Messages par Chbouki

    pour le point 1 a 5

    Tu me répète ce que dit la tv tunisienne .merci pour cette info que je vais vérifier mais qui change pas le pb .

    Le point 7 a 8 si je comprend il manque une pièce ,donc le VAR ne fonctionne pas .Dans ce cas pourquoi affirmer lors de la réunion technique que le VAR fonctionne?c'est le coeur du pb



    La caf le savait et les officiels marocains le savait peu être que tu as raison mais si c'était prouvable il y aurait pas d affaire.


    Pour le meurtre c est du hors sujet comme déjà dit précédemment.

    Et maintenant tu me parle de l'ambassade du maroc je vois pas le rapport hs aussi.

    Pour commencer j ai pas parler de sabotage.

    L'EST voulait sûrement la VAR quand on voit le scénario du match aller.


    Pour ce qui est des textes de loi sur la responsabilite du VAR je fais confiance a un dirigeant du wydad

    https://www.medias24.com/exclu…eneral-du-wydad-2613.html

    Étant donne que c'est la ligne de defense principale du wydad je me dit

    qu'il a aucun intérêt a mentir sur ce point facilement verifiable et prouvable si on a acces au cahier des charges


    Pour le courrier de la société j ai compris mais peut être que je me trompe que le VAR s est perdu puis on a récupéré celui de Madrid...

    La VAR est elle arrivee?si oui alors pourquoi on l a pas utilisee .Si non alors pourquoi lors de la réunion technique ont a dit que la VAR serait présente.


    Pourquoi ahmad va sur le terrain.je ne suis pas dans ça tête.

    Je te renvoie a son interview france football journal credible qui va pas s amuser a diffamer:j’ai essayé de ramener tout le monde à la raison. En vain… J’ai même reçu des menaces du président de l’Espérance (Hamdi Meddeb). Il a lancé : « Vous voulez la révolution ? » Que pouvais-je faire ? Depuis l’an dernier, dans nos compétitions, le VAR fonctionne partout, sauf en Tunisie ! Je doute que ce soit une coïncidence. Nous ne pouvons plus accepter ces dérapages, cette confusion à cause du non-fonctionnement du VAR. Déjà, le match aller avait créé des problèmes et l’arbitre a été suspendu. Donc, la CAF est déterminée à prendre des mesures très sérieuses


    La VAR marche partout sauf en tunisie.

    Autrement dit les autre fede prennent leurs responsabilité d organisation mais pas la FTF.

    Le fait que je sois present sert a debattre ,je souhaite juste a etre convaincu.Mais quand je vois des absurdites c'est plus fort que moi.

    Et pour debattre j essaie d être factuelle .Je te dit ce qui est sur et officiel.

    Je te rassure je suis plus que confiant même si c'est pas gage d'une victoire assurée.

    Je vais te repondre point par point.

    Tu entend meutre,insecurite sabotage.

    Pour le meurtre je vois mal le WAC aller au TAS et dire on a tuer un supporter ou l'EST dire un wydadi est decede car il a avale 250 capsules de drogues:c est hors sujet

    Pour la securite:ce sujet a touche bcp de tunisien,les politiciens se sont indihnes ect ect ...

    Le rapport dit les conditions de securite n etait pas reunis au STADE on parle pas de ts le pays.Ensuite si la caf le dit,elle doit le prouver .les marocains n ont pas parle de sécurité a ma connaissance.Le president de la caf a dit(et il doit le prouver)que si il ne donnait pas la coupe il y aurait eu d apres le PM un degat au stade:c'est ça la sécurité même si je te repete il doit le prouver.

    Le sabotage ,officiellement le WAC n a rien dit sur ça.

    Ce qui est officiel du wac c est la dissimulation du non fonctionnement du var ou de sa non présence par rapport a ce qui a été décidé et signe lors de la réunion technique.

    Je te repete fait la difference entre ce qui peut être prouve et ce qui ne peut l etre.

    La VAR que tu le veuille ou non est de la responsabilité de la FTF.

    Et le reglement le stipule clairement si la FTF n assure pas ses obligations EST perd 2 a 0.C est cela la defense principale du WAC.

    Je pense que le match ne sera pas rejoue et niveau insulte vos médias ne sont pas en reste(sketch sur le wydad,baiseur de main ect ect...)

    Vous avez 2 arguments a ma connaissance:

    -le WAC a quitte la pelouse donc doit être déclaré perdant

    (On voit des videos sur youtube ou les joueurs et le président du WAC disent on joue pas)

    Le WAC je pense est dans son droit car on lui a dit lors de la commission technique qu'il y a la VAR avec les 5 arbitres.Donc le cahier des charges du match n'étant pas respecté ils reclament leurs droits.ont ils raison le TAS le dira.

    -votre deuxième arguments le VAR est sous l'autorité de la CAF.Désolé c'est faux c'est la fédération tunisienne qui est responsable de son bon fonctionnement.

    -vos autres arguments pour créer des affaires dans l'affaire vous parler de l'influence marocaine,de la corruption d'ahmad en pensant que votre dossier va prendre du poids peut être que c' est une bonne stratégie mais je pense pas personnellement.


    Le match même si il se rejoue n'aura pas la même saveur.donc autant gagne sur tapis vert et qu'on en parle plus.