Posts by El Lobo

Je pense si on jouait pas en France avec un arbitre Francais, le score auait ete moins lourd.

Le communiqué de la FTF traduit

W

+5 por copie soignee. +15 pour bonne argumentation

je suis pas d'accord sur tout mais bravo :pouce:

Bon quand arrête la fumette les gars !!!! arrêtons de se voiler la face.... hier c'était une honte monumental !!! Jusqu'à quand on Va être là risée dû monde ????? Moi sont pitié je vais vous dire qui peut joué contre des pro..... après fête votre formation comme vous voulez...... haddadi, broon, Talbi, Valéry,kaib, skhiri, laidouni,ben Slimane,Abdi, khazri, seliti..... après tout le reste où il on pas le niveau où il l'on pas encore. Voilà ça c'est la vérité.... pas de sentiments welou....

Je suis desole mais tes propos sont biases.

Bronn et Sliti, et un peu Ben Slimane, tout le monde est d'accord que leur match etait mauvais.

Pourquoi ils font parti de ta liste ?

Désolé si je t'ai offensé, mais je te jure que c'était du second degré.

C'était à propos échange précédent sur ce sujet.

Y a pas hors jeu Drager couvre RIchardson il est à la traine dans son alignement defensif ( ca nous coute cher) erreur d'amateurisme

Premier but de Rafihnia c est pas un but chanceux c est Dahmen qui est pas top et se fait surprendre comme un debutant il avait aucune raison d etre trop avancé et avait tout le temps de juger la trajectoire de la balle.

des details.

l'essentiel on meritait le 1-1