué aussi relayeur que sentinelle tous comme mnari ou nafti

    Il a dit explicitement que il n'a que des relayeur ?

    Il faut être aveugle pour pas voir que c'est skhiri c'est un 6 c'est un millieu défensif qui peut jouer relayeur mais c'est un millieu défensif il joue comme sa a Montpellier et comme sa en équipe nationale et si ben Mohamed s'installe dans notre millieu il peuvent être associer.je vois comme même d'un mauvais œil d'avoir un poste en club et un autre Complètement différend en selection

    skhiri a dit ds une interview qu'il était 6 de formation mais quand je le vois jouer a Montpellier il joue 8 je n'ai pas vu tout les matchs de Montpellier mais a chaque fois que j'en ai regarder 1 il joué relayeur

    je trouve qu'il est très en retard si il aurait 18 ans je dirais que c'est normal mais a 23 ans physiquement et dans le jeu c'est faible il peut encore progresser mais sera jamais un top joueur khazri a son âge il avait des défaut dans le jeu et du déchet mais il avait des éclair de genie.

    Quand mon frère était en Russie a la CDM il était aller a l'hôtel de l'équipe nationale, il est tombé sur le père de wahbi khazri et lui demander où son fils aller signer il lui as dit surtout pas a Marseille car c'est la mafia là-bas

    je trouve qu'il est très en retard si il aurait 18 ans je dirais que c'est normal mais a 23 ans physiquement et dans le jeu c'est faible il peut encore progresser mais sera jamais un top joueur khazri a son âge il avait des défaut dans le jeu et du déchet mais il avait des éclair de genie.

    Je pense aussi que Marseille lui a été fatal a ces débuts là-bas il été excellent mais ils ont tué son football ainsi que sa progression en ne lui accordent quasiment aucun tps de jeu Garcia refuse de le vendre sa ossi sa pose problème car Marseille est plus ou moin toxique et meilleurs a évité

    Je voulais votre avis sur khaoui vous le trouvez bon? Il est très inconstant même si il est technique je lui trouve rien de spécial comme titulaire je le vois pas dépasser un club du millieu de tableau mais bon c'est déjà assez pour être dans les 23.

    C'est un très bon joueur, technique

    mais pas suffisamment affirmé il manque d'influence ds le jeu pour un milieu offensif et parfois il s'éteint pendant les matchs je ne pense pas le voir perduré, au fil du tps nous le verrons probablement de moin en moin,

    enfin c'est ce que m'inspire son profil

    Aller sa commence a nous gonfler un joueur qui n a encore rien prouver aucune passe d, même pas un but , première année titulaire a l âge de 24ans...on c est pas si il est milieu défensif ou arrière gauche mais dans se forum on arrive a le comparer a shkiri (23 ans, titulaire indiscutable depuis 3 ans, parmi le meilleur a son poste dans le championnat,des statistiques de récupération a on faire pavé certains, convoité pas des club italien....)je c est pas se que certains prennent ici,mais je peux vous assurer que elle est bonne ?

    Akhy sa n'empêche en rien qu'il soit discutable en équipe nationale je ne te dit pas qu'il ne faut pas le sélectioner mes ces performances me laisse dubitatif il n'est pas là lors des RDV après on verra a la CAN peut-être qu'il me fera mentir et je l'espère en tous les cas,

    car avec Montpellier il est un pilier

    Quel match Skhiri a joué relayeur?

    Contre le Costa Rica,le Portugal, Turquie,Espagne, t as vu un rendement pas terrible ?

    J espère que le commentaire de Renard lui permettra de signer en championship alors

    Ah oui!!!! j'ai regardé tous les matchs de préparation et a part le Costa Rica ou il c'est mis en évidence le reste était loin d'êtres évident et je suis dsl mais ben Mohamed a de très grandes capacités sa ce perçoit tous de suite rien qu'à son touché de balle et sa perception du jeux, il parvient a remobiliser les troupes

    Autre chose g dit que skhiri jouait aussi relayeur ds le sens où le comparatif des 2 joueurs était réalisable ( il évolue parfois a ce poste a Montpellier )

    Skhiri malgré tous les matchs qui la fait en sélection a part contre le Panama son rendement n'est pas terrible sans oublier qu'il joue aussi relayeur donc il est comparable avec ben Mohamed et pour le peu de sélection que ben Mohamed A, ces performance on le mérite d'être souligné et même par l'adversaire (Hervé Renard) donc je préfère voir un milieu ben amor ben Mohammed plutôt qu'avec skhiri car pour le moment c'est pas trop ça en sélection

    Skhiri c’est le N1 à des années lumières l’autre vie dans un monde parallèle. Skhiri n’a meme pas 10 sélections et il s’y est imposée en marchant. Par contre ses débuts lors des matchs amicaux étais exceptionnel après au mondial il est rentré dans le rang et s’est mieux au niveau du équipe peureuse et sans ambitions.

    Je pense que skhiri est un joueur plus que moyen en sélection regarde ben Mohammed avec sélection c'est quand même différents malgré le niveau moyen de la sélection

    Je suis autant sceptique que toi sur sa veritable valeur aujourd'hui neenmoin laissons lui le bénéfice du doute et voyons si il fait une bonne Can nous jugerons de ces performances par la suite

    Msakni jouera son premier match de titulaire vers mi Mars ,ensuite on le verra faire des bouts de match jusqu'a juin , ensuite retour au qatars , peut-être avec Al Sadd cette fois ci

    je pense quand meme quil devrait aller la can à moin dune blessure on devrait le voir face a la croatie

    Le problème majeur de Sliti c est sa régularité mais surtout son dernier geste( dribble, passe, tir) ainsi que sa finition.

    je pense quand meme que cest un joueur qui a une place de titulaire dans le top 10 francais

    peut-etre que quelqun serait me repondre,

    ben mohamed est-il bon avec l' esperance? car si cest le cas individuellement il a les moyen d'évolué dans un top club europeen

    il avait été monstrueux contre le maroc notamment au milieux.

    quelqu'un regarde c"est performance en club ?

    Gardien: Dahmen

    Défense: Hnid Amemou Khemiri

    Milieu: Baayou

    Ils jouent où ?

    Et j'ajouterai ben Mohamed au milieu

    ce qui est regrettable c'est que les locaux les plus talentueux n'ont jamais tenté une expérience européenne.

    Je crois surtout que le football tunisien est mis à une hauteur qui n'est pas la sienne même son classement FIFA par rapport au football que la Tunisie fournit lui est plutôt flatteur il ne faut pas trop en attendre et plutôt se réjouir quand l'équipe réussi quelque chose au vu des réel capacité footballistique que l'équipe comporte

    pour vous donnez un exemple quelqu'un serait t'il capable de citer 1 seul joueur tunisien qui a eu une carrière dans 1 ou plusieurs grands club européen?? a m'a connaissance pas 1 seul ( corriger moi si je me trompe) mais rien que cela fait que vous devriez vous montrer plus indulgent avec notre équipe nationale car la réalité c'est que nous ne sommes pas de grand footballeur et nous le serons probablement jamais malgré tous les passionnés qu'il existe sur ce forum

    les gas je vous trouve dure avec msakni attendons la fin de saison voir la saison prochaine pour voir si il parvient a reprendre le rythme et si il récupère un certain niveau, pour le moment c'est trop tot pour jugé de ces performances apres sa blessure

    meme si je ne me fais pas trop d'illusion sur un retour explosif

    soyons juste avec le joueur

    Il est décrit comme milieu offensif mais c'est plus un Pirlo ou un Pogba qu'un mo. Après aller savoir si ce qu'il choisira l'avenir nous le dira a ce poste en France c'est bouché en ce moment il n'a que 16 ans on verra bien. peut-être qu'il deviendra la version améliorée de riadh bouazizi il me fait penser à lui en tout les cas