Posts by Hadda no. 9

naravas - le Maroc a des moyens considérables tbark Allah, tu serais bien étonné ! À mon avis tu nous sous-estimes un petit peu, quoique... tu te souviens de l’article que je t’ai posté quand on discutait sur la salat istiss9a ? 18 millards mètres cubes d’eau aujourd’hui avec 145 barrages et bientôt 27 milliards incha Allah avec l’achèvement de 34 autres barrages => ça te donne une idée sur les moyens du Maroc, sans hydrocarbures svp 😎🇲🇦

Le plus important est d’avoir des enseignants de qualité. Il y a aussi des professeurs Tunisiens qui enseignent l’arabe dans les mosquées en Europe : j’en ai eu un qui était excellent.

Aucun rapport avec Hitler ce que je dis, mais aucun. C’est un raccourci déroutant sur ce coup.

La révolution des communistes en Russie ? Elle a bien été financée par Wall Street, c’est là une chose absolument officielle.

De même, la chute de l’URSS a été précipitée par la fuite des capitaux depuis la Russie vers l’Occident. Un exemple frappant est celui d’Abrahamovic avec Chelsea lorsque Poutine l’a dénoncé devant le monde entier.

Moi je crois en ce qui nous a été révélé et les épreuves que nous vivons aujourd’hui ont été annoncées par le prophète Mohamed SAS.

Tout le monde possède une « religion », l’athéisme en est une comme toutes les autres. La religion authentique telle que agréée par Celui qui est le Créateur de toutes choses, l’Unique n’est pas un facteur de division, de haine. Accusation injuste que tu fais...

Safsaf - Tu en as pas mare de tenir ce ton arrogant ? mais as-tu encore la tête sur les épaules c’est plutôt ça la bonne question !

naravas - Sais-tu que ce sont les obsédés de la terre sainte -les sionistes et leur faux messie pour être précis- qui ont financé la révolution bolchevique et le Komintern ? Staline n’en est qu’une production et un qu’un acteur... du coup tu penses que c’est nécessaire d’accourir vers ces troubles comme il nous le demande Staline ?

J’espère que tu blagues parce que je suis bien conscient que tu ne souhaiterais pas que l’on assiste en Tunisie par exemple à ce à quoi nous assistons en Syrie. Tu le sais très bien. Il faut souhaiter à ses frères ce que l’on souhaite pour soi.

Alors, si l’on est capable de détruire le mal qui nous touche, ok... mais si on fait pire en accourant vers les fitan et in fine en jouant le jeu des sionistes qui les arrange => autant s’occuper de nos petites affaires en toute discrétion tout en préservant les acquis. C’est précisément cela en effet qui n’arrange pas les sionistes, à mon humble avis.

Ça Fait du bien à tous ceux qui ne savent pas faire de l’auto-critique et qui en ont besoin pour recharger leurs batteries « en amour propre » MORTE.

Ceux qui ont de l’amour propre sont ceux qui sont solides pour -non seulement douter d’eux-mêmes et de faire ainsi une remise en question de ce qu’ils font et de ce qu’ils sont- mais aussi douter des autres et comprendre les manipulations qui se trament par les obsédés de la terre sainte, pour atteindre des objectifs diaboliques.

Cette destruction est inacceptable, point.

Une remise en question est si douloureuse
    ?

Daech est aussi une production sioniste, ils font l’affaire de ces obsédés de la terre sainte.

La question est de savoir comment cela se fait-il que l’on en soit arrivé là ?

La réponse est qu’il y a toujours un kheir en nous mais il est faible par rapport aux générations qui nous précèdent.

Quand les Syriens arriveront à protéger leurs enfants, leurs femmes, leurs biens... ce jour là ils pourront dire « on est bon ». Parce que l’on ne peut pas démocratiser et banaliser une telle destruction comme je vois que certains ont coutume de le faire. C’est pas acceptable.

N’oubliez pas... notre honneur est sacré, nos vies sont sacrées et nos biens sont sacrés. Personne ne peut les bafouer et c’est cela la « norme », pas le contraire.

D’où l’intérêt d’attirer les investissements étrangers qui avec leurs capitaux créent de l’emploi... ou encore le réinvestissement et la création de postes par les sociétés déjà installées là-bas.

C’est justement ça qui fait que travailler au bled c’est intéressant.

Il y a plein de trucs à faire !

SAM LA MENACE - J’en connais personnellement qui sont rentrés frère... l’Europe n’est plus l’eldorado d’antan et le Maroc progresse.

De plus, où vas-tu trouver une ambiance comme à Casablanca ou à Tanger ?

Je connais personnellement le directeur d’une multinationale à Casablanca : un Marocain né en France et la-bas depuis plusieurs années après un passage à Dubaï. Il y a bien des opportunités très intéressantes pour des gens diplômés et compétents.

Il faut que le pays continue son ascension il y a beaucoup de travail, beaucoup de choses à faire encore !