Messages par Roi lion

    Avoir un esprit d’equipe et vaincre qui que se soit

    Qd on voit hier

    Chawat ce qui l’as Vendanger 2 fois sa montre pas de vice pas malin il joue comme un bourrin

    Un africain ou qui que se soit aurait tout fait pour se fait faucher en dribblant

    Le face à face il était juste à côté de Msakni à sa gauche

    Il lui aurait remis

    Le match aurait basculer

    Le face à face dont drager lui a remis la balle il a foncer comme un bourrin

    Sans penser à ses coéquipiers

    Donc cela veut dire que c’estvune Daube il a préférer penser à sa gueule que de redonner

    Quand tu rate lamentablement un but tout fait c’est plus la peine de jouer seul

    Mais chawat n’est pas éduqué a jouer avec des pros

    Source

    Le fils d’alain Giresse

    Je suis en contact constamment

    Il est proche de son père

    Il m’a dit que son père est déterminé à remporter cette coupe d’Afrique des nations

    Pour lui cette équipe tunisienne technico tactique

    Est bien plus supérieur que beaucoup d’equipe Africaine et maghrébine

    Les tunisiens sont techniquement supérieur à bon nombre d’equipe De gros calibre

    Ce n’est pas lefaites d’avoir de gros joueur comme l Algérie que vous faite une équipe

    C’est la mentalité de l’équipe le jeu en bloc

    La solidarité ds le jeu

    La force des uns des autres

    L’unité

    La Tunisie possède cette caractéristique donc beaucoup de pays ne possède pas

    C’est ce qui a fait gagné Roger lemerre en 2004

    La tunisie n’a pas de star mais elle a la force du jeu en bloc et l’unite

    C’est ce qui manque a l’Algérie le Maroc

    Le Ghana la cote d’ivoire

    Ces équipe mise sur leur individualité dépendance

    Sa ne paye pas

    Vaut mieu avoir une équipe qui joue ensemble que d’avoir une équipe qui se repose sur des pseudos joueurs qui pourrait foirer un match à tous les niveaux

    J’ai mon ami qui parle souvent Avec giresse

    Il vient de me confirmé que le but de giresse

    Est de renforcer l’attaque le milieu et derrière

    Ben yedder

    Rani khedira

    Le joueur de soutampton


    Ben yedder a compris que l’equipe De France

    C’est foutu pour lui

    Il s’est résigné car Alain Giresse lui a fait comprendre que c’est trop tard

    Tu pourras marquer au tant de but en ligue europa ou en championnat ou en ligue des champions Didier Deschamps ne te prendra jamais il y a trop de monde devant

    Apparemment ils se murmure que Alain Giresse et wady Jary veule mettre le paquet pour wissem ben yedder

    Pourquoi car le but est

    De remporter à tout prix la coupe d’afrique Des nations en egypt avec l’effectif qu’on a

    L’effectif qu on a avec un wissem ben yedder devant et Khazri nous détruiront tout le monde

    Alain Giresse veut miser sur lui car Khazri ne suffira pas devant

    Chawat nul

    Khenissi nul

    On a pas d’attaquant devant

    Khazri s’il se blesse c’est foutu

    Qui mettre à sa place

    Voilà ce que veut giresse

    Ben yedder

    Msakni. Khazri. Sliti

    Ben Mohamed Skhiri

    Sassi

    Drager. Brown. Meriah ( ben Youssef )

    Hassen

    J’ai remarqué une chose ds se site

    Il y a des gens qui parle qui parle qui ne connaisse rien au foot

    Des mythomanes embullant qui font mal à la tête

    Des malades mentales

    Qd on ne connaît pas on apprend et on essaye de comprendre

    En plus il y a que des gens négatifs maudits dans leur vie

    Ils sont noirs au plus profond de eux

    Dès que tu dis rouge lui il te dit noir

    Giresse

    Teste une technique hors norme

    Ils veut percer un milieu avec de la technique et du jeu court sans que les latéraux monte énormément

    Les algériens vont jouer sur leur couloir

    Les tunisiens vont les contrer pour donner automatiquement au milieu qui va se projeter à l’attaque

    C’est un système asymétrique

    Il faut le maîtriser

    Vu que là tunisie a un passer solide défensivement

    Alain Giresse va détruire leur latéraux avec 2 joueurs fixe et un bilel saidani très puissant qui va ratisser pour remettre à Ferjani

    Il est trop fort se Giresse

    Ruser comme un loup

    Selem la famille

    Une chose est sur il y a des grosse équipe ds le monde qui n’arrive pas à gagner ds le foot

    avec les meilleurs joueurs du monde

    L’algerie A certe une équipe d’artilleur composée de meilleur élément européens il ne gagneront jamais rien vous savez pourquoi ils n’ont pas l âme du guerrier qu’avait l’algerie De Madjer

    Tout cette hargne a disparu

    Ils n’ont plus d’ora

    Ni de force mental

    C’est une équipe rempli de star qui se rempli d’argent ds différent continent

    Se soir Giresse joue sent les latéraux pourquoi

    Parcequ’il veut forcer le verrou par le milieu avec des joueurs techniques et se projeter rapidement ds leur axe

    C’est une tactique où cas si l’equipe Adverse sait qu on passera par les latéraux il y aura le deuxième choix c’est de forcer leur milieu de terrain et de laisser fixe les latéraux derrières qui ne bougeront pas ou cas si ils ont le surnombre de l’equipe Adverse cela créera un gros trou de l’equipe Adverse ceux qui permettra à la Tunisie de se projeter rapidement devant

    Voilà la technique de Giresse

    Je suis en phase de devenir bientôt entraîneur au centre de la masia de Barcelone

    Je vais m’occuper des jeunes