Posts by Sentenza

Pour l’instant

L’egypt Nul

Elle a jouer contre des équipe faibles

L’Ouganda est bien en place et bien plus puissant

L’egypt Sautera

Elle ne gagnera pas la coupe d’afrique

Pour l’instant la seul défense solide malgres les erreurs du goal c’est bien la Tunisie

La Tunisie lui manque juste la synchronisation entre milieu et attaquant et il feront mal

Si la connection marche contre la Mauritanie

Je pense qu’il seront inarretable

Pour sa il faut srarfi comme il a fait contre la Burundi et la Croatie

On a besoin de se genre de joueur percuteur

Personne n’a donné une leçon de football à la Tunisie

Le seul problème c’est que wadi jari refait la même erreur que la coupe du monde 3 match amicaux qui ont peser sur Leur jambe et il refait la même erreur en coupe d’afrique Il a rien compris se type qu’il ne faut jamais faire 3 matchs amicaux à la veille d’une coupe d’afrique Ou d’une coupe du monde un point c’est tout

Selem je suis nouveau ici

Je voudrai dire quelque chose au sujet de l’equipe De Tunisie

Il faut arrêter avec les khnissi

Et le firas

Se sont des attaquant qui se donne à fond pour leur club et non la nation

Qd on voit firas se manger un coup d’epaule Par le malien dans la vie on a tout compris que se joueur est une imposture

Sa se voit sur le terrain il a pas faim

Un joueur qui a faim se bat de toutes ses forces surtout la veille il y a eu un attentât en Tunisie

Il y a eu des morts

Ils ont pas honte ces merdes

Pour moi firas qu’il dégage lui et Khenissi l’homme qui fait que de tomber pour rien

Chamahi et le barbu du club africain sont plus fort que ces 2 imposteurs

Même rafick kabou est plus Vivace que ces 2 merdes

le BD ne s'alignera jamais sur l'offre saoudienne, 900'000 dollars par an.

Meddeb a assuré qu'il ne fera plus de folie.

C'est du bobard cette histoire de 900 000 dollars, pour revaloriser son salaire, son agent a payé un journaliste pour inventer ce fake, d'ailleurs il a le même agent que Ferjani Sassi qui etait censé prendre le chemin de la série A selon la gazetta dello sport, encore un article qui a reçu un pot de vin de la part de son agent.

Chouf la classe des nigérian :

Le sélectionneur nigérians préfère ne rien dire« Pour ce qui est de cette règle, on a eu une réunion d’information avant la compèt’donc on n’était pas surprises qu’il y ait carton jaune et que le péno soit à retirer », a balayé Thiney après la rencontre.

Pourtant ce sont des femmes, les Nigérianes.

C'est un hypocrite, il vit à Marrakech, tu pensais qu'il allait critiquer le président de la FRMF alors qu'il passe ses moments de repos et de loisir au Maroc. Merci pour l’information Ahmedlancien. Ce journaliste amateur ne mérite aucun respect, il est arrogant et il a tendance à se prendre pour le nombril du monde.

En deux trois questions, j'ai vite compris son petit manège, d'ailleurs il a essayé, enfin c'est une tentative désespéré de déstabiliser le football algerien sauf que nos confrères de l'ouest l'ont vite menacé de lui arracher les dents ! Il ne s'est plus jamais intéressé au football algerien. Certains considèrent ce journaliste de pacotille comme un exemple de vérité.

Après quelques mois passé sur le banc du Club Africain, le coach Victor Zvunka relèvera un autre défi. En effet, le technicien français s'est engagé avec le néo promu, le Croissant Sportif de Chebba. Le club, qui jouera pour la première fois de son histoire en Ligue 1 a battu la concurrence de l'Etoile du Sahel. Zvunka s'est engagé pour deux saisons avec son nouveau club.

Le président du club saoudien est à Tunis, cette information est fausse, même pour un européen aucun président de clubs saoudiens ne se déplacent en Europe pour le faire signer. Je ne sais pas qui c’est qui rédige les articles, mais c'est plus fort qu’eux, ils sont obligés de rajouter une couche d'hoax pour faire le Buzz.

Au moins ahly jeddah est un grand club en AS ... ça change un peu des abha et campanie

Là n'est pas la question, à son age il n'a rien à faire en arabie saoudite, un joueur qui a des dispositions techniques aussi confirmés doit les mettre en valeur dans un championnat comme la Ligue 1 ou la Bundesliga pour progresser. Ils ne sont pas très ambitieux, Hervé Renard avait menacé Achraf Bencharki quand il avait signé chez le Hilal Saoudi, tu n'es plus sélectionnable, il s'est vite dépêché de trouver un contrat en France chez le RC Lens. J'aurai eu plus de respect et d’espoir pour son avenir de le voir signer dans le championnat Coréen ou Japonais que de le voir aller évolué dans un championnat du Golf Persique.

Juste après le coup de sifflet final du match d'hier, Victor Zvunka a informé la direction clubiste qu'elle dispose de 48 heures pour lui verser ses salaires. Selon Foot24, le technicien français, qui souhaite encaisser son chèque avant son retour en France, aurait même menacé de saisir la FIFA.