Pour les personnes qui ont voté non au référendum, qu'est-ce qui a motivé votre choix si ce n'est pas indiscret ? svp
J'ai voté NON.
KS est intégre: j'ai voté pour lui au 1er et 2nd tour, ce n'est pas un corrompu mais tout ce qu'il entreprend est caractérisé par l'Amateurisme et l'incompétence :
1. La politique économique quasi inexistante,
2. La guerre ou la Lutte contre la corruption et le monopolisme : Fiasco général,
3. Les choix du Staff : Nadia Akacha/ Bettbaieb / Mechichi/ Certains gouverneurs/ Mme Bouden
4. Le scénario de la sélection de cette constitution : le comité Sadok Belaid + le premier projet adopté avec ces fautes d'orthographes, ces expressions en bois, la décision de retirer cette première version et de la faire rectifier..
5. L'affaire du passeport diplomatique accordé au fils de Mr Taoufik Charfeddine ministre de l'intérieur..
6. Le comportement lâche des ministres vis-à-vis du discours du président : aucune intervention du ministre de TIC face au discours du président.
7. L'hystérie collective autour du président et de son projet ambiguë qui est inconstitutionnelle : Le président c'est un haut fonctionnaire de l'Etat mais là on commence à le traiter comme un Messiah, un prophète...
8.Des raisons idéologiques : La constitution ne reconnaît pas la Nation Tunisienne alors que moi je prone le Nationalisme Tunisien.
Bref, rabbi ikadder l khir w enchallah nkoun ghalet