Messages par Hadda no. 9

    Epargne moi tes attaques personnelles stp. Il fait ce qu'il veut bien sûr, et sur un forum (lieu d'échange de points de vue) j'ai le droit d'exprimer mon opinion même si différente de la tienne, j'ai le droit de le trouver pas net= "flou", (en l'occurrence sur l'histoire à la mairie de Toulouse, niée pour l'instant par l'intéressée, cette histoire est pour l'instant floue). Comme au niveau foot t'as le droit de trouver Ennesyri naze, ou "claqué au sol ce chameau" sans que je te retourne les compliments.

    Frère Zak, tes propos sur le joueur sont stigmatisant. Fatalement on s’identifie aussi à lui… je pense tout simplement que tu n’as pas mesuré la portée de tes paroles.


    Quoi qu’il en soit, l’enquête menée par le club a abouti et il en résulte que le joueur est innocent :


    Belmadi qu'on aime ou qu'on aime pas lui il essaye de faire avancer les choses avec un peu d'espoir !

    On aime… il a insufflé l’actuel renouveau du football maghrébin en gagnant la CAN19 et en stimulant indirectement le choix de la Fédération Marocaine d’opter pour un coach national plutôt qu’un étranger qu’on avait tendance à prendre systématiquement. Al hamdolillah grâce à Dieu.

    On peut admirer l’architecture du « quartier général » du mouvement almohade avant son apogée : la mosquée de Tinmel fondée il y a 10 siècles svp… tbark Allah 👌


    5a79cc84111cd46df9730aa919f4d4ee_thumb_565.jpg


    Petite vidéo du monument qui en vaut le détour :


    Ils n'ont plus rien à faire sur le plan continental si ils se concentrent que sur la CM, ils deviendront les patrons.

    Une CM se prépare c'est pas comme la Tunisie qui change de coach chaque année et intègre des nouveaux joueurs et fait des nouvelles compositions à un mois de la coupe du monde.
    Jamais dis que la CAN est faible.

    D’autres le disent, je ne te visais pas.


    Les objectifs dans le continent ne sont pas incompatibles avec d’autres objectifs comme ceux que l’on se fixe pour la coupe du monde. L’Egypte jouera toujours la CAN dans le but de la gagner pendant que cette équipe fera toujours le maximum pour se qualifier au Mondial et aller le plus loin possible dans cette compétition.

    personne n a dit le contraire, y a eu aussi le face a face manqué d EL Moutaraji face au gardien, le Wydad est pas terrible cette année, et 5 coachs en une saison ça reste un record.

    La semelle dans les dernières secondes du match, l arbitre aurait pu laisser carton jaune sans scandale mais c est anecdotique.

    Le WAC a encore toutes ses chances pour aller en finale. Il faudra marquer en déplacement et chercher la qualification, dure mais jouable.

    Honnêtement Mamelodi Sundowns a du mérite cette année dans cette LDC.

    Si c'était faible. À la CAN tu dois faire le jeu et pas mettre le bus derrière.

    Ils ont pas mis le bus contre le Maroc ni contre la CIV à ce que je sache. Bref, ils sont vice-champions d’Afrique et c’est pas par hasard.


    10 derrière avec Salah , une chance inouïe avec les tirs au but en temps normal ils sautent en 1/8 ou en 1/4 pas plus

    Calme toi Hadda

    Ils ont opté pour le coach Queiroz qui joue de cette façon… et ils ont refusé de le reconduire malgré de bons résultats (élimination en CM aux tirs eux buts, défaite en finale de CAN aux tirs aux buts).

    L’Egypte est capable de faire le jeu, faut pas se tromper.

    La dernière Can le niveau était faible le faite que l'Égypte qui était faible voire très faible est arrivé en finale sa craint

    On dit toujours que le niveau de la CAN21 était faible mais ça me semble incorrect.

    Le Sénégal qui possède pourtant une bonne équipe n’a pu les battre qu’aux tirs aux buts en finale.

    En gros le plus simple sera pour l'Egypte, il suffit d'une belle CM et ils deviennent les patrons.

    La Tunisie y'a du boulot... 1 seule CAN ... Ridicule... On est passé derrière tout le monde...

    Le plus simple semble pour l’Egypte, je trouve aussi, et pourtant… qui du Maroc ou de l’Egypte est le mieux connu à l’international ?

    Je crois que la renommée de l’équipe du Maroc est plus importante que celle d’Egypte.


    Je ne suis pas d’accord avec ceux qui prétendent que la CAN est d’un faible niveau.

    2 CAN et un 1/8eme de coupe du monde.

    On etait en avance sur tout le monde, maintenant on est les derniers de la classe avec une CAN et aucun deuxième tour...

    C'est pas prêt de changer avec les salopards qui dirigent notre foot.

    L’Egypte possède le meilleur palmarès en CAN devant l’Algérie (pour le cas de notre région).

    L’Algérie a survolé la CAN19, c’est qqch que je n’oublie pas.

    Le Maroc possède le meilleur palmarès en CM devant l’Algérie qui, elle possède 2 CAN contre 1 seule pour nous… en 76.

    Les Tunisiens ont besoin de gagner de nouveau la CAN mais aussi de faire une performance en CM, et on a vu qu’ils en sont capables.

    L’Egypte a besoin de réussir également en CM.

    C’est bien pour lui ça doit faire du bien d’avoir un peu de temps de jeu. Le Bayern est en course pour le titre et va avoir besoin de tout le monde.

    Le Bayern de cette saison est en dessous du Bayern de ces dernières années, le départ de Lewandowski a fait beaucoup de mal je trouve

    Tout-à-fait, son départ fait du mal au club. Tu as raison de le souligner.

    Je comprends aussi l’idée selon laquelle la marche serait trop haute pour Mazraoui au Bayern. Je préfère positiver en disant « incha Allah, il réussira » mais ça semble compliqué effectivement vu les joueurs cités et qui sont indisponibles. Ils ont des joueurs à droite, c’est le moins que l’on puisse dire.

    Je n’ai pas vu le match entièrement tu veux que je commente quoi ?


    J’ai juste jeté un œil aux dernières minutes lorsque le Werder a réduit le score et qu’ils cherchaient à égaliser.


    C’est tant mieux pour le Bayern s’il arrive à assurer l’intérim quand les titulaires sont absents, encore heureux…

    La performance du joueur (dobt la forme n’est pas à son maximum), il a fait un bon match en étant notamment passeur décisif dans un match crucial. Il a donc contribué à ce succès. Et on est pas encore à un Mazraoui comme il l’a été avec l’Ajax contre de grosses équipes d’Europe en LDC où le niveau et l’intensité sont supérieurs à ce que tu peux voir dans le championnat allemand. Bref…

    Qu'est ce que j'aimerai que t'est raison ! mais voila, si on était dans un continent équilibré qui offre les même conditions de jeu quelque soit le pays qui organise l'événement (comme partout ailleurs dans le monde), j'aurais partagé ton enthousiasme mais on connait malheureusement la triste réalité lorsque la CAN se joue en Afrique subsaharienne ...


    A mon avis, les sélections nord africaines vont malheureusement morfler en dépit de leur potentiel (j'espère me tromper inchallah)

    C’est pas faux comme analyse, on galère toujours en Afrique noire excepté l’Égypte qui arrive à sortir son épingle du jeu. On verra incha Allah…

    Excellente entrée de Ziyech aujourd’hui, il est passeur sur le 2è but qui permet à son équipe de prendre l’avantage.

    Il a délivré quelques belles passes avec son pied gauche, dont certaines malheureusement gâchées par ses coéquipiers devant les cages…

    Juan Roman Riquelme - j’imagine que tu n’as pas manqué ça 👌