Messages par OGLUM

    Tu dois être un de ces vieux de la vielle, car même moi qu'en est un, le plus bas tarif que j'ai payé au ciné était 800 millimes.

    non je suis de la meme generation que toi , c'etait un cinema pourri a l'epoque abc sousse ;)^^

    bon peut etre c'etait 600 ou 700 millimes

    Il est passé de grand espoir du hand mondial tunisien avec un bon mondial 2013 et un match d'anthologie contre l'Allemagne à un zombie qui va jouer en D2 françaises, les tunisiens sont uniques en leurs genres capable de s'autodetruire de façon magistrale

    Souhaitons lui bonne chance quand-même, car même en D2 pas sur qu'il s'impose

    Chartres c'est mieux qu'un retour en Tunisie ou un passage aux pays de golf. Chartres c'est youssef ben ali, zacharia ndiaye, Sergiy onufriyenko en plus de quelques anciens internationaux.

    Bon il a une carriere trop bizarre, un joueur de handball commence a chartres et termine a kiel a barcelone lui il fait l'inverse. au moins il a le merite d'avoir essayé et tenté le coup pas comme Sanai.

    Pourquoi certains en doutaient ? Ces jeunes pour la plupart d'entre eux manquent d'éducation car malheureusement ils sont souvent encadrés par des éducateurs incompétents et avec très peu de valeurs morales.


    des jeunes qui apprennent les chansons du virage et les chantent sous les yeux de leurs responsables


    Des pseudos formateurs qui cherchent a faire les selfies des victoires dans les vestiaires et les partager sur instagram et facebook.

    Ce film a marqué mon enfance, ces deux chansons spécialement


    Dans ma vie j'ai regardé seulement 2 films indiens, disco dancer et dance dance (le meme acteur)

    c'etait du temps 500 millimes au cinema pour voir 2 films