Posts by El Lobo
-
-
Ce sera une première en Afrique même. Mais pas facile face aux Lekjaa boyz
C'est pas grave on a Sissi
-
Maaloul est proche de gagner sa troisieme CL de suite, ce sera le premier Tunisien a le faire je pense...
Je dois avouer que ca me ferait pas plaisir.
-
-
Sa femme peut pendre toute seule comme une grande, il n'a pas besoin d'un long séjour pour ça, surtout qu'il a raté tous ses derniers matchs avec l'EN il a besoin de plus de travail et non pas de vacances..
C'est sa/son premier/e fille/fils, ce serait simplement cruel de le faire venir juste pour jouer contre le Botswana.
La coupe Kirin il sera la.
-
Frère je considère que si tu es sur le terrain tu es apte à jouer ,bronn était apte il courait on sentait pas une gêne sauf qu'il c'est fait avoir mauvaise couverture et mauvais replis ,on va pas inventer a chaque fois des excuses au joueur quand tu es sur le terrain tu es apte à jouer sinon tu renonces
Tu peux pas renoncer une CAN frr.
-
Très bon match de espérance mais le résultat n'est pas là a cause de négligence des joueurs et leurs égoïsme et le manque de sérieux.
Beaucoup de réussite pour Monastir aussi sur des erreurs flagrant de nos joueurs.
Monastir a gagné mais n'est pas mieux que EST et bravo a eux de sortir avec une victoire inespéré.
Mais le nombre d'occases rates a donne des flashbacks.
-
Jemla wa7da ? Ça dépasse mes capacités 5ouya la3ziz!!!
Ok si on marque 5 buts contre la Guinee Equatoriale, un triple de Msakni et un double de Sliti tu le mets.
-
Est ce qu'on peut dire que taraji a perdu car elle à joué à 200% contre le grand CSS?
On a 0 excuses, même si l'adversaire est fort, l'EST se doit de gagner. C'est le minimum.
-
J'ai entendu parlé de l'AG du CSS Hamrouni : je pense qu'il a joué une saison pleine avec l'USBG mais qui ne joue pas actuellement avecle CSS ..
Le Hamrouni dont j'ai entendu parler c'est un attaquant et apparemment il est prêté à l'ESM.
-
Après ceux qui parlent le perse ça fait une nouvelle catégorie de tfiste 🤔
Attention Tounsikef va venir
-
Sur le site akhi
[Expatriés] : Sliti .. Phénoménal
L’international Tunisien Naïm Sliti évoluant avec le Club Saudien Al Ettifaq a inscrit son premier doublé de la saison face a la Formation d’Al Taawon. Malgres un penalty raté en fin de la premiere mi-temp, l’ancien Dijonnais a inscrit un merveilleux ciseau dans la surface de réparation a la 50e minute. Le gardien adverse n’a rien pu faire face à ce geste maîtrisé. Sliti a même inscrit un doublé, aprés un enchainement de dribbles réussis…
Le site c'est bien du journalisme, donc rapporter un evenement comme celui est le job du staff responsable pour la redaction.
-
On est vraie une nation d entraînement , le Danemark la France il peuvent vraiment jouer tranquille, là Tunisie sa serra leur échauffement, faire tourner l’effectif et faire jouer les joueurs qui ne jouer pas . on a aucune fierté , on fait honte à nous meme c’est tous . Sa sert a quoi d’aller en coupe pour être la honte de la compétition.
On est des ânes fini .
2018 on vire un kasperzack qui a fait beaucoup de travail et on ramener juste un entraîneur Tunisie pour dire que on est aller avec un entraîneur Tunisie . Et là on fait encore la même erreur .
Regarde bien le Maroc , l’Arabie saoudite, le Qatar , Sénégal, Ghana il vont faire honneur , il font tous pour être au top et il seront bien représentés au Qatar
Le Qatar ils vont pas faire honneur au cul d'une poule. Meme dans un groupe facile, leur equipe a une moyenne de niveau au dessous de Sassi. L'Arabie Saoudite c'est pas le Bresil non-plus.
-
Ca fait des années que j'attend un message sérieux de ta part. Rabbi yssahel
Tu risques d'attendre longtemps
-
Pour le moment Kadri on a rien à lui reprocher. Victoire contre le Nigeria et qualification à la CM.
La raison ne raisonne pas ici.
-
Preparez vous a voir un match de feu, on va les aneantir.
-
L' équipe nationale olympique affrontera l'équipe nationale de Palestine en Amical . Voici la la liste des joueurs convoqués par Maher Kanzari:
Damerji est convoqué par Kadri et Kanzari!!!!
Manager le voila seifallah Ltaief
-
Tu vas avoir Bronn, Skhiri et Khazri qui seront de retour avec peut-être un nouvel arrivant style Yan Valery du coup rien de révolutionnaire vu que 80% de cette liste sera au mondial. Et surtout ça ne changera en rien notre point faible qui est l'attaque et notamment le poste de 9. Je suis désolé mais à part la Mauritanie, tu ne peux défier aucune autre équipe en afrique avec Khnissi, Jaziri et Jebali en pointe alors imagine quand tu auras la France et le Danemark en face...
Pour moi, on verra quand le temps arrivera, pour le moment je regarde les matchs qui se jouent un par un sans trop stresser sur le futur.
-
Si il y a de quoi paniquer vu le niveau de nos joueurs, on parle d'une coupe du monde là et à part notre milieu tous nos secteurs de jeu sont ultra fiable à commencer par l'attaque, on a la pire génération de notre histoire à ce niveau. Le tunisien ne panique jamais t9oul la3zouza elli hazeha el oued w hiya t9oul el 3am saba
Non mais c'est pas cette liste la qui va jouer la cdm, donc pour moi je veux attendre et voir ce que nous sommes capables de faire, car de toute facon, se lamenter de tout ne changera rien.
-
On peut maximum se permettre un seul nul.