Il s'est passe quoi a l'amical ac l'egypte ???
Posts by El Lobo
-
-
Mea culpa le 4ieme pourrait être écarter si l'Inter et la Roma remportent les coupes européens en terminant hors des 4 premiers car l'UEFA fixe le nombre max de clubs d'un seul pays a 5.
Naturellement, j'ai toujours aimé Man City.
-
Mella essami tevja3
C est vrais alors l histoire que vous êtes revenus plus fort qu avant
Yatl3ouchi kima debchi ou barra
Plus fort que rien du tout. J'ai bien aimé notre jeu et l'entré de Sharara avec l'apport de Arfaoui. Et mes pensées sur Mimouni se sont confirmés. Mais ça ne veut rien dire pour le future. On est capable d'aller chercher le championnat.
Et j'ai aussi aprecié Ayeb qui j'ai trouvé est meilleur que Wahabi ( aucun des deux n'est un crack pour le moment)
-
Respectez Mimouni
-
Du coup l'INTER garantie sa place en CL pour le moment alors que le Milan qui passe 4ieme reste à la Merci de la Roma et sa finale en C2.
Moi quand la Roma va gagner la UEL
-
-
-
Vive la Dictature du Fuhrer Sikily si tu n'est pas content direction les chambres a gaz de TF, odrob ya sikily
Ok mais lache ta Chicha c'est pas bien pour la santé.
-
Playmaker arrête tes salades sinon je vais bannir ce compte aussi.
Mdrr
-
tu ne sais plus compter lotfi
l'Esperance est plus grande que ttes les equipes du maroc reunis
-
Allez hop hop hop, oust ca degage direction le musée des antiquités du caire pour la ceremonie d'embaumage et momification des 22 plots de bab souika .
Ce soir c'est les 7 plaie d'Égypte qui s'abattent sur les 22 plots .
Ne met pas Ahly et l'Egypte dans le meme pot.
Et continue a parler alors que tt les clubs Marocains reunis ont meme pas plus de trophées Africains que le CSS et l'Etoile ensemble, malgres les efforts de Lekjaa
-
Wallaj je descend trois joueurs du Ahly sortent ac les ligaments croisés
-
Bonne chance au Géant Cairote, la fraude et le bien mal acquis n'a jamais payer, tôt ou tard tu te prend le mur des réalités.
T'inquiéte
-
-
Comment Maaloul est encore la ?
-
Le foot c'est pas pour moi...
-
Maaloul il va pas faire de changement il se demande deja quelle serie Netflix il va regarder pendant ses vacances d'été
-
-
Les foulistes vont perdre!
ALLEZ L'EST!
nn c juste les ahlawy calme toi
-
Il se pense intelligent en disant de telles inepties 🤣
Il essaie de mentir pour proteger le mental de son groupe.
Je me suis réveillé avec un bon pressentiment ce matin malgré que je sens pas du tout ce match, j'espère louled ikounou rjel et ils font le nécessaire pour valider cela.
Inchallah marbou7a
Taraji toujours berjelha, jamais on etait champions grace a un coach, mais grace a nos joueurs.
Nchallah marbou7a je le sens bien aussi je ne sais pas pourquoi.
Je sens pas toujours la hype.