Messages par khaoui_jr_nems_ferrr

    Parait il on avait une bonne défense au vue des 4 buts ,je voit une défense statique qui bouge pas ,une défense complètement a la rue ,et un gardien pas inspiré surtout sur le 4 eme but

    https://www.facebook.com/watch/?v=247698223685804

    he tu laisse pas le francais nous insulter comme ca!! faut etre fier meme si on joue nul, je sait pas pourquoi mais les gens ici parlent trop (je parle pas de toi) et je medemande si ils peuvent mettre un penalty contre ma petite soeur, faut quand meme se rendre compte qu'ils ont moins de 20 ans, a 20 ans tu peu pas demander une coupe du monde, sauf a mbappe, en plus, leur attaquant ne peut pas faire cette tete style van-persi a l'age de 18 ans, si nos joueurs ne savent meme pas faire un centre qui ne va pas aux tibunes !!!

    and when in doubt, blame the referee!!

    maintenant si ils guardent kanzari je regarde plus que les seniors et l'est,

    mec, quand tu ramene des gens ne en france, italie, usa, allemegne, suede, tunisie, comment tu veut qu'ils se fassent des passes respectables? c comme sur fifa, leurs abilites diminuent avec moins de syncro, je suis sur que si tu ramenait que des joueurs de la harissa ligue tu aurait pas perdu 4-1,

    Et je suis pas d'accord avec ceux qui disent que les tunisiens devraient aller s'ameliorer en europe, vous pensez que les europeens pour etre les leader de foot sont alle s'entrainer au bresil? Il ne faut pas aller chercher le talen dehors, Il faut creer son propre talen, il faut ramener des joueurs a haut niveaux et les integrer dans la lp1 pour hausser l niveaux, il faut ramener des entraineurs de haut niveau pour creer du talen des tunisiens qu'ils ont, il faut mettre ne place des academies,

    j'en ai marre de voir les africains avaler la poussiere dans la cdm, pourquoi les europeens dominent il le foot? pourquoi ils ont plus d'equipes que nous dans la cdm? de quel droit? sont ils une race superieure?

    enfin je veux dire que je suis sur que aucun dirigeant ne lira ca et que je me suis fatigue pour rien

    et n'oubliez jamais:

    quand on est on doute, accuser l'arbitre,

    et quand on est en defaite, accuser l'entraineur!!

    Zakaria Aboud entraineur des U20 du Maroc qui en remet une couche après l'élimination de son équipe considérant que l'arbitre a aidé la Tunisie!!!!!!!!

    Je n'ai de toute ma vie jamais connu des pleureuses, des chialeuses, des ouinnnns ouinnnns comme les marocains, ça devient grave. A ce stade ils ont besoin d'une hospitalisation. Dans les faits, on ne peut pas leur en vouloir au marocain, c'est devenu un reflexe d'accuser les arbitres. mdr



    haha il nous a massacre, c vous qui vous etes massacres avec toutes vos simulations , et en plus l'arbitre y croyais, le mec n'a meme pas dit comment il triche g rien vu moi, il est drole ce mec,:D:D:D


    Les ougandais sont en progression ces dernières années l'équipe A a beaucoup progressé et donne du fil à retordre aux grandes équipes ,il y a eu un programme de devey du foot il y a 10ans petit a petit ils récoltent ce qu'ils ont semé

    pardon mais les equipes A ne sont pas une unite de mesure ni une bonne echelle, tu peux pas les comparer car leur niveau de jeux est imprevisible, en plus je pense pas qu'ils ont beaucoup qui joue en europe, dans lequel cas ils manqueraient surement de competition pense pas que l'ouganda a lesmoyens de guarder un championnat encore moin un u19.

    Dans leur parcour ils ont perdu contre le cameroun qui est deja elimine, ils ont seulement battu le mozan-quelque-chose et la mauritanie qui etait seulement venu comme hosts.

    Nous sommes pret a gagner:

    tout ce que l'on doit faire c leur faire confiance,

    je doute que ce soit vrai, mais si un de eux connaitrai par hasard le 1er forum de foot tunisien et lisait les desencouragements que certains evoquent :?::?::!::!::!:

    apres bah nchallah marbou7a et faites de votre mieux:pouce:

    3-0 inshallah

    nshallah comme contre madagascar

    Arrêter de croire que l'Uganda c'est le seychelle , ils ont énormément progressé ces 3 dernière année, en plus leur jeunes sont très costaud ,physique

    Ca me rappel un certain Tunisie - Burkina CAN 2017 ... J'ai pas confiance dans notre équipe car je sais qu'ils vont les sous-estimé comme l'afrique centrale , si on affrontait une grande équipes j'aurais dis qu'on passe mais la les gens ON VAS PERDRE c'est sur ,C'EST FICHU DE CHEZ FICHU , mème pas la peine de regardé le match vous aller être tous dégouté quand l'arbitre sifflera est vous aller tous tombé sur kanzari , le pauvre il va en mangé plein lagueul lundi soir

    je pense pas qu'ils vont faire la meme erreur 2 fois, surtout pas apres le discours de damergi

    C'est vrai que khnissi a eu 3 occasions nettes de quoi s'arracher les cheveux ,mais le penalty loupe de sassi ,Allah itrabhou c'est impardonnable mérite le bagne X(des que ji repense mes nerfs font un tour

    heh celui la je l'ai ecoute en radio, khazri aurait certainement marque car il aurait pas essaye ces technique speciale genjutsu de sassi,

    😂😂 Les commentaires de cafés pris sous l'emotion, je pense que c'est du passé mais si tu préfère Chaouat tu a raison car contre le Sénégal Chaouat n'aurait fait aucun de ces 3 appel n'aura eu aucun face à face et n'aurait pas été insulté, et ça aurait été la preuve qu'il est meilleur que Khenissi, je préfère un joueur qui a des face à face et qui les rate qu'un joueur qui en a pas, car ça montre que le potentiel existe mais sinon Chaouat a juste raté une énorme occasion en prolongation.

    g malheureusement pas pu regarde ce match car g t dans un avion et maintenant avec ces occases que vous racontez je regrette ma vie, le match contre c.a. en u-20 g pas regarde aussi et on a perdu c pas possible on perd quand je regarde pas,

    nan je rigole mais c vrai que la pluplart des matchs que je regarde on les gagne

    Deja Mabrouk la qualif, puree c t plus fatiguant a regarder qu'a jouer, mon coeur a sauter 54 foix

    tres bon penalty, et je penses qu'on peut battre uganda

    d'ailleurs, c exact comme la can 2019, une phase de poules SUFFISANTE , ensuite qualif sur penalty comme underdogs, ensuite on vient contre une equipe faisable ils ont gagnes 2 matchs contre 2 equipes faciles, apres en finale (si on est qualifie) si on rencontre la gambie c faisable, le ghana sera plus dur a battre.

    apres bon on va laisser boukerch faire du n'importe koi avec la selection et nous ensorceler jusqu'en finale :D:D ^^ ^^:(;(;(;(;(

    un autre truc est que le meme qui nous a califie avec sa tete nous califie encore avec un penelty

    Oui mais Juste Pour te dire qu'on perd très rarmeent de match contre vous pourtant nous avons joué plus de 25 match officiel aller-retour dont 15 match de qualif CDM est seulement 1 victoire du Maroc en 1960 a Casa.

    En coupe d’Afrique on c'est rencontré 4 fois , 2 victoire pour la Tunisie 2 nul

    La ou vous nous explosé c'est dans les matchs amicaux vous êtes les champions ya quasiment que des victoire du Maroc

    je me rappelle quand renard ou je sait plus comment il s'appelle ne voulais pas jouer contre nous car on etait "Pas des adversaires signifiant" pour les aider a preparer (j c k'il n'a pas dit ca mais c ce qu'il pense) et apres ils ont pas depasses les 8emes de finales alors qu'on etait arrive en demi

    Effectivement Uganda passe, ce soir les favoris sont éliminés

    j'espere que se sera ce soir (26/02) aussi !! :(


    c’est vrais qu’on est loin du niveau des autres équipes vu les 2 matches de ce soir mais c’est vrais aussi que le joueur tunisien joue mieux contre les grandes équipes, je pense qu’on peut se qualifier

    en effet, le meilleur moment de ma vie d'une decennie et demi etait quand on avait battu le ghana,

    besoin d'un peu de travail pour ton mixing mais c bien :D