Messages par Hadda no. 9

    Zzlatan8 - Tu peux voir dans l’article que j’ai publié que la FIFA ne tient pas compte du Mondial pour cette nomination… en outre, c’est même dommage pour Bono vu qu’il a contribué à la bonne performance du Maroc dans le tournoi.


    Sérieux, il a été très bon contre Manchester United, contre Barcelone, contre la Roma,… j’ai suivi ces matchs en direct.

    Bono est un des meilleurs ces 2 dernières années, c’est pas le meilleur c’est claire. Courtois est plus fort que lui.

    Bono fait bcp d’erreurs à la relance quand il joue « trop facile » cad quand il est trop en confiance. C’est son défaut qui l’amène ensuite à douter et baisser en niveau. Quand il est au top de sa forme, on peut dire que c’est un gardien de haut niveau comme cela s’est vu en club comme en sélection.

    Ryanair c’est une bonne nouvelle oui mais c’est une société aux pratiques très limitées je trouve. Pourvu que le droit du travail soit appliqué correctement.

    Personne n'a appelé à la révolte.

    On lève des bons et mauvais points. Mais les mauvais te touchent personnellement on dirait.

    « ils devraient dégager le roi et instaurer une république », c’est ce qui a été dit : c’est bien une incitation à la révolte.


    Non, ce ne sont pas des critiques envers le pays ou son système gouvernance ou décision politique etc etc,… qui me font réagir mais des attaques personnelles dont le motif n’est autre qu’un manque de respect dans la divergence d’opinions. Sans parler des bêtes blagues de l’ami Spilvan, mdr.

    La question investir en quoi?

    Dans les pays en voie de développement, il y a toujours de quoi faire.


    Dans le cas de l’Egypte, l’agriculture et le tourisme auront toujours de l’avenir, le transport (ligne grande vitesse par exemple, autoroutes,…), télécommunications et commerces de gros, de détail (110 millions d’Egyptiens, il y a de l’espace…), énergie renouvelables, real estate, manufacture, finance,…


    Le pays des pharaons c’est la 3è économie d’Afrique derrière l’Afrique du Sud et le Nigeria et devant l’Algérie et le Maroc.


    C’est aussi un pays bien situé stratégiquement, avec le canal de Suez en particulier et une façade sur la Méditerranée, l’autre sur la mer Rouge.

    L'imam Haddagoulmi est en roue libre calme toi c'est hram. Aya va embrasser le pied de ton roi et va à Ketama fumer un joint sa va te détendre. Après tu peux terminer éventuellement à Marrakech les femmes de joie ne sont pas cher la bas

    Pour une fois je suis d’accord avec toi sur cette partie en gras.

    La Tunisie a besoin d'investisseurs sinon notre pays va rester à l'âge de pierre.

    Les seuls qui peuvent investir chez sont les arabes, les chinois et les russes, faut ouvrir notre pays sinon ça n'avancera pas.

    Aucun pays aujourd’hui ne refuse les investissements étrangers… pourquoi les refuser ? C’était le cas au temps des pays communistes mais c’est fini, y inclus la Russie.

    Mdrrr comme d'habitude un lâche quand il s'agit de répondre aux arguments comme pour les colonies de Cisjordanie qui augmentent sans que le Hamas ne soit impliqué et quant au message de Walid. ça se fait passer pour un sage qui ne répond pas aux provocations alors qu'il en fait lui même. La définition même de la lâcheté mais pas étonnant pour un sioniste.

    Lache l’affaire le lâche, on a pollué le topic comme jamais : tu as agi avec tes attaques personnelles et tu attends que je débatte avec toi ? Je ne veux pas, et même ça tu veux le dissimuler espèce de mesmoum. T’as largement abusé. Va jouer plus loin et ceux qui ont ton niveau, tu as des « copains » ici. On s’arrête là et on laisse le topic propre.

    Sérieusement ?!

    Toi, donnes des leçons de morale sur les femmes tunisiennes ? Tu sais comment sont perçues à tort ou à raison) les femmes marocaines dans le monde ? Oui je sais je m'abaisse à ton niveau. C'est pas la première fois que tu fais ton numéro de pays le plus pieux d'Afrique du nord alors qu'à lui seul le Maroc concentre, prostitution, drogue, pédophilie à une échelle vue nulle part ailleurs.

    Je savais que tu réagirais avec ta bonne foi et ton esprit auto-centré.

    Si j’étais vraiment à ton niveau à toi je te répondrais mais justement c’est là le souci… tu as commis une erreur, celle que tu fais d’habitude : regarde ce qu’ils disent et ce à quoi je réponds et si tu n’es pas capable de remettre les propos dans leur contexte alors vaut mieux que tu évites de répondre. Tu soutiens exactement ce qu’il ne faut pas soutenir - comme d’hab - parce que tu ne veux surtout pas que l’on fasse aux tiens ce que l’on fait sur les autres. Le voilà ton véritable niveau auquel je ne m’abaisserai pas.