Posts by EST_FAN

    Majed


    Tout d'abord je vous explique, je suis AbdallahGame .

    J'ai crée ce compte car je n'ai pas accepté votre sentence dans la mesure ou je ne suis pas coupable à 100% et j'estime que j'ai le droit de me défendre.

    J'ai accepté les trois jours de bannissement, vous m'aviez mis sur le fait accompli.

    Cependant, cette individu du nom de Naruto Uzumaki etait de retour de bannissement, ce qui signifie que cela ne l'avait pas discipliné, cependant vous m'aviez non seulement sanctionné d'un bannissement mais en plus de cela, vous m'aviez imposé une prévisualisation, pour quel motif ? Qu 'est ce que j'ai fait pour mériter une telle sentence.

    C'est lui qui est venu me provoquer, c'est lui qui a insulté l'Iran car je suis moitié iranien et moitié tunisien alors qu'il etait de retour d'un bannissement et je reçois la même sentence que lui, votre jugement manque d'objectivité.

    Selon la loi, quand un individu n'est pas coupable ou l’instigateur d'une démarche criminelle, sa sentence est coupé en trois ! Est ce que j’étais de retour d'un bannissement pour mériter la même sentence que Naruto Uzumaki , bien sur que non. Cependant, vous qu'est ce que vous décidez, deux bannissements temporaires moi jusqu’au 19 Mai pour moi et lui jusqu’au 29 Mai avec une prévisualisation comme pour lui comme pour moi


    C'est lui qui me provoque, c’est lui qui insulte mon pays, je suis le seul iranien du forum et je reçois la même sentence que lui, pour moi c'est clair votre jugement est totalement contradictoire dans la mesure ou vous me bannissez pendant trois jours avec un prévisualisation et lui jusqu'au 29 Mai avec une prévisualisation, elle est où la justice quand le verdict va totalement à l'encontre de la logique. Pour 3 jours de BAN je reçois ensuite une prévisualisation et lui pour 12 jours, il reçoit aussi une prévisualisation mérité.


    Donc maintenant je vous explique, il a été insolent envers mon pays, j'ai posté une vidéo sur les méthodes sauvages de la police américaine qui est celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=zxwueqs7ty0 avec comment commentaire, c'est un pays de fou.



    Naruto Uzumaki de retour de bannissement, me répond avec une mesure d'insolence que j'ai pas accepté dont la repartie est celle-là: C'est mieux que ton pays qui est dirigé par des enturbannés......

    Qui est le coupable dans cette histoire !!!! Lui ou Moi....? J’étais tranquille dans mon coin, je ne parle avec personne, je ne critique personne et ce type que je ne connais ni d’Adam ni d’Ève se permet d'insulter mon pays alors qu'il etait de retour de bannissement et qu'ensuite je reçois moi aussi la même sentence que lui !


    J'ai accepté les trois jours de bannissement avec difficulté car cela s’appelle de la légitime défense, j'ai le droit de défendre mon pays non, mais la prévisualisation, ça je ne peux pas l'accepter, alors vous le faites comme vous le voulez, le 19 Mai je vais réactiver mon compte, si je suis en prévisualisation, je t'enverrai une notification pour faire bannir mon compte, parce que je ne l'accepterai jamais, je ne peux pas l'accepter, je ne suis pas coupable, vous m'aviez sanctionné à la même mesure que ce membre qui etait de retour de bannissement !!!!! Donc là c'est une preuve irréfutable.


    Carthage avait subi la même sentence alors qu'il n’était pas coupable, ces derniers temps vos sanctions sont disproportionnés et vos jugements infondés. Si c'est pour faire des exemples, il fallait choisir le métier de bourreau.




    En faite je comprends que là, tu veux faire des exemples, alors choisi les bons coupables et les bons exemples, c'est tout ce que j'ai à te dire ! Mais là prévisualisation, je ne l’accepterai pas, qu'est ce que j'ai dit pour mériter ça. Il insulte mon pays, il m'a entraîné avec lui, qu'est ce que j'ai avoir avec lui, c'est lui qui a commencé, c’est lui qui m'insulté, j’étais tranquillou dans mon coin, postant mes videos et il est venu me chercher, attendez là, mais qu'est ce que c'est que ça.


    Pour finir, je vous demande de revoir votre sanction concernant la prévisualisation, le bannissement est déjà acté, mais l'autre sanction je ne l'a mérite pas, je n’étais pas de retour d'un BAN comme lui ! Combien de fois j'avais activé l’alerte SIGNALER pour qu'il soit sanctionner, vous ne faisiez qu'effacer ces commentaires insultants, mais là il a fallu une altercation avec moi pour que vous vous décidiez à le sanctionner et moi avec !!!!!!!!!!! Vous êtes dans le tort.



    Cordialement AbdallahGame


    Merci de bannir ce compte en fin de lecture.