Messages par El Lobo

    g pas trop compris, tu veux dire qu'on va se pas se qualifier?

    non, c vrai que ce seront pas des matchs faciles, mais comme t'a vu la guinee pour moi c une equipe facile a battre, la zambie on peut reussir a tirer un nul chez eux et un 3 points a rades, la mauritanie on va les battre

    en plus, on aura pres de 3 semaines pour preparer avant donc l'animation defensive sera au point, ou mieux que pour le moment

    A mon avis je trouve que MK a fait un bon travail tactiquement meme si ca m'enerve qu'il n'ait pas mis tounekti, je voit qu'il comprends que notre difficultee c les balles aeriennes alors il joue a terre, il essaye de presser haut pour eviter que la balle arrive a la defense qui est un point faible. Je pense on peut se qualifier a la cdm avec lui,

    quand aux joueurs que la ftf pretend travailler avec, je dirait que 2 d'eux soient Imael Gharbi et youssef ramalho chermiti... et peut etre mejbri

    superbe but du defenseur de la guinee, mais on devait leurs rendre le service et leurs marquer un but encore,

    on dirait que le probleme du n 9 est solved pour le moment, et g bien aime l'idee de presser pour eviter de faire passer la balle vers la defense, mais le probleme en defense c pas les individuels, c l'animation defensive, quand l'un monte l'autre descend etc... tout ca ca a besoin d'etre travaille pour une longue duree pour avoir de la coherence, donc a mon avis il faudrait pas trop les souler sur ca.

    ben amor je voit pas a quoi il sert honnetement

    Chaouat a encore été la cible d'attaques racistes sur les réseaux sociaux...

    C pas croyable, les gens sont tellements retardes? C des "tunisiens" qui ont fait ca?

    Ils devraient avoir honte, je comprend pas ils ont quel age, a 7 ans g compris que ca sert a rien de se moquer de qlq'un

    le tire de ben slimane a de la technique, il reussi a minimaliser la rotation de la ball, je pense meme qu'il lui a mit du top spin, la ball est arrivee sur le cote, dur a arreter pour n'importe qui, ca montre que ce n'est pas un milieu de patate.

    Je pense que si MK continue avec son 4-3-3 pour moi les 3 serait skhiri ,ben romdhamne , ben Slimane et laidouni un bon joker de luxe

    exactement ce que j'allait dire.

    Jaziri: 1 mi-temps 2 buts

    Chaouat: 1 mi-temps 0 occasions

    Drager: 2 mi-temps 1 but 1 assist

    Khaoui: 2 mi-temps 1 assist

    Skhiri :2 mi-temps 1 fusee

    Ben Slimane: 1 mi-temps 1 fusee

    Ali Abdi: 1 mi-temps un assist


    On aurait vu tout le monde, mais je veux voir tounekti la prochaine fois:!: