Messages par Sentenza

    La CAF doit suivre ce que la TAS vient de conclure

    Si la CAF tente par quoi que se soit d’annuler se que la TAS vient de déclarer c’est à dire victoire de TARAJI sur tapis vert car il y a eu abandon de match dont ce que j’ai dit hier

    cela veut dire que AHMAD AHMAD est complice d’une corruption sous influence marocaine dont une association de malfaiteur

    Là je pense que la FIFA va devoir s’en mêler

    Pour ce qui est du contraire

    AHMAD AHMAD va tenter d’infliger une amende sévère pour MEDDEB et essayer d’alleger La sentence pour le WAC

    S’il fait sa il est encore ds la merde


    Moi je pense que la CAF va devoir interdir le WAC

    C’est la sentence

    S’ilnne Fait pas sa

    Tout le monde verra d’un mauvais œil

    La CAF et AHMAD AHMAD

    Plus personne ne votera pour cette merde

    RMC Sport: "Ils sont partis très lentement, ils sont vraiment forts, il faut admettre qu'ils sont montés en puissance. C'est la première fois que le Ghana perd un huitième de finale contre la Tunisie. J'ai vu ce match sous un autre angle, évidemment que les ghanéens étaient incapable de les prendre à default, ils étaient parfaitement tenu par les tunisiens. Certains ont vu une formation des black stars avoir la possession du ballon et poussant les tunisiens à une stratégie defensive, c'est absolument faux. J'ai vu une équipe de tunisie ayant beaucoup plus d'impact physique et de maturité tactique que le Ghana. Il suffisait d'observer le visage des joueurs ghanéens après leur elimination contre la Tunisie, primo ils n'en croyaient par leur yeux et deuzio ils étaient complètement épuisé alors qu'a l'inverse, les joueurs tunisiens étaient sereins et frais. Ils ont vraiment été broyés par la discipline et l'impact physique des aigles de Carthage. Alors de les voir écarté le Madagascar, c'était juste une formalité. De voir la Tunisie à ce stade de la competition ? C'est tout sauf une surprise, depuis trois années, le football tunisien domine le football africain et arabe avec l’Espérance de Tunis double vainqueurs de la ligue des champions africaine 2018 et 2019 et l'Etoile sportive du Sahel qui a succédé à l’Espérance de Tunis en tant que vainqueur de la ligue des champions arabe 2019. Ils travaillent, ils bossent et ils sont à leur place. Quand vous avez des noyaux dures comme Khazri, Msekni, Meriah, Chaalali, Shkiri, Sliti, Broon, la Tunisie en demi finale de la coupe d'afrique des nations, ce n'est pas une surprise. Des fois, dans le foot il faut parler simple, il n'y a rien à ajouter: la tunisie est plus forte, c'est tout. Je ne vois absolument pas le Sénégal leur barrer la route. Je mise sur une finale Tunisie - Nigeria, j'ai bien peur que les prolongations du match Algérie - Cote d'Ivoire ne soit un facteur lourd de conséquence pour les fennecs d’Algérie", ont-t-ils constaté avec lucidité au micro de RMC Sport".


    rmc-sport-illustration-11.jpg

    Le Bénin a-t-il réussi un exploit retentissant de vendredi dernier grâce à une bague ? Les Écureuils ont battu le Maroc en huitième de finales de la Coupe d’Afrique des Nations. Une rencontre avec des faits de jeux qui font parler, notamment la bague de Soukou.


    Alors que les deux équipes s’acheminaient vers un score de 0-0, Cebio Soukou a écopé d’un carton jaune à l’issu de faits qui ont fait parler. Le joueur béninois n’avait visiblement pas enlevé son alliance avant de rentrer sur le terrain.



    La bande qu’il avait utilisée pour couvrir étant sortie, l’arbitre l’a logiquement sanctionné et il a été prié de retirer l’objet de son doigt. Le joueur s’est exécuté en laissant sa bague au sol, à l’extérieur de l’espace de jeu.


    Mais ce qui intrigue encore les observateurs c’est que juste deux minutes après, le Bénin a ouvert le score. La bague aurait-elle eu son effet sur le sort de la rencontre? Beaucoup de supputations surtout chez les supporters marocains et les détracteurs des Écureuils.


    Critiques ou pas, le Bénin a écrit son nom dans l’histoire du football africain. Le pays entre dans le cercle des pays ayant réussi au moins une qualification pour les huitièmes de finales de la CAN.


    https://www.africatopsports.co…-magique-de-cebio-soukou/

    L’equipe Algérienne est une bonne équipe

    Le problème c’est que la Guinée a toujour battu l’algerie

    L’egypt A fait 3 bon match

    Elle est sorti

    Le Maroc a fait 3 bon match

    Elle est sorti

    L’algerie a fait 3 bon match mais on ne sait pas se qui va se passer !!!!

    La seul chose que je peux dire c’est que la Guinée

    N’est pas la Tanzanie

    La Guinée est une équipe très technique et ils ont un sacré réservoir de jeune

    Belmadi se vente et il a menacé l’equipe De la Guinée en lui communiquant que l’equipe Algérienne ne sera pas facile à battre car elle fera tout pour gagner

    En tant qu’entraineur Tu n’as pas a dire sa

    La Guinée est une équipe très vif qui court très vite ds les intervalles

    Cela va être dur pour l’algerie Sur et certain

    Tu n’as pas répondu . Tu es nouveau? Bienvenue ..

    Quel est ton prono demain ?

    Que penses tu de l’équipe algérienne ?


    Je pense que la Tunisie est là meilleur national africaine devant le Cameroun et l’egypte ... tu penses la même chose ?

    Je suis modérateur dans le forum les aigles de cartage et qu’on es plusieurs à utiliser ce meme compte.

    Les tunisiens qui privilégient l’oseille au lieu d’ une carrière de footballeur professionnel en Europe se sont tous des f............

    On ne peut pas avoir de compassion pour se genre de joueur

    Ceux qui soutiennent se genre de joueur c’est qu il ne connaisse rien au foot

    Je préfère toucher 30000 euro par moi en Europe et avancer a me battre pour avoir une carrière honorable comme mnari beya bouazizi trabelsi le monstre rouissi que de faire la pute pour avoir de l’argent facile chez c’est bédouin qui ne connaisse rien au foot et qui seront les premier à te dénigrer au moindre problème

    Le Ghana

    Faudra juste bloquer Thomas partey

    Et le petit pelé

    Le reste c’est une équipe prenable

    Gyan asamoah n’est plus Le gyan d’avant

    Mais il faut faire attention

    L’egypt les a frappé plusieurs fois le Ghana

    C’est une question de volonté et de tenir le bloc haut pour les empêcher d’aller de l’avant

    Il faut empêcher leur construction de jeu

    Khazri ne supporte pas cette chaleur infernal

    Il n’est pas né en Tunisie mais en France

    Son corps est habitué au climat tempérer

    Alors que khnissi lui est habitué

    Haddadi malgres qu’il a grandi en Tunisie et jouer en Tunisie son corps n’est plus habitué a la chaleur infernal africaine

    On le voit sur son visage il a du mal à revenir

    Tous ceux qui joue en Tunisie Arabie saoudite

    Sont habitué malheureusement les Sliti Khazri

    Skiri srarfi ne sont pas habitué

    Franchement à vous entendre on dirait que vous êtes des professionnels du foot et que vous connaissez tous les problèmes de chaque joueur

    C’est pathétique

    Même honteux

    Se site que je connais depuis 20 an

    Il y a toujours autant de mytho et de pire en pire

    Sa parle de joueur comme Khazri pour son hygiène de vie

    Khazri est un joueur irréprochable

    Aucun tunisien n’arrivera à sa cheville

    S’il n’y aurait pas eu de bras casser devant l’attaque tunisienne , on aurait pu gagner mais vu que devant il y a que des bras cassées on y arrive pas