Posts by Esperantist

    On a mieux que naggez et mbarki. Raed fedaa, il aura sa chance cette année pour prouver er nous montrer ses qualités

    Dommage! pas eu le temps de pronostiquer le dernier match!

    Khazri est aussi fautif sur ce coup! c'est lui le capitaine. Si Sassi n'est pas désigné comme premier tireur (ce que je pense) il aurait du intervenir! c'est le capitaine. ça devrait être lui le tireur d'ailleurs (ou Sliti)

    Il y a beaucoup et beaucoup à redire de cet demi finale mais l’essentiel se trouve chez nous et non ailleurs .


    - Erreurs individuels

    - Attaquant hésitant

    - Ferjani Sassi qui n’aurait jamais dû tirer ce penalty .

    Quand je me rappelle de Badra comment il se dirigeais vers le ballon pour tirer le pénalty 9rib ymout bil khouf et comment il a tiré contre le Nigeria en 2004 1/2 final! w Sassi Hier qui se prenait pour Baggio w ne9settou ken ya3mel mèche fou9 3inih! 9allou keratine menech mraw7ine!

    Je lui mettrais 2 bonnes giffles pour qu'il se réveille un peu

    Sam est un habitué de la pleurniche, y'avais pas péno, les aigles ont raté tout ce qu'il ont entrepris.


    Le maroc a eu pire on lui a invalidé un but sur un hors jeu inexistant, pourtant je vais pas pleuré, la faute C'est les pieds carré qui on raté le coche, pour le maroc et la Tunisie .


    Qui ne saisis pas sa chance se fait punir ainsi est la loi du foot

    Tes compatriotes on fait le nécessaires! tkt

    Hier on a quand même assisté à une mascarade! Et cela n'enlève pas le mérite du Sénégal d'être en Final. tout s'est joué sur un détail. Le ballon qui a touché le poteau en 1ere période pour le Sénégal ou le penalty raté par sassi. Le cours du match pouvais changé et basculé en faveur de l'un ou l'autre à tout moment.

    Le problème maintenant c'est pas le Sénégal qui bénéficie d'erreur d'arbitrages ou des faveurs de la CAF mais c'est plutôt la Tunisie qui est désormais visé et ça date pas 'hier par Ahmed² et ses copains marocains (je précise les marocains).

    Juste merci pour ta sincérité!

    pour info si jamais on décide de punir le WAC pour abandon de match dans le cours normal des choses et comme le prévoit le règlement dans une institution qui se respecte. en plus de 2 ans de suspensions, le WAC risque aussi un retrait de six point au classement du championnat local! ce qui veut dire le RAJA champion du Maroc.

    Tout d'abord Mabrouk la qualification! w nchalla une victoire Algérienne en final :D j'ai rien contre le Sénégal mais juste une préférence pour l'Algérie.

    J'ai une question à te poser: Si le penalty a été sifflé et validé. Est ce que tu aurais pensé et dit que le penalty est injuste ? Et est ce que tu penses que y'aurait quelqu'un (neutre) qui te dira qu'il y avait pas penalty ?