Messages par Hadda no. 9

    L'état algérien était un partenaire régional intéressant du temps du GPRA et de Farhat Abbas (eux au moins avaient acceptés la révision des frontières entre notre faveur (Tunisie) et en celle du Maroc mais tout ce qui a succédé au GPRA de Farhat Abbas était contraire aux intérêts du Grand Maghreb.

    Pour le peuple, on ne doit pas tomber dans l'essentialisme bien qu'il convienne de dire que je suis tombé à plusieurs reprises sur des algériens tenants un discour menant à l'invisibilisation de la Tunisie.

    Le GPRA a même signé des engagements que jamais l’Etat Algérien devenu indépendant ne respectera.


    Tu n’a pas tord sur le comportement mais permet moi de te corriger je pense que tu parle avant tout des généraux c’est important de faire la distinction.


    Le peuple algerien c’est les 1er victime de ces bras casser

    C’est absolument véridique.

    Il est fatigué, en france on ne lui donne meme pas une equipe district et en afrique les complexé lui donne les clés de leur equipe et fédération.


    Le type il a croqué tout sa vie sur la coupe du monde de Roger Mila.

    Il a fait quand même très fort quand il a dit : « le Maroc ne veut pas organiser la CAN 2015 par peur d’une victoire de l’Algérie. »


    Au Maroc on a choisi Badou Zaki pour prendre la sélection à sa place surtout :D

    :pouce: on a gagné khoya

    donc on reprend notre place de leader 8)


    Bsa7tkoum, la place « provisoire » de leader : on vise le titre cette année avec le Raja 😎

    Merci a toi mais comme a signale bro Mustaz ce nest pas ma decision finale non plus , cest le staff qui en a decide ainsi et je suis daccord avec eux au passage . Sinon et comme annonce ici si quelqu un trouve q un post ou autre ne lui conviens pas il suffit de signaler ca et tout sera etudie et regle pour eviter des incomprehensions dans le futur

    J’ai vu les insultes et je trouve que c’est abusé, c’est la raison pour laquelle j’ai réagi sur le poste de Zzlatan8 quand il a évoqué pour la 1ère fois une sanction abusive par un smiley « Confused ».


    Néanmoins, c’est pas du tout une méchante personne. Juan est brave dans le fond sara7atan. Je pense sincèrement qu’il faut de la ra7ma en général et même en particulier dans son cas.

    1.à choisir , je prend des match face au senegal , nigeria,cameroun,ghana .... non pas par peur des nord africain, mais plutot tout le bordel et les polémiques autour de ces match


    2. pas du tout , il faut afficher ses ambitions, de toute facon on ne peut pas se cacher on doit respecter notre rang

    Mtafe9 m3ak khay Jadarmia 👌

    إيشعل النار و يقول الدخان منين proverbe tunisien ;)c est toi et AHMEDAHMED qui signale tous ses messages apré tu viens nous dire frère Juanito

    Demande aux modérateurs si c’est mon cas. C’est rare que je signale un message, de façon générale. Et pour répondre directement à ton accusation : je ne signale pas les postes de Juan.


    Décidément, tu aimes te faire des films !

    Je suis favorable à la libération de Juanito, c’est un frère et il fait partie des Ténors du forum.


    Si j’étais roi, je dirais : « Que les concernés s’expliquent par MP et qu’ils trouvent une solution à ce différent ».

    ce n'est as le coin humour et blagues ici

    Tu confonds avec les propos Tyler.


    Ce n’est pas non plus le coin des rêves : bien sûr que la monarchie a plus de légitimité au Maroc que le chef d’Etat en Tunisie d’autant plus que l’on parlait du temps du Printemps Arabe (cad du temps de Benali).

    le printemps arabe n a pas pris chez vous parce que l Amérique et ses médias n ont pas voulu et pourtant c est arrivé Chet vous plus que la tunisie (l histoire de ce marchant qui broyer dans le camion poubelle

    Ils ont essayé je te le dis en toute vérité.


    Chez vous le système est plus fragile parce que vous avez eu un chef d’Etat moins légitime semble-t-il en comparaison avec la monarchie au Maroc dont la famille régnante gouverne le pays depuis presque 4 siècles dans un royaume vieux de 12 siècles. Le « Makhzen » est un vieux système. C’est factuel.


    Il n’y a ni Amérique ni walou. Ça s’achèvera quand Allah l’aura décidé. Ce système est légitime en comparaison avec la dictature des militaires en Algérie qui eux, tous les jours font de la propagande en Algérie contre le Maroc et cela depuis lurette.