Messages par El Lobo

    Désolé mais Mimouni est d'une nullité affligeante, c'est du niveau de Rjaibi en gros. Berrima était le plus talentueux à l'époque mais son physique lui fait défaut avec le passage en senior vu qu'il n'a aucun point fort qui le sorte du lot, c'est un Muller (toute proportion gardée) avec l'instinct du tueur en moins, s'il devient plus chirurgical il pourra avoir une carrière correcte.

    Mimouni est pas ce que tu attends d'un ailier mais moi chaque fois qu'il joue je kiff je sais pas pourquoi ^^

    Oui

    Hamdi le seul qui preforme

    les chiheb labisi zghada guesmi mimouni barrima... Pour le moment ils sont nul

    Mimouni il a encore que 21. Si il quitte l'EST il peut finir au dessus de la moyenne en LP1. Personellement je le trouve bon mais il a pas l'air de convaincre les coach de l'EST. Chiheb il a du talent ca se voit.

    Objectif atteint pour cette compétition...

    Il faut qu'on jouera le jeu sur les 2 prochaines rencontres mais le gain pour cette EN c'est d'exporter le maximum de joueurs en Europe surtout les locaux Sinon ils vont stagnés comme ça a été le cas des Mimouni, Berrima, Sghaier et les Laabidi du CA...

    Le seul qui a pas flop c'est Hamdi... qui etait un des moins utilises pendant la CAN U20.

    Mais cette generation est clairement meilleur. La CDM U20 est une chance pour montrer au monde le talent en LP1.

    en parlant d’Hannibal c’est possible ça ?

    il a 20 ans

    Highlights de la seance de TAB d'hier, amusez vous

    Gazzeh a une tête en moins que le gardien congolais ^^


    yezi mel blada, marque et tais toi


    Mechia m3ahom


    Bravo Gazzeh !!!!


    C pas possible !!


    Ya snana t'auras servi à rien du début à la fin


    Service rendu à la patrie , de rien bande d’ingrats 😤


    L’essentiel est accompli la qualification au mondial acquise on peux rentrée à la maison et laisser les grands s’entre tuer

    Moi perso je préfère qu'on passe à autre chose et qu'on construise une nouvelle équipe jeune encadrée par quelques piliers avec pour objectif le mondial, on a passé notre temps à bricoler devant et on a vu le résultat. Perso, je préfère voir un Dhaoui qui n'a pas fini sa formation et a encore beaucoup à prouver prendre les 20min en fin de match et engranger de l'expérience que Badri qui a 32ans et qui aura 34ans à la CAN et 36ans retraite au prochain mondial.

    un milieu 6-8-10

    Oui et ils seraient encore meilleur avec une bonne préparation, un staff ayant une plus large palette tactique... Là on a mis 5 matchs avant de produire un jeu cohérent c'est abusé...

    L'entraineur est moyen, mais dans le debut de la competition le staff avait l'air beaucoup plus capable sur le dernier match.

    La compo du dernier match d'ailleur je me disait que ca allait marcher avant le match, a part kechiche.

    Hier on a vraiment eu une équipe compacte avec des lignes proches, nos défenseurs étaient bien accompagnés par le milieu de terrain mention à Wahabi qui a un coffre et un impact à la Laidouni, Dhaoui nous a montré ce qu'on attendait tous et j'espère qu'il va confirmer. Jibril Othmane je le connais à Sainté c'est un excellent finisseur et il est très rapide il faut vraiment en profiter, dommage qu'il a foiré sa balle piquée il en a mis beaucoup des buts comme ça en jeune. Le petit Jebali est un vrai 10 à la Ben Achour il faut le laisser derrière l'attaquant, Nasraoui en arrière gauche m'a impressionné, il est véloce et fin techniquement... En tout cas ils m'ont fait plaisir hier même si l'adversaire Zambie était très naïf surtout pour finir les actions....

    Exact, on a une tres bonne generation, en terme de qualite meilleur que celle de la can u20 avec makni et les laabidi