Posts by Foued

ça va les surprendre le 5.3.2, parce que l'entraineur de zemelek s'attend à un 4.3.3 comme dans le match de super coupe et il s attend aussi a ce que Al houni joue le match, depuis lundi il prépare ce système, on va les pieger

c'est pas le meme match lors de la supercoupe il a eu l’opportunité de marquer et garer tranquillement le bus dés la 2e minute ... la c'est un match a domicile carteron doit joué l'attaque et imposé son style ... faut juste s'inspirer de notre match contre Raja a casa avec de l'envie et la disciplicne tactique n9al3ou matchouna nchalla

passer du jours au lendemain a ce nouveau shema sans le testé me parait risquer (PS:derbali blessé n'est meme pas en Egypte)

=O

bon ca se voit que c'est une candidature déposée sur un coup de tete juste pour emmerder la CAF et le Maroc (y a que lemaroc qui a déposé sa candidature jusqu'a maintenant (deadline aujourd'hui)

Totalement d'accord. C'est ça qui est dit dans les clubs comme ça. La moindre erreur bye.

Les gens ont pas compris que cette année c'est un plus. On espérait pas être premier avec 10 pts d'avance en LP1 et premier de groupe en CL. Ils ont changé leur objectif en cours après le match contre CSS et RAJA.

Donc grave à un excellent travail de, MC il se retrouve critique après cette défaite un comble

Après il faut pas se laisser berner par le sentimental. De grosses erreurs de coaching et de tactiques ont été observées à plusieurs reprises et il doit progresser à ce niveau car il s'est fait manger par Carter on.

lors de ce match il n'a pas du tout était aidé ni par ses joueurs ni par le scénario du match .... catastrophe sur tous les plans ena assis sur mon canapé j'ai eu la diarhée tellement je m'attendais pas a ça fama belek houma

Selon le trés fiable Osasu de BBC , kigali (Rwanda) pourra abriter la finale de la champions league

Meddeb a lâché ses affaires pour se consacrer à l'EST, MC travaille dans des conditions optimales.

Quel prédécesseur de MC a-t-il eu la chance de bénéficier de tous ces avantages ?

KBY au parc B on lui mettait constamment des bâtons dans les roues idem pour Benzarti et Maaloul. Gagner une LDC n'est pas un exploit lorsque tu as Bleili dans ton effectif c'est le strict minimum.

et alors ? travaillé dans des conditions optimales mahich mzia wby the way ...le résultat est la... tu trouve pas ? c'est pas parce qu'on a été dans un jour sans et dans la foulé on a perdu un titre qu'on doit tout remettre en cause ... kol 7aja fi blassetha... je reste optimiste MC continue d'apprendre ... perso cette défaite me dérange pas trop on a des objectifs beaucoup plus important a concrétiser

Quel bagage ya Foued.

Carteron l'a battu avec deux équipes différentes avec la même manière et la même tactique.

Mouine est fort côté grinta et gestion d'équipe. Il a pu garder une équipe capable de jouer tous les titres possibles malgré les départs en masse et on le remercie pour ça. Mais il n'apprend rien de ses expériences et de ses erreurs

ma9oltech 3andou bagages 9otlek betrayef elli 3andou (sans oublié qu'il n'a aucune formation) il quand même réussi a gagner 2 CL en 1 année et toujours en course pour la 3eme. aucun entraîneur avant lui ne nous gratifié d'une tellejoie ...on a beau dire ce qu'on veut sur sa strategie hier mais quand tes joueurs ne répondent pas sama7ni matnajjem ta3mel chay