Messages par Bruce Lee

    Pourquoi ya 2 Marocains modérateurs et pas un seul Algérien modérateur? :/ Moi si on me désigne modérateur wallah je ferais bien mon travail et je bannis un membre provocateur après 3 avertissements et ça sera un bannissement de 1 mois pour lui laisser une dernière chance car c'est un forum et pas une entreprise où on licencie un employé pour une faute grave et j'accepterai la critique sans provocation comme moi je fais :P avec mes voisins Marocains.

    surement :D:D:pouce:

    sinon les avertissements ce nest guère pour la critique cest plutôt pour les provocations ( bis repetita *1000 ) , les insultes masquées , les insinuations a repetition , le troll footixo delirium j en parle meme pas et ca ne compte meme pas , un proverbe dit "heuresement que le ridicule ne tue pas" , fort heuresement aussi que tout est ecrit noir sur blanc ( parfois on nous prend pour des Nord-Coréens ) , il faut savoir aussi qu il existe des messages effacés par les modos a longueur de journée ... ( bravo a toute l équipe pour leur monumental travail ) et au cas ou il y a quelqu un qui conteste on peut tout sortir ...

    dans tout les cas Algeria jai des soucis pour toi , tu nest plus le Troll King ^^ t'es demodé :P

    Même pendant le Ramadan tu fais toujours le Troll :evil: et je te défie de me prouver que tu connais mieu que moi le football Africain :whistling: et ici c'est Tunisie foot où la liberté expression existe pas comme Mountakhab où on banni:thumbdown:tous les Algériens ou Tunisiens qui critiquent le football Marocain alors balai devant ta porte avant venir régler ton compte avec moi wakha sidi.

    Je suis accord avec Baraccuda ici c'est un forum Tunisien alors on a le droit de critiquer :whistling: le football Marocain qui est pas au top et vous allez voir à la can 2019 comment le Maroc va se faire éliminer :evil: au premier tour dans le groupe de la mort et cox connais moins bien que moi le football Africain c'est pour ça qu'il me traite de footix:thumbdown:.

    Dans l'émission Tunisienne Dimanche sport ils ont dits que l'arbitre Sénégalais a été acheté par les Marocains et ils ont critiqués:pouce:Fouzi Lekjaa le président de la frfm pour être l'ami du président de la caf :whistling: qui est pire que issa Hayatou et c'est pas bien un pays frère comme le Maroc de mal accueillir les joueurs de Sfax et ça veut organiser la coupe du monde :D avec ce mauvais comportement de Berkane.



    Mes chansons Algériennes préférées:thumbup:avec une chanson de cheb Aziz (Allah yarhamou ;() et une chanson Kabyle pour faire plaisir à tounsikef 8o.


    le monde a l envers ou bien l hôpital qui se fout de la charité

    Algeria qui parle de troll :D^^

    Je chambre ^^ c'est pas faire le Troll et Zamalek 8o va remporté la coupe de la caf grâce au match retour en Egypte où vous attends un arbitrage maison.

    Berkane se qualifie en finale grâce à l'arbitrage maison:thumbdown:et beaucoup de Marocains disent souvent que les Tunisiens sont les champions d'Afrique de l'arbitrage à domicile alors depuis que le président de la frfm a été élu à la caf, le Maroc rejoue une coupe du monde 20 ans :D après et le Wydad de Casablanca va joué sa 2ème finale de la ligue des champions Africaine en 2 ans.

    Manu Chao - Clandestino et à la 15ème seconde le passeport Algérien:thumbup:et à 1 minute 55 secondes, le chanteur dit Algérien :) clandestin en Espagnol.


    dans tout les cas ils sont arrivés a jouer la CAN , donc se qualifier , l Algérie il me semble absente ... :pouce: comme pour le mondial ! ou comme pour les competitions de clubs , désolé si vous étes les derniers de la classe en Afrique du nord ^^ , pardon je rectifie vous etes avant dernier après la Libye

    L'équipe olympique d'Algérie est qualifié :) au prochain tour des jeux olympique 2020 et les clubs Algériens éliminent :P souvent les clubs Marocains dans les coupes Africaines et le Maroc a mis 20 ans :D (1998 - 2018) pour se qualifier à la coupe du monde alors ta pas de leçon à me donner.

    lui je l'est vu devant 200 000 spectateurs , ambiance de malade et c'etait pour un grand événement anti mondialistes , la folie =O

    Ma chanson préférée de Manu Chao c'est celle la :P.