Messages par est_best_team

    je n ai pas attaqué ta personne ama je te demande une faveur arrete de faire ta victime sur tunisie foot , tu n es pas dans le bon terrain pour le faire et la pleureuse ici c est toi , tu nous parles d un soi disant match corrompu entre la tunisie et le maroc à rabat en 2005 , tu as un probleme , tu es un mauvais perdant


    bien sur que le penalty non sifflé par gassama est une decision litigieuse , la var ne nous a pas aidé et on a accepté la decision , on a fermé nos bouches et on a repris le jeu et on a marqué un but splendide , sauf qu avec ce penalty , on aurait eu 2 - 0


    on va arrêter de discuter mais pour te prevenir , ce n est pas la peine de me sortir un match entre la tunisie et le maroc de 1960 , c juste pour te prevenir car moi je vis au présent en 2019


    bon courage pour le futur du football marocain , c tout le mal que je vous souhaite , tu es pas mauvais mais juste de mauvaise foi

    C’est toi l’aveugle par ton fanatisme espérantiste, tous les Tunisiens quasi approuvent l’arbitrage du match aller. Moi j’ai les yeux grand ouverts t’inquiète pas, je sais faire la part des choses.


    C’est complètement ridicule ce que tu écris puisque tu n’arrives même pas à réaliser à quel point la décision la plus litigieuse reste le but du WAC injustement refusé.

    c toi qui est ridicule dans ce forum , depuis le debut tu nous racontes des histoires qui datent de 2005 et tu passes ton temps a pleurer sur le sort du football marocain alors que c est vous qui avez crée cet incident , tu es juste un bon gros fanatique qui se cache derriere des versets du coran pour nous endormir , si j etais à ta place , je commencerai à m inquiéter pour les sanctions qui vont tomber contre le wac


    la decision la plus litigieuse reste le penalty que gassama n a pas voulu siffler en notre faveur et qui nous aurait donner un bon 2 - 0 et qui vous aurez tuer , ama toi tu es ridicule dans tous tes commentaires , tu defends ce qu on ne peut pas défendre , là tu remets en question l arbitrage du tas !! ya plus besoin de dialoguer avec toi , tu es un ultra et ca se voit

    Les frères qu'est ce qu'il se passe je ne comprends plus rien.


    C'est bon ou pas on peut définitivement tourner la page ou pas ?

    le tas a rejeté la decision de la caf de faire rejouer le match et demande à la caf d'appliquer la loi tout en confirmant que le wac a bien abandonné le match en rejetant ses demandes et qu il y a des sanctions contre ça , sinon c est le tas qui va définitivement arbitrer cette affaire , donc il donne une derriere chance à la caf de sortir par la grande porte , de respecter et d’appliquer le règlement contre le coupable wac et non pas d agir par amitié ou par un parti pris


    le tas a rejeté toutes les demandes du wac et de la caf tout en insistant qu'ils suivront le dossier de l epserance, c est donc un double TKO pour la caf et pour le maroc

    Ce qui est sûr et certain c'est que la TAS vient de gifler Ahmad Ahmad après cette décision, elle lui a dit clairement que le comité choisit est à côté de la plaque et lui a donné avec beaucoup de diplomatie une autre chance d'être un peu plus raisonnable ( au moins de déterminer le comité adéquat pour prendre une décision n'importe laquelle)

    A sa place je démissionne directement

    " toutes les autres conclusions prises par le WAC sont définitivement rejetées par le tas, tandis que celles de l’EST seront traitées dans la sentence finale si la CAF decide de faire rejouer le match , c est le tas qui tranchera définitivement tout en insistant que le tas suivra le dossier de l’espérance et non celui du wac ."


    affaire classé.

    il ya une phrase que tu as peut etre lu , le tas continuera de suivre le dossier de l esperance !!

    Le TAS a décidé d'accepter les appels des deux clubs considérant que le CAFEXCO n'est pas habilité à prendre une telle décision.

    Le TAS a décidé de rejeter toutes les demandes du WAC car non fondées smile

    Le TAS a décidé de continuer à étudier les demandes de l'EST smile

    Le TAS a décidé de renvoyer le dossier devant les organes et commissions habilités de la CAF pour qu'ils décident du sort du match et des sanctions encourues par les clubs MAIS (et un grand MAIS) 1/le TAS continue à suivre le dossier 2/ le TAS estime qu'il y a abandon du WAC smile

    Donc belfallagui soit vous donner le titre à l'EST et vous sanctionner le WAC, soit on s'en charge smile

    Maintenant la seule porte de sortie possible pour le WAC et la CAF est de confirmer le titre pour l'EST en espérant pouvoir ne pas sanctionner le WAC sauf que même dans ce cas ils ne sont pas à l'abri d'une décision de sanction par le TAS étant donné qu'il n'a pas fini d'étudier nos demandes smile

    Victoire par TKO !!!! big_smile

    Ah la la pauvre marocaines tout se cinéma pour que le TAS prouve au monde entier que l'espérance et la Tunisie n'avait rien fait et n'ont rien à se reproché

    Merci aux marocaines d'être aller au TAS pour nous permettre de prouvé à tout le monde que nous somme réglos merci encore ?


    Sinon les gars pourquoi voulez-vous que le WAC soit suspendu !

    laissons les rejoué l'année prochaine pour leurs remettre encore une tri7a ??

    tu as vu ça c la honte pour eux huhuhuhu , ils sont en train de pleurer sur mountakhab et maroc foot

    Quitter la pelouse en Coupe du monde ? Vous ne l'auriez jamais fait.... ah excuse pas loin je dirais 0,001% chance de quitter la pelouse. Avec tout le respect que j'ai pour toi tu te rend compte ? Quitter la pelouse ? Vous auriez foutu un bordel extraordinaire.. des GRANDS PAYS du football on été volé.. tu pense que les marocains (j'aurais pu dire algérien, tunisien,...) auraient fait quelques choses à la FIFA ?

    selon lui le football marocain est victime d un complot international , le mec est parti me chercher un match de 2005 entre le maroc et la tunisie soit 14 ans après pour me dire qu ils ont été volés à rabat .... huhuhuhu rajel mouch normal , il vit dans le passé