Messages par El Lobo

    J'ai du mal avoir ce qu'il à fait d'exceptionnel contre le Japon.... le problème de c'est joueur qui joue dans le golfe, Egypte, Tunisie... c'est pas vraiment leur technique balle au pied,ni même leur condition physique,ni tactique.... ils arrivent pas à joué dans un rythme rapide ou le ballon Va plus vite que les joueurs...ou le cardio et primordial et c'est pas de leur faute ces juste qu'il ont pas été formé à ce style de jeux ( européenne) ils jouent dans un rythme très bas, ils sont le temps de réfléchir,de contrôler,de ce retourné,de levé la tête.... c'est pas le même foot qui pratique...

    Alors t'as pas regarde le match

    Techniquement,Sassi est bon,faut le reconnaître. Mais le problème,c est que c est un milieu relayeur et pas un jongleur .

    Si t as pas le physique adéquat pour ce poste, a part si t es Iniesta, t as pas le niveau.

    De tte façon, Sassi sera au mondial sauf blessure,faut pas se faire du mal.

    Après,s il réédite le match du Japon contre le Danemark ou la France,j achète son maillot et je le mets en photo de profil avec plaisir

    C'est pour des moment comme ca qu'on a besoin d'un option epingler...

    C’est un rigolo il a la chance de jouer une CM et ne fait aucun travail personnel physique pour prendre de la masse. Qu’il arrête de fréquenter les Bguir et un peux plus les professionnels

    Mais qu'est ce qui te dis qu'il ne travail pas son physique ? C'est pas si il travail qu'il va necessairement gagner du poids... je prefere ne pas juger le travail de quelqu'un en me basant sur ce que je voit derriere l'ecran.

    Avec les bâtons dans les roues que nous met le Qatar sur cette coupe du monde (logement à 500€ la nuit, impossibilité d'y aller avec sa petite amie, etc..) j 'ai décidé de vendre mes billets les gars donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me le dire :)


    Sinon quelqu'un sait comment se passe la vente ? On a une plateforme ou on peut le faire sur plusieurs sites type Viagogo ?

    Ce detail te derange tellement ?

    Pour Kante, blessé ou pas, il n'a pas fait les trois vaccins a ma connaissance. Le Qatar va t il fermé les yeux sur les joueurs non vaccinés (pass vaccinal) ?


    Je pense que l'EDF, même avec les joueurs cités absents au milieu, restent une équipe qui fera peur à l'ensemble des autres équipes. Devant avec les Kylian, Benzema, Coman, Dembele, etc... Ça compensera l'absence éventuelle des Kante, Rabiot ou Pogba.


    D'ailleurs les supporters non vaccinés (pass vaccinal) vont ils pouvoir se rendre au Qatar ?

    La France c'est plus faible que le Brésil.

    On verra bien ce que ça donnera lors de l'amicale.