Posts by Six77

Objectif contrat ok

Mais pour moi le contenue n y est pas 4 matchs nul une victoire contre Madagascar

Meme hier si penalty réussi match nul peut être qualifie au penalty soi 5 matchs nuls

je suis peut être très dur une des plus faible equipe de Tunisie de c est dernière année

Des leaders qui sont passés à côté. Et pour finir en beauté un sélectionneur qui sympathise

Avec les gagnants sur le terrain: Faute professionnel

Pour moi pas d entraineur Sud Americain meme Portuguais car ils arrivent avec leur propre

Staff Adjoints. Préparateur physique. Entraineur des gardiens plus de place pour des entraineurs Tunisiens

Je connais un sélectionneur Français Qui a des compétence et surtout sui respecte la TUNISIE

Vous avez sûrement deviné mais il lui faut changer sa date de naissance de 15 Ans de moins.

Quoi que je le trouve beaucoup plus jeune que certain de nos entraineurs(Benzarti par exemple

Un ticket. Lemerre. Jaidi. Boulmnigen

Roger Lemerre c est la formation Française qui a apporté beaucoup je ne suis pas contre FB

C est un bon entraineur le seule gros problème a mes yeux c est des qu il a embrouille plus qu il calme sur le terrain ou hors du terrain (grosses différences avec

RL qui calmait ses joueurs et son staff). Peut etre que cette saison l adjudant-chef. Deviendra

General

J aime bien pour Karim j’aime pas le départ de Roger. Je pense que pour Karim avoir eu

Son sélectionneur qui lui a donné sa première sélection et de l avoir comme entraineur

Principal serait un plus pour lui

Je suis super content que le général n abandonne pas son armée mais surtout il va pouvoir aller voir les jeunes de l étoile car cette saison avec des matchs tous les 3 jours c était pas possible . Pourquoi allez chercher si loin des joueurs que l on a peut être a cote . Maintant

C est aussi a l armée de ne pas abandonner son général (joueurs et supporters)!!!

Une mention particulière a Ben Youness tre prometteur et a Belarbi pour sa fin de saison

Et une mention spéciale pour un homme de l ombre le préparateur physique

Car l étoiles a toujours termine très fort ses matchs

Maher Hannachi a fait une super saison et je pense même que le courant a super bien passe

Entre Roger Lemerre et lui . D ailleurs sur son but il s est précipité dans les bras de son

Entraineur pour moi c était pas du cinema C était réciproque

Je suis d accord avec toi je ne l aime pas non plus. Il me parait pas franc du collier !!!

C est par facilite. Et l entraineur Tunisien Qui entraine au Soudan. Un peu nerveux

Mais pourquoi pas

La premiere fois que le General a pris l. Etoile ; Coupe de tunisie et 3eme

La seconde. Fois. : coupe arabe des clubs

: 2eme et Cl

: finale de la coupe de Tunisie

La. Troisieme fois. : vainqueur de la Cl

: Premier en Championat

Je pense que ca va pas être facile de remplacer ce Grand Monsieur

Et j espère qu il sera inviter a la Finale de la coupe de Tunisie

le bonhomme a 77 ans le foot de haut niveau sa conserve. Au stade une grande émotion

Les gens debout. A applaudir. Bon savourons cette belle saison Et on verra la suite