Messages par Hadda no. 9

    Ta question est pertinente mais disons que a priori, les pelouses semblent être dans un très bon état, en tout cas nettement meilleur que toutes les pelouses qu'on a connu dans les éditions organisé en Afrique subsaharienne.


    Maintenant, est ce qu'elles tiendrons ? Allahou a3lam, je l'espère vraiment parce que avec de bonnes pelouses, nos équipes aurons plus de chances de réalisé un meilleur parcours inchallah, j'en suis convaincu.

    C’est claire khouya, et pour le spectacle aussi.

    Fais attention t'es pas a ta première invention


    Je dirais pas vérifie tes sources mais freine un peu ton imagination

    Le cheytan t’excite à nouveau, ce n’est pas la première fois.


    Je dirais, fais donc attention… tu le regretteras certainement un jour si tu ne freines pas, si tu ne changes pas.

    Tout est chez Israël pour la mise en route de la station balnéaire touristique de Gaza et exploité le gaz ,les plans ,les maison le financement ils ont le soutient des usa ,de l'Angleterre , de la France ,de l'Allemagne et d'une partie du monde arab entre eux et leurs projets il y a le Hamas

    Pas certain qu’ils aient ce soutien.

    Réaction beaucoup trop disproportionnée pour être acceptée.

    C’est trop.

    le Hamas et le peuple palestinien joue leurs survie si le Hamas tombe cen est finit de Gaza et de la Cisjordanie

    Gaza est un piège pour Tsahal. Le souci c’est le sacrifice et le prix à payer subie par la population Gazaouie qui est bcp trop élevé pour des combats qui ne remettront en rien en question l’Etat d’Israel ou si tu préfères… aucun objectif du Hamas ne sera atteint suite à ce conflit. Israël est aussi dans un guêpier et espère peut-être annexer Gaza pour déclarer victoire mais rien de ce côté n’est diplomatiquement acquis sur la scène internationale donc des coups de force qui seront annulés semble-t-il en cas d’annexion.

    GCwwnJEXQAA2Qe1?format=jpg&name=900x900


    Le Maroc commet des crimes de guerre au Sahara Occidental


    Un drone de l'armée marocaine tue 4 civiles Mauritaniens au Sahara occidental.

    Le Sahara Occidental n’est pas un État khouya, bon gré mal gré : c’est un fait.


    Il y a un État « innocent » qui se ferait harceler par des Marocains sur cette fitna, il paraît (!)

    Je crois ton prof a inventé cette histoire


    Source mon prof d'education islamique

    Je crois les stéréotypes sont juste bons pour se planter. Après… qui ne se « plante » pas n’a aucune chance de pousser !


    Sérieux, je vais chercher et incha Allah je viendrai le publier. C’est important de sourcer ce genre d’informations.

    Une bataille entre Khalid Ibn Walid et Hannibal qui gagne ? Tu te bat auprès de qui ?

    Khalid Ibn Walid - radiya Llaho 3anho - craignait que ses troupes aient un nombre de péchés plus important que les troupes qu’ils combattaient.


    Un jour, pendant qu’il réfléchissait à comment combattre l’ennemi avant la bataille imminente - je ne sais plus laquelle - il a exigé de ses soldats d’utiliser le siwak et de se nettoyer les dents avec pour les nettoyer. En effet, il avait entendu le prophète - 3alaihi salât wa salam - dire qu’Allah fait miséricorde à ceux qui utilisent le siwak.


    Bon, ce soir-là, l’ennemi a envoyé en éclaireurs quelques hommes pour épier ce que faisait l’armée de Khalid Ibn Walid… tous les soldats se frottaient les dents avec un siwak, sur ordre de Khalid Ibn Walid. Chacun des éclaireurs ennemis était pris de panique, une peur immense les avait envahie. Alors ils retournèrent voir les leur pour les avertir et dirent : « les musulmans s’apprêtent à nous manger tout cru » (!)


    Pris de panique - Allah ayant jeté l’effroi dans les cœurs de l’ennemi - ils laissèrent leur camp, y compris leurs biens et fuirent sur le champ - mdr ! Victoire donc des musulmans, grâce et uniquement grâce à Dieu.

    Que se passe T Il au royaume mon cher cox

    Le président se lâche en mode epstein ça va mal finir cette histoire .

    C’est un règlement de compte entre « gugus » comme tu peux le voir. Personnellement je veux bien qu’il dénonce les foireux du gvt marocain qui visiblement sont plein de « belles manières ». On a besoin d’un grand nettoyage et - encore une fois - je ne fais pas confiance à Akhannouch pour qu’il soit chef de gouvernement. Parce que je l’ai dit plusieurs fois sur le forum pendant que certains arrivent à dire « que je ne critique jamais le pays ».

    TA pas faux mais encore faut il avoir des chefs et des commandants de la trempe de Khalid Ibn Walid et bien d'autres capables de combattres sur plusieurs fronts ,on en est quand-même très loin

    Après ce mal, il y aura un bien incha Allah. Et la situation actuelle où l’on dirait qu’on se fait bouffer nous est en réalité (heureusement) favorable. Comme le Coran le dit : ils ont ourdi un immense complot mais Allah est le meilleur des stratèges. Personne n’est à l’abri du stratagème d’Allah. Il faut Lui demander la guidance.

    C'est parce qu'ils ont peur de combattre, la valeur du soldat israélien est quasi nulle.

    Et c’est quelque chose de déjà expérimenté mais largement du temps de la guerre de 73’.


    Il y a des forces occultes qui ont infiltré l’Iran en particulier pour essayer de s’accaparer une sorte d’ultime résistance de la Palestine (populisme) avec l’émergence de la résistance chiite - on le voit avec les Houthis. L’enjeu ? La route de la soie où l’important bloc aujourd’hui qui fait face à celui de l’Occident est stratégiquement favorisé : l’axe sino-russe allié de l’Iran.


    Et je crois qu’heureusement pour nous qu’il y a ce bloc sino-russe today : cela ressemble à la situation où 2 gros blocs étaient dominants au temps du prophète 3alaihi salât wa salam : les Byzantins et les Perses qui se confrontaient. Cette confrontation entre ces 2 blocs à l’époque a été favorable en réalité à l’épanouissement de l’Islam.