Messages par om1899

    Quelqu'un aurait ces livres :

    Équipe de Tunisie : les rencontres internationales », Guide-Foot 2010-2011, éd. Imprimerie des Champs-Élysées, Tunis, 2010

    40 ans de foot en Tunisie, vol. 1, éd. Société graphique d'édition et de presse, Tunis, 1995

    TUNISIA - EAGLES OF CARTHAGO 1955 - 2005

    tunisie vs OM c etait quand ??? avec le fameux large score


    si non ben selimane a joue avec EN olympique les qualifs de JO 96 que sont déroulés avant la CAN

    Le match contre l'OM c'est en décembre (6-1), mais ce n'était pas un match Fifa


    C'est vrai qu'il a aussi joué un match pour la qualif des JO, mais la aussi c'est un non Fifa :rolleyes:

    Moi j'ai trouvé un site qui dit que sa premiere selection etait contre le Mozambique lors du premier match de la CAN 1996. Apres je ne sais pas si il a joué avant... debut 1995 non, peut etre fin 1995 avec le tournoi du 7 novembre.

    J'ai trouvé un match contre Le Burkina Faso le 29 novembre 1995, il avait marqué en plus un but.


    Je pense qu'il a dut commencé lors de ce tournoi.


    Connaissez-vous un site ou un passionné ou je pourrai retrouver tous les matches de la Sélection Tunisienne;


    J'ai le même problème avec Temim ou ne n'ai retrouvé que 18 matches sur 69 possibles

    ||

    Bonjour à tous


    Je suis archiviste sur l'Olympique de Marseille, et je suis à la recherche des matches disputés avec l'Equipe Nationale de Tunisie de Ben Slimane Mehdi


    Je sais qu'il a porté 33 fois le maillot et marqué 5 buts


    J'ai retrouvé tous les compos de 1996 à 1998 ou il a joué mais malheureusement je n'arrive pas à trouvé celle de l'année 1995 (date de ces débuts)


    Pouvez vous, m'aider dans ma recherche afin que je puisse compléter sa carrière de footballeur international


    Merci par avance de votre aide


    Amitiés Sportives


    Philippe (http://www.om1899.com)