Messages par Sentenza

    Ils n'ont aucun argument négatif contre l’espérance, ils jugent simplement la mauvaise organisation de cette finale.

    Je te conseil de fixer tes reproches en direction des joueurs du widad de Casablanca, ce sont eux qui ont quitté le terrain et non pas les joueurs de l'EST.

    Vous vous faites passer pour des victimes, mais les personnes intelligentes ne sont pas dupes, je vous conseil d’essuyer vos larmes et de vous remettre en question, c’est votre entraîneur faouzi benzarti battu par le coaching de mouine chaabani qui a crée cette situation chaotique et c'est un spécialiste de ce genre de méthode en voila la preuve, quand il sent que ses joueurs ne sont pas capable de remonter un score, il pète les plombs, s'en prends au banc adverse et insulte l'arbitre. Votre entraîneur est un sauvage qui a transformé ses joueurs en sauvage.



    c'est loin d'être fini ce scandale aboutira sur quelque chose de positif, deux années de suite que la var flanche, il en va de crédibilité de l'institution caf, d'ailleurs une première dans l'histoire la caf n'a toujours pas déclaré le champion 2019 sur ses réseaux sociaux

    L’urgence absolue pour la CAF et conformément au règlement de la FIFA, le widad de Casablanca doit etre logiquement sanctionné de deux années de suspension de compétition africaine pour s’être retiré du match suivi d'une forte amende.

    La CAF n'a toujours pas déclaré le Zamalek champion sur ses réseaux sociaux notamment sur le site cafonline.


    J’espère que vous ne cautionnez pas le comportement sauvage des joueurs de Berkane contre le Zamalek et excessif de ceux du Widad contre l’Espérance !

    Si pour toi ce titre es le reflet d'un football sain et sans problème et bien je comprend pourquoi le football tunisien va si mal. Après c'est ton avis mais je sui loin de le partager. Apparemment je ne sui pas le seul a penser cela et c'est rassurant. Par contre il ne faudra pas ce plaindre de l'arbitrage qui nous attend a la Can car à cause de cela notre image en a pris un sérieux coup d'un point de vu extérieure. Le nier sera ne serait être objectif suite à cette mascarade que l'on a vécu ce soir.

    On ne retient que le nom du vainqueur.

    qu'il se cassent en europe, pas besoin de chialeuses pron on a déjà les egyptiens et les tunisiens qui chialent assez

    Bon débarras, on a pas besoin d'eux. Ils sont vraiment uniques en ce monde les marocains, ils arrivent en même temps à pleurer, crier et gesticuler.


    Comme si ils étaient une perte. Ils ont fait leur cinéma contre l'Iran, le Portugal et l'Espagne, hier c’était contre le Zamalek et aujourd'hui c’était contre l’Espérance, demain ce sera qui ?


    61779790_2346294128770781_8969277154533572608_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_ht=scontent.ftun3-1.fna&oh=63f2fb8d3d3d8813d4ac4d14b5e384d3&oe=5D56C1E2

    Au terme d'un match, qui n'est pas allé jusqu'au bout, l'Espérance Sportive de Tunis a remporté la quatrième C1 de son histoire. A la mi-temps, les sang et or menaient (1/0) grâce à un but de Belaili.


    A la reprise, les joueurs de Benzarti ont dominé les débats jusqu'à l'ouverture du score. Le but a été annulé par l'arbitre assistant, mais il n'y avait pas hors jeu, le joueur du WAC aurait bousculer intentionnellement le défenseur centrale de l’espérance.


    Avant la rencontre, les deux équipes ont été averties de la panne dans la salle de contrôle. Elle se sont engagées et accepté de jouer sans l'arbitrage vidéo. Mais le WAC a refusé de revenir jouer. Après plus d'une heure, Gassama a sifflé la fin.


    L'Espérance est sacrée et évoquera toujours un pénalty non concédé en sa faveur. Le WAC est battu, mais a été lésé pour le but annulé. Et c'est bien dommage pour les deux clubs.

    Je regrette les amalgames qui sont devenus monnaie courante sur ce forum, les marocains ne sont pas des anges comme nous le sommes pas non plus.


    Pour revenir sur le match, l'ES.Tunis était largement supérieur à son adversaire et on pouvait l'emporter facilement à la régulière, pas besoin des faveurs du corps arbitral.


    Le titre que nous avons remporté n'a pas de saveur, autant les tunisiens que les marocains n'ont pas donné une belle image du football africain et c'est regrettable. Le monde entier avait les yeux rivées sur cette finale qui s'est avérée être une véritable mascarade.

    Tu as faux à 100%, ce n'est pas les tunisiens qui ont abandonné le match, mais bien les marocains qui ont refusé de reprendre le cours du jeu.

    L'arbitre a estimé qu'il y'avait faute, ce n'est plus la peine de revenir en arrière et si une équipe doit etre pointé du doigt, le widad de Casablanca est l'unique responsable qui a fait naître le chaos dans cette finale de champions league. Les joueurs tunisiens ont gardé leur calme, les marocains non.

    J'ai une satisfaction personnelle a partager avec tout le monde, le football marocain a perdu deux finales de coupe africaine.

    Faouzi Lekjaa a tout fait pour emmener Berkane en finale de la coupe de la CAF et ils ont échoué. Le Widad incapable de faire le jeu a eu ce qu'il méritait, ils nous cassent les oreilles avec des penaltys et des vars, qu'ils nous donnent le penalty provoquer par Lokoza et surtout le penalty de Bguir ! Vous êtes de mauvaise foi, des menteurs, des pleureuses, des affabulateurs qui passaient votre temps à salir l'image de la Tunisie. J'ai des amis marocains, ils sont très déçus par le comportement anti sportif du widad de Casablanca et plus particulièrement par le club de Berkane.

    Au lieu de pleurer pour la VAR, achetez vous un entraîneur et non pas un lama qui passe son temps à cracher sur tout le monde et à chercher la bagarre sur le bord du terrain. Vous êtes détestable le football marocain.