Messages par Hadda no. 9

    Merci a toi mais comme a signale bro Mustaz ce nest pas ma decision finale non plus , cest le staff qui en a decide ainsi et je suis daccord avec eux au passage . Sinon et comme annonce ici si quelqu un trouve q un post ou autre ne lui conviens pas il suffit de signaler ca et tout sera etudie et regle pour eviter des incomprehensions dans le futur

    J’ai vu les insultes et je trouve que c’est abusé, c’est la raison pour laquelle j’ai réagi sur le poste de Zzlatan8 quand il a évoqué pour la 1ère fois une sanction abusive par un smiley « Confused ».


    Néanmoins, c’est pas du tout une méchante personne. Juan est brave dans le fond sara7atan. Je pense sincèrement qu’il faut de la ra7ma en général et même en particulier dans son cas.

    1.à choisir , je prend des match face au senegal , nigeria,cameroun,ghana .... non pas par peur des nord africain, mais plutot tout le bordel et les polémiques autour de ces match


    2. pas du tout , il faut afficher ses ambitions, de toute facon on ne peut pas se cacher on doit respecter notre rang

    Mtafe9 m3ak khay Jadarmia 👌

    إيشعل النار و يقول الدخان منين proverbe tunisien ;)c est toi et AHMEDAHMED qui signale tous ses messages apré tu viens nous dire frère Juanito

    Demande aux modérateurs si c’est mon cas. C’est rare que je signale un message, de façon générale. Et pour répondre directement à ton accusation : je ne signale pas les postes de Juan.


    Décidément, tu aimes te faire des films !

    Je suis favorable à la libération de Juanito, c’est un frère et il fait partie des Ténors du forum.


    Si j’étais roi, je dirais : « Que les concernés s’expliquent par MP et qu’ils trouvent une solution à ce différent ».

    ce n'est as le coin humour et blagues ici

    Tu confonds avec les propos Tyler.


    Ce n’est pas non plus le coin des rêves : bien sûr que la monarchie a plus de légitimité au Maroc que le chef d’Etat en Tunisie d’autant plus que l’on parlait du temps du Printemps Arabe (cad du temps de Benali).

    le printemps arabe n a pas pris chez vous parce que l Amérique et ses médias n ont pas voulu et pourtant c est arrivé Chet vous plus que la tunisie (l histoire de ce marchant qui broyer dans le camion poubelle

    Ils ont essayé je te le dis en toute vérité.


    Chez vous le système est plus fragile parce que vous avez eu un chef d’Etat moins légitime semble-t-il en comparaison avec la monarchie au Maroc dont la famille régnante gouverne le pays depuis presque 4 siècles dans un royaume vieux de 12 siècles. Le « Makhzen » est un vieux système. C’est factuel.


    Il n’y a ni Amérique ni walou. Ça s’achèvera quand Allah l’aura décidé. Ce système est légitime en comparaison avec la dictature des militaires en Algérie qui eux, tous les jours font de la propagande en Algérie contre le Maroc et cela depuis lurette.

    comme je t ai dis depuis longtemps je suis contre ce qu elle fait l Algérie au Sahara et c est pas une raison de normalisé avec l ennemie de l islam

    Non, ce n’est pas une raison. En attendant, nos ennemis ont joué la carte du Sahara pour cette normalisation.

    fait la a un autre ce discours ne marche pas avec moi

    moi je suis contre un roi qui a voulu cassé ce qui reste du solidarité entre arabes en normalisant avec l ennemie des musulmans

    La solidarité on le voit tous les jours avec ce que fait l’Algérie des militaires - c’est la vérité khouya Mous voyons - au Sahara… quelle solidarité tbark Allah. Comme pour tout le reste qui concerne la décolonisation chez nous où l’on est tous perdant. Tous.


    Bien sûr, « tout est de la faute du roi ». C’est vrai que c’est pas un conditionnement (!)


    Demain tu verras un nouveau roi à la place du roi actuel et qu’est-ce que ça changera ? Comme après Hassan II, rien ne changera… rien. Il y a un régime militaire en Algérie qui est tout simplement « contre » la monarchie. Il aurait fallu certainement un dirigeant placé par les Français. À l’instar du coup d’Etat avorté par Oufkir.

    pas du tous et je suis sur que c est le contraire ;)

    PS que tu me dis qu il y a 99% des marocains qui ont peut oui mais de comme toi il y a que 1% 8o

    Tu es conditionné par la propagande algérienne donc cela te semble étrange de voir des Marocains défendre leur pays. Désolé Mous de te décevoir, on est quasiment tous des défenseurs du régime tant qu’il n’y a pas d’alternative meilleure pour nous.


    C’est comme ça et faudra s’y faire. Regarde si le Printemps Arabe a pris chez nous, et c’est pas les tentatives de déstabiliser le régime qui manquent.


    Tiens… les derniers développements au sujet de la Protection Sociale, tu penses qu’en se révoltant on en serait là ?


    https://www.yabiladi.com/artic…conseillers-approuve.html

    ni nationalisme ni soumission notre cher hadda est chargé par el ma5zan de blanchir l image du royaume (rémunéré ou pas je ne sait pas

    Tu es trop sous l’influence de la propagande des militaires algériens.


    Il est naturel et tout-à-fait normal que tu vois des Marocains défendre leur pays. Je vais même te dire un truc : on est peut-être à 99% comme ça.

    La chose et unique chose qui aurait pu nous aider, c’est l’union qui fait tant défaut.


    Je suis 100% favorable - comme déjà dit tant de fois - à la rupture avec Israël et plus encore, j’étais très déçu de la normalisation. Je ne crois pas pour autant à une alliance.

    Il y a le discours de façade et la réalité du discours au niveau du groupe.

    Regragui l a compris après la CDM,ou il était dans une euphorie et parler déjà de victoire.

    La pression sur le Maroc est déjà forte pas besoin que le selectionneur en rajoute une couche,d où le discours actuel.

    Le Maroc vise le trophée, point

    C’est vrai khouya Ramirez mais il y a du vrai dans son discours. On pourra pas enlever le statut du Maroc pour cette CAN même si on en veut pas.

    Arrête de vouloir trouver des excuses. Vous avez un gouvernement de vendu et de s**ope, point barre. Je sais même pas pourquoi tu veux discuter. Il n'y a rien a défendre.

    C'est grave ce nationalisme aveugle

    Arrête de chouiner avec tes supporters et tes petites provocations. Tu peux me taxer de tout ce que tu veux, tu n’es pas le seul et cela ne chargera rien. Al hamdolillah je ne cherche aucune excuse, j’ai pas ce nationalisme aveugle. En attendant, je n’ai rien vu sur un sujet extrêmement grave - en tous les cas pour moi - et qui vous concerne, ce n’est pas du nationalisme aveugle, non - MDR (!)

    Vous êtes surtout trop préoccupés à chercher des défauts chez les autres. Oui, si tu veux. « Okay ».