Messages par Champion's eagle

    Je ne pense pas. A mon avis Giresse a protégé Chaouat avant la CAN, s'il rate une occasion face au Burubdi, il ira en Egypte avec le moral bas. D'ailleurs notre merveilleux public l'avait sifflé lorsqu'il est rentré.

    D'un autre côté il donne une chance à Khenissi de se relancer.

    De toutes les manières c'est beaucoup plus intelligent de faire jouer Chaouat contre les defenseurs africains. Chaouat en fixation pour ouvrir les espaces à Msekni Khazri et Sliti est la seule option qui peut nous permettre de nous qualifier. Au cours du match Khenissi peut devenir interressant grâce à sa percussion. Si giresse fait autre chose que ça, c'est qu'il n'a rien compris.

    Oui c'est possible, perso pour moi ce match allait être une indication de qui sera le numero 2 en attaque et le fait qu'il le titularise me fait penser qu'il passe devant pour giresse. C'est dommage aussi que l'on n'ai pas vu pendant ces amicaux chaouat et khazri ensemble pour voir ce que ca pouvait apporter


    Chaouat a été critiqué contre l'algérie notamment pour son raté catastrophique mais physiquement il avait bougé les défenseurs algériens, il apporte une dimension physique, des courses, il percute et meme si c'est pas encore abouti, c'est deja interessant

    Sassi est plus intelligent dans son jeu, il fait le bon choix au bon moment. Il sera plus motivé puisqu’il joue en Égypte

    Sassi est pas mauvais sur les phases offensives, mais physiquement c'est faible. Sans milieu physiquement au niveau, on va se faire bouger par les milieux africains.

    Pour moi Sassi doit faire partie de la rotation mais plus comme 3eme milieu si on joue en 4 3 3

    La deception sur ce match c'est que chawat ne soit pas titulaire a la place de khenissi parce que ca indique que khenissi sera une solution de remplacant ou de rotation plus prioritaire

    Je n'ai rien contre khenissi mais je préfère ce que propose chawat et le fait qu'il a encore une marge de progression.


    1er mi temps, on etait en place et on a raté des occasions

    2eme mi temps, c'était plus bordélique après le but mais il y avait une rotation de l'equipe


    Moi aussi je n'ai gardé en tête que ce match de la can (La CHAN aussi mais bon je ne l'ai pas compté).


    Esperons la victoire et une EN solide dans l’entre-jeu

    La préparation n'est qu'une revue d'effectif, les résultats apportent un petit plus mais ca pourrait même être trompeur.

    Le 1er match du tournoi est souvent difficile et je ne penses pas qu'on est deja battu l'angola.


    J'espère que mentalement on aura progressé, comme tout le monde remporter ce match est super important pour être libéré pour la suite du 1er tour.

    esperons qu'on soit solide au milieu