Messages par Sentenza

    Il va falloir que tu te calmes un peu et changer ta façon de t'adresser aux autres membres. Merci de rester courtois.

    Aux autres membres ? Avec qui d'autres ? Vous avez tout faux sur toute la ligne en long et en large, en perpendiculaire et en horizontal. Me calmer sous quel prétexte.Je ne luis ai pas manqué de respect, je n'ai fait que répondre à ses commentaires, il ne faut pas voir le mal partout parce qu'un membre enfiévré n'accepte pas la critique et que d'un coup d'alerte, il stimule vos réactions. Alors là celle là est la meilleure. Il passe son temps à brailler que les tunisiens sont ceux ci et ceux là, en parallèle, tu as un tunisien dans ce forum qui a passe son temps à me faire passer pour un type que je ne suis pas en lisant le commentaire qui précède le mien (sous influence) et après avoir eu un échange par MP avec lui concernant ce membre dont je préfère taire le nom parce qu'il n'est pas intéressant.


    Ou est votre stimulation pour neutraliser cet individu dont le pseudonyme débute par un B et se termine par un A. Je t'explique le mode opératoire, en general lorsque j'ignore une personne et que celle ci me demande une réponse, je lui réponds par obligation d’éthique "le respect" trois fois ensuite je le met en liste noir par nécessité afin que je ne devienne une réplique de sa personne, en effet certains ont se génie pour vous transmettre leurs bévues, de l'inutilité dans un forum où plusieurs forumeurs sont très intéressants, très respectables et très biens éduqués notamment coup-franc berbechien, SAM LA MENACE, je pars du principe qu'on ne peut pas se faire apprécier par tout le monde et qu'il faut de tous les ingrédients pour faire un monde et qu'il est hors de question que je me laisse marcher sur les pieds. Ni pensez même pas.

    Oui tu es jaloux, je le pense vraiment.

    Tu ressens ce que je ressens, tu es fort ! Listen, il va falloir que tu changes de fusil d’épaule, tu me fais plus penser à un supporteur fanatique complètement illuminé plutôt qu'a autre chose. Je te rassure, la jalousie n'est pas une notion faisant partie de ma conscience. C'est juste qu'il fallait te remettre de temps à autres et au bon moment à ta place, je critique parce que le Maroc est critiquable à quelques jours de la coupe d'afrique 2019, il n'y a aucune jalousie, c'est une action de constatation.

    Citation

    Cette équipe qui a été battue par la Gambie en amical au aussi battu les Tounsi en amical à Rades. On sait que ce match n’a pas d’importance mais apparemment pas vos joueurs... observe comment ils en sont venus au main en agressant nos joueurs dès le coup de sifflet final.

    On parle d'un match de 2010 sachant que deux ans plus tard, vous avez été mystifiés par cette même équipe en coupe d'afrique 2012 avec un Msekni qui a enseigné la lambada à toute votre défense.

    Citation

    On attache aucune importance à ces amicaux.

    Pour savoir ce qui s’était passé, vos joueurs ont été insolents, la réponse de nos joueurs a été somme toute logique.

    On vous laisse les amicaux et à nous les matchs officieux, c'est connu d'ailleurs, la tunisie perd souvent contre le Maroc en match amical, d’ailleurs on parlant de ces deux matchs amicaux, c'est plutôt les tunisiens qui vous ont offert la victoire: un but contre son camp de notre attaquant à Marrakech et le gardien qui relâche son ballon à Rades. Sinon dans le jeu, c’était équilibré, mais cela n’enlève en rien votre mérite.


    Citation

    Je rappelle aussi que cette même équipe vous avait déjà battu au Maroc là où les Gambiens ont gagné ! Et vos joueurs étaient encore drôlement nerveux pour un amical. Mais pour nous, ces amicaux contre la Tunisie malgré les victoires ne signifient absolument rien : ça nous évoque rien.


    Encore une fois, oui tu es un jaloux - n’y vois aucune provocation.

    Calme toi, ne t’énerve pas, je te sens nerveux et en train de bouillir, enfin je ne voulais pas te vexer. Tu me parles d'un match de 2010, moi je te parle d'un match de 2019 de l’équipe du Maroc qui a été rétamé par la Gambie. Est ce que je t'ai parlé de la Tunisie à titre de comparaison.

    Oui je suis un jaloux, si tu le veux, mais calme toi. On est là pour discuter. :)

    Le jaloux - c’est du high level ?

    Quand on quitte la world cup avec 0 victoire, on se tait.

    Quand on perd contre la Gambie, on se tait.

    Quand on perd contre l'Iran à la dernière minute, on se tait.

    Quand un président de club marocain se plein d'avoir été violé avec ses joueurs à Tunis, on se tait.

    J'en ai encore plein d'autres comme ça, je me les réserve pour la CAN 2019 en vous souhaitant de quitter le terrain à chaque suspicion d'une décision arbitrale qui n'est pas favorable à votre équipe.

    AFRIQUE AFFAIRE CAF : GIANNI INFANTINO SE SENT INQUIÉTER


    Dans une période tumultueuse, l’instance faitière du football continental (CAF) passe des heures difficiles. A quelques jours de l’ouverture de la CAN sur la terre des Pharaons, une scène insolite s’est produite à Paris, l’interpellation du président de la CAF Ahmad Ahmad par rapport à la signature d’un contrat avec la société Technical Steel en prélude du CHAN 2018. Réélu par acclamation pour un deuxième mandat à la tête de la FIFA, Gianni Infantino se sent préoccuper par ce dossier, c’est ce que l’on peut retenir de ses propos dans le journal L’Equipe.

    « La situation actuelle m’inquiète et inquiète la FIFA. Et plusieurs fédérations africaines nous demandent de faire quelque chose. Si la commission d’éthique a quelque soupçon que ce soit sur le président ou quelqu’un d’autre, elle prendra des mesures. On ne va pas se cacher, on va assumer et prendre nos responsabilités. La FIFA veut contribuer à ce que l’Afrique sorte de cette situation. Mais je ne veux pas me cacher derrière l’argument, c’est la CAF, c’est l’Afrique, cela ne concerne pas la FIFA. Non, ça nous concerne », a laissé entendre le président de la FIFA Gianni Infantino.

    Outre le dossier de l’interpellation du président de la CAF Ahmad Ahmad, la décision de refaire jouer la finale de la Ligue africaine des champions est également sur le tapis.

    Une solution pourrait être trouvée à ces différentes affaires avec la présence effective de Gianni Infantino à l’ouverture de la CAN le 21 juin prochain. Il profiterait de cet évènement pour échanger avec les décideurs de la CAF.


    John Attisso


    https://www.africatopsports.co…antino-se-sent-inquieter/

    Journal l’Equipe , c’est une interview récente .

    On peut en déduire les yeux fermés que le Widad de Casablanca va etre très lourdement sanctionné pour avoir quitté le terrain, pour avoir abandonné et surtout pour avoir crée ce remue-ménage que la FIFA voulait radicalement éviter. Le tribunal arbitral du sport ne badine pas avec la règlement. Globalement leur sentence est impitoyable.

    Moi j’ai regardée 5 min jusqu’à ce que Mouelhi prenne le micro j’ai eu peur et j’ai changer de chaîne. L’époque où il former la paire avec Traoui Ragued et Korbi me fait encore faire des cauchemars et apparement j’ai bien fait quand je lis qu’il critiquer Shkiri c’est ahurissant c’est comme si Mavuba critiquer Zidane. Un monde les sépare. Dommage qu’aucune personne ne lui rappelle ses résultat et ce qu’il est... un joueur lamentable lent et talent qu’il étais l’incarnation d’une Tunisie pitoyable tout l’inverse de Shkiri qui fera une grande carrière In Sha Allah

    Prenons les commentaires de cet ignare pour des compliments. Il sort du ramadan, on peut dire que son cerveau ne s'en est pas encore remis.

    Comme l'atteste la maxime, les idiots déchaînent les passions et le comble de l'idiot, c'est de parler de ce qu'il ne connaît pas, je pense que ces deux chroniqueurs ont des chambres à air dans la tete, c'est vide.

    Je ne suis pas triste de le voir partir au contraire, mais combien de tunisiens sont maintenant en A.S partient de notre championnat.

    Le chiffre doit être énorme.

    Ce qui peut paraitre comme un facteur négatif, cette exode s'est transformé en coefficient positif. Le maillon faible du championnat en s'en débarrasse dans les championnats du golf. Ceux qui ont un désir de profit, ils connaissent la route de la soie à arpenter.

    Source?

    Meme pas, c’était ce samedi dernier qu'il devait etre au Mali, même moi j'ai une tranche de retard. Ça réputation en a pris une sacré dévalorisation. Il a été libéré le Vendredi au alentour de 13/14H, il devait etre présent à cette réunion au Mali le lendemain. La réunion n'a pas pu etre organisé pour indisponibilité du président de la CAF, je suppose.

    https://www.footmali.com/malif…samedi%20-%20footmali.com

    Censé etre présent le Mercredi 19 Juin 2019 à 14H au Mali suite à l'invitation de la Fédération Malienne de Football, concernant une réunion d'étude pour le développement du football local, le président de la Confédération Africaine de Football n'a montré aucun signe de visibilité depuis son arrestation à Paris dans le cadre d'une affaire de corruption.