Messages par Hadda no. 9

    Sans rentre dans un débat trop long c'est pas le sujet ils ont un petit peu raison responsable de leurs chute non trahison un petit peu quand-même

    C’est ce qu’ils disent pour certains… bien sûr qu’ils exagèrent puisque certains mettent les Marocains dans le même groupe alors qu’ils n’ont pas eu le Maroc pour que celui-ci les trahisse. Je ne connais pas assez l’Histoire…

    Jamais vu une equipe aussi naive que cette equipe de sundowns

    Aujourd’hui ils ont manqué de réussite sur le but égalisateur mais ils ont mis l’intensité nécessaire pour gagner une 1/2 finale de LDC. Le WAC aurait pu l’emporté en fin de match en jouant mieux le coup.

    La ferme Aboukef el mazoti ! Je suis rajaoui pas wydadi, supporter un club c'est pas pareil qu'une equipe nationale, y'a que toi qui a du mal a le comprendre, par contre un Wac ou meme club fc tajine contre ton club fraudeur je suis 100% avec eux.


    Donc now bonne chance à Al Ahly le Geant Cairote pour la finale dans tout les cas le wydad s'en sort gagnant financièrement avec participation à la CDM des clubs et sécurise déjà 2 millions de € dans ses caisses.

    Tyler, tounsikef a vu juste : tu fréquentes trop certains TFistes !

    Bien sûr qu’il nous faut cette coupe frère (et les prochaines incha Allah également).


    Tes claqué au sol au lieu de féliciter et de soutenir l'equipe marocaine qui est en finale en plus contre les foulistes ,tu soutiens Al ahly :|tes bizarre toi tu as été comtaminé par TF 😂c'est pas possible sinon


    Au passage j'ai l'impression que chaque année vous voyez sundows trop grand en finale et chaque année il se plante :sleeping:

    Voilà 👌😎

    inchallah Al ahly Sc remporte titre, une finale et deux millions de $ c'est déjà beaucoup pour ce wac au rabais...

    J’ai bcp d’admiration pour le football égyptien mais il nous faut cette coupe.

    On règlera le compte du WAC lors du renouveau rajaoui incha Allah.

    À noter une fois de plus la qualité des joueurs du WAC tbark Allah : Amloud, Moutaraji, Hassouni, Attiat Allah,…

    ?(

    C’est un truc de ouf !


    Sa doit être un kemalistes 😡😡😡

    Il y a des Turcs qui sont convaincus que ce sont les Arabes qui ont trahi les Ottomans et qui seraient responsables de leur chute.

    Un commando de Tsahal venue du Maroc il le liquide et le font disparaitre et puis c'est réglé marre de cette tête de gland de wadi

    Tu es prêt à t’allier avec le diable de Tsahal pour éliminer Wadie ! Je te savais une pointure frère Tounsikef mais sur ce coup, tu m’épates.

    Cox il y a bien penalty ,par contre votre gardien il joue en Tunisie ^^^^

    :|la différence de gabarit ils ont fait les IRM car certains ont 3 têtes de plus que les minots marocains

    https://fb.watch/kEvfc02Es0/

    C’est une finale, ils ont gagné en réussissant à inverser la vapeur jusque là favorable au Maroc. Dommage pour nous, on échoue si près du but et c’est dure mais il faut l’accepter - Al hamdolillah.


    Déclaration de Saïd Chiba, ex international de Maroc 98’ et coach de la sélection U17 :


    IL y a comme même la possibilité pour l'état de faire pression sur les clubs ( qui ont élu le bureau présidé par wadi3) soit vous dégagé ce bureau soit la fin de toute forme des subventions ,d'aides,de délai de paiement des dettes , de tout manquement au devoir de présenté des écritures comptables certifié et dans les délais légaux,en deux mots tolérance zéro et coupé le robinet de l'état.

    Avec ce genre de manœuvre tu peux aussi couper la distraction du peuple ce qui aurait des conséquences peut-être graves… je crois que l’Etat « les » a dans le collimateur mais il attend probablement le bon moment pour intervenir.

    Donc dans le football tu peux être criminel sans que l'État s'interpose.

    Écoute qu'ils sanctionnent si ça leur faut plaisir, les intérêts de l'État sont supérieurs au football.

    L'État doit la jouer fine et le piéger mais le bougre est malin.

    Sans vouloir l’incriminer (parce que je ne connais pas le sujet), tu as raison. Les règles malheureusement font que l’Etat doive gérer la situation intelligemment et sagement.

    C’est fou mais le football peut renverser un régime politique de nos jours.

    Ca fait 100ans que je lis ce genre d'articles, ça serait bien qu'il passe à l'action un jour ou l'autre parce que là ça donne l'impression que wadou3 est la personne la plus intouchable de la Tunisie, au dessus il y a le soleil.

    Difficile de le toucher vu les règles de la FIFA qui n’acceptera jamais que le gvt s’immisce dans les affaires de la FTF. Motsepe par exemple possède de bons liens avec Wadie Jari.

    À mon avis, dans le cas où le gvt agirait, il y a quand même un risque de sanction menaçant tout le football Tunisien (ce qui représente aussi peut-être un danger électoraliste pour Kaïs Saïed).

    Exactement Hadda essayé de noyer le poisson et de lui trouver des circonstances atténuantes 😁sacré Hadda dans une même famille tu peux avoir un pratiquant ,un modéré,un soukergis ,un occidentalisé 😁

    Pour la même action, Tunisian prétend que je juge Hakimi et toi tu prétends que je lui cherche des excuses !

    et vous arrivez à vous donner des bisous alors qu’il faut que je fasse minimum le grand écart pour vous joindre, mdr !


    Sérieux, c’est vrai que dans une même famille tu peux en voir de toutes les sortes 👌

    SI t'es croyant peu importe où tu vis. Y'a des musulmans très pratiquants en Israël, au Japon ou au Mexique.

    Crois moi si tu réfléchis un peu tu verras que c'est plus par rapport à la personne que son environnement. L'environnement n'est qu'une excuse...

    Et je ne parlais pas de Hakimi, je ne le jugerais pas je ne le connais pas, je parlais juste de l'environnement en Espagne. Chaque être humain est différent.

    Tu dis que l’Egyptien ne peut porter le truc machin LGBT lorsque l’un de leurs joueurs refusent de le porter. Je t’ai repris pour dire que c’est le musulman.

    L’éducation détermine l’individu et l’environnement en est un paramètre qui influence. Et la société égyptienne est conservatrice ce qui donne une indication de ce comportement (mais c’est l’Islam qui en est le vecteur).

    Cela n’est pas incompatible avec l’idée que l’homme - quel qu’il soit - ne peut pas se remettre en question. C’est un gros sujet et il est importantissime puisqu’il est en relation avec le but même de l’existence humaine.

    Ça n'a rien à voir. Hassen 2 n'était pas réputé pour être pieux.

    T'essaies d'expliquer un phénomène général comme un physicien qui explique le mouvement des planètes. Hakimi est libre et il fait ce qu'il veut, ça se trouve il est plus pieux que nous tous réunis malgré l'image qu'il renvoie. C'est déconseillé pour cette raison de critiquer.

    Moi je suis absolument pas d'accord avec toi. Je te répondrais simplement que chaque être humain est différent c'est aussi simple que ça.

    Dans un pays musulman tu peux trouver dans une même famille des pratiquants et des non-pratiquants, c'est bien la preuve que ça veut rien dire.

    Je ne dis jamais qu’Hakimi n’est pas croyant ou qu’il va aller en enfer. On est en droit par contre de critiquer des choses que l’on voit : un voleur est un voleur. En revanche on ne dit pas que ce voleur ne sera pas pardonné par Son Créateur (jugement).

    Hakimi est croyant, suffit de voir ses invocations d’avant match avec la sélection. Je l’ai déjà dit.


    Si vous connaissiez la communauté marocaine d’Espagne, vous comprendriez mieux mon poste précédent sur le sujet. J’ai été envoyé durant plusieurs jours aux Pays-Bas (avec le jama3) pour apprendre la religion - quand j’étais enfant - et je confirme que l’organisation des frères là-bas, c’est quelque chose tbark Allah. Forcément, je ne suis pas surpris quand je vois des jeunes comme Aboukhlel.

    Hakimi est vachement occidentalisé par rapport à abouklah rien a voir je me souviens pendant le COVID hakimi fesait des vidéos avec son ex , franchement les tenues chayichem ( la honte )

    Na3am, cela peut aussi s’expliquer.

    L’Espagne est un pays aux mœurs vachement légères je trouve personnellement, c’est différent des autres pays méditerranéens.

    De plus, la communauté marocaine est installée aux Pays-Bas depuis au-moins 30 à 40 années de plus que la communauté en Espagne.

    Résultat ? Les mosquées et les écoles arabes sont mieux organisées aux Pays-Bas.

    Enfin, il ne faut pas oublier que la génération qui a immigré aux Pays-Bas a été éduquée par Hassan II, celle en Espagne est issue d’une autre époque plus « moderne ».