Messages par Elvar

    j'ai pas dit que x ments ou ments pas, car je ne sais pas

    je ne sais pas si meddeb a insulté ou pas

    je ne sais pas si on a fait pression sur le commissaire et l'arbitre

    mais je suis surpris pas le mot "Sans raison". meddeb a insulté sans raison. ça me fait marrer :)

    Ahmad lui a dit qu'on comptabilisera le but et ceci sous la pression de Naciri.

    Ok mais maaloul est africain donc il est subordonnée à la caf et pas à l'uefa...

    Néanmoins, son diplôme est équivalent à une licence Uefa.

    Si maaloul était par exemple français, qu'il avait joué dans un club français, entrainé en france...etc...il aurait bien cette licence européenne de l'uefa.


    Radhi Jaidi est africain et libre de passer sa formation où il veut.


    Il a fait ces formations en Ecosse, et a bien une UEFA B et une UEFA A.


    Je ne critique pas Maaloul, pour le reste, c'est ton avis.


    Dire que Maaloul a une licence UEFA est faux.


    Je t'ai juste rappelé que c'était une licence "CAF".

    Réduction du train de vie

    Les dépenses de fonctionnement sont de loin supérieures aux recettes. La CAF dépense trop, notamment en ce qui concerne les déplacements, frais de mission et autres avantages. Les charges que cela implique contribuent à alourdir le passif de l’organisation. Selon le rapport financier 2018 présenté par le Marocain Fouzi Lekjaa, vice-président de la CAF et président de la commission des finances, l’organisation accuse un déficit de 17,22 millions de dollars au cours de l’exercice clos au 30 juin 2019.


    https://www.camernews.com/afri…a-la-croisee-des-chemins/

    La CAN a rapporté 83 millions de dollars à la CAF : http://sport.le360.ma/football…s-de-dollars-la-caf-68599



    :!:Journalisme à enveloppes brunes : Alors que les chiffres réels annoncés à l'Assemblée générale reflètent une perte de 17 millions de dollars US, les journalistes soudoyés vantent un bénéfice fictif de 83 millions de dollars US. Pourquoi Ahmad n'a-t-il pas annoncé cela à l'Assemblée générale? Parce que c'est un mensonge:!:


    Les présidents de la CAF ont été soudoyés hier par Ahmad avec beaucoup d’argent. Assurez-vous que lorsqu'ils reviendront dans leur pays, ils partageront une partie de cet argent avec vous. Entre 10 et 30 000 dollars par personne dans des enveloppes brunes.



    Il passe en moyenne 20 jours dans le mois au Maroc, 5 jours à Madagascar et quelques jours en Egypte.


    Il est célibataire, le petit cochon. Il a un faible pour les femmes marocaines.