Plus de 4 j sans nouvelles (officielles) sur l’état de santé de BCE ... Pourquoi tout ce mystère ?
Posts by Foued
-
-
C'est quand même une sacré perte Kom sur le terrain c'est un monstre
si le montant qui circule sur facebook est vrai c'est tout bénéf. Pour une fois, on a réussi à monnayer un bon joueur au lieu de le laisser filer gratos
-
enfaite les frère il n'y a pas une emmission tunisienne qui parle et debat du match tunisie mali svp
-
qu'on aime ou non la personne (politiquement) On ne peut que lui souhaiter une victoire certainement la plus belle et un prompt rétablissement ... tiens bon bajbouj !
-
Je ne comprend pas cette attitude de AA a prendre des initiatives qui se foutent des règlements internes de la CAF ... comme un dictateur ?
Comme une fuite en avant non contrôlée !
ach testanna mn wa7ed la veille de l'ouverture de la CAN y7awes fi chleka w9amis beige fi stade el 9ahra
-
L'EST ne rejouera pas le match à l'extérieur, la TAS si elle va appliqué la lois le titre restera au parc B.
Le dossier déposé est très solide avec les rapports du ministre de l'intérieur et de la justice + les enrigistrements vidéos des caméras du stade avant pendant et après le match ... le rapport de l'arbitre aussi ...
soyez confiant les Mkach5ines, 7 avocats suisse ont pris en charge la défense de notre dossier devant les juges de la TAS.
Taraji Bérjelha
Que dis le rapport de l'arbitre et du commissaire du match ? Pourquoi aucune déclaration n'est faite à ce sujet ? Il me semble que c'est la que la réponse a ce couac se trouve.
-
C’est quoi son équipe ?
Ce qu’il dit est que les fédérations infiltrent les institutions par pure interêt. C’est exactement ce que j’ai compris. Ils dénoncent par là les agissements de la FTF. Si en effet, lui n’y est plus les Tunisiens y sont toujours.
A partir de là, le clash avec le Maroc est inévitable puisqu’il a désormais du poids dans cette institution ce qui n’était pas le cas avant. Chacun défendant ses intérêts.
Sinon, je n’ai pas vu un arbitrage favorable aux Marocains dans cette finale. Logiquement, on était sensé le voir si les Marocains usaient de la corruption des arbitres.
Tu reste un mystère pour moi Tu ne dors jamais ? A fond derrière le WAC alors que tu es un rajaoui . Avoue que tu es un bot,
-
La CAF a levé la suspension de 6 mois de Gehad herisha https://twitter.com/ShobierOff…tatus/1139527717509042182