Messages par El Lobo

    Qui a parler de finale je te sort au moins 10 match c’est des performances historique. Je retiens même pas la finale c’était le match le moins interessant du parcours du réal on l’a gagnée en marchant comme à l’entraînement y’avait même pas d’opposition le réal a fait un petit match et ça a suffit

    J'ai pas regarde le match honnetement

    Rien à voir avec le faite de supporter le réal. T’es au courant qu’ils ont tout gagner à des performances individuelles au dessus de la moyenne ?

    Perso j'espere que les journalistes ont pas le meme avis que toi.


    Je trouve que faire une perf au dessus de la moyenne pendant un finale est quelque-chose de naturel.

    Genre y'en a ils considèrent qu'affronter le Brézil c'est pas un bon match de préparation pour nous ? vous préférez la Suède genre


    On vas se tapé la France avec Mbappé--Benzema--Dembélé


    Le meilleur test c'est de faire face a : Neymar--Jesus---Vinicius

    Je faisait des Duua pour un amical comme ca

    Tu verra que Salah ne sera même pas dans le top 5. Y’aura Benzema / Mané / Vinicius / Courtois / KDB.


    Après à tord ou raison j’en sais rien là seul choses clair et net et sans contestation c’est le sacre de Benzema

    X/ impossible de raisonner avec un madridiste (Tu as mis 3 joueurs du Real, c'est pas un peu trop ? )


    Et Salah c'est le meilleur joueur de la Premier League (Top assists top buts) donc...

    Mané prépondérant dans le sacre du Sénégal et au moins égal au niveau de l’influence à Liverpool.

    Courtois et Benzema c’est même pas jouable cette année ils ont fait des matchs de très très haut niveau surtout en LDC tout cela récompenser par ses trophée.

    Le rouquin a porter City au sacre en Angleterre et a fait un bon parcours en CL

    Deja "porter" ca existe pas tu peux pas gagner un match de foot a 1 contre 11.

    Ensuite la CAN on a regarde que le resultat. Mane n'a rien fait a part marquer un penalty.

    Courtois a fait une bonne finale c'est bon.


    Benzema est le seul qui peut pretendre a ce Ballon d'Or avant Salah


    Et si ca a ete vole l'an dernier de Benzema alors que dire de Salah en 2018 ?

    Ton patriotisme t’aveugle. Benzema c’était déjà lui le ballon d’or légitime de l’édition dernière, mais cette année il devrais lui en donner deux d’un coup tellement il était au dessus de la mêlée.


    Il a tout gagnée avec le réal Madrid et la France et tu le compare à Salah qui n’a rien gagné et qui n’était meme pas le meilleur de sont club car derrière Mané.


    J’aime bien Salah mais c’est largement derrière Benzema Courtois KDB …cette saison

    Derriere Mane ? Pourquoi ? et largement derriere Courtois et KDB ? Serieusement ?

    Les trois critères sont désormais les suivants : 1. les performances individuelles et le caractère décisif et impressionnant des prétendants ; 2. les performances collectives et le palmarès accumulé au cours de la saison ; 3. la classe du joueur et son sens du fair-play.

    Lorient ~ Salernitana c’est le même niveau donc pas de marge de progression.

    Oui c’est vrai mais malheureusement plus d’une décennie de joueurs tunisiens très feniane ont pourri la côte du joueurs tunisiens et les investisseurs ne misent plus sur eux et ça se voit.


    Après même à Salernitana petit club c’est qu’en même dans le Calcio mieux que le champions Hongrois ou Danois.

    Perso je verrais bien Ben Slimane en Angleterre avec sa puissance physique ou en Allemagne il s’éclaterais aussi avec les espaces et sa bonne frappe. Pour Laidouni ce serais pas mal l’Espagne il a du ballon et une bonne protection et projection vers l’avant…

    A mon avis le plus important c'est ses adversaire pas ses coequipiers. Jouer avec Ramos c'est pas comme jouer contre lui.

    Ils veulent se debarasser d'un flop pour quelqu'un qui va flopper.