Messages par est_best_team

    Une frappe déviée par le défenseur ghanéen... Faut revoir les loupés contre le Sénégal pour réaliser à quel point il est faible techniquement, et là tu peux faire tout le travail du monde quand tu loupes lamentablement 3 occasions nettes et faciles tu n'as pas ta place en sélection.

    d un coté tu as raison , mais je te cache pas que j aime sa determination , c vrai que techniquement , il est nul mais par qui tu veux le remplacer ?

    Même si c'est pas son vrai poste je le préfère à Khenissi ou Chawat et Khazri également... Un attaquant doit avoir un minimum de technique ;)

    khnissi compense son manque de technique par une combativité importante et une excellente condition physique , il a été un atout majeur de la can 2019 , son but contre la ghana confirme sa determination à se battre dans n importe quelle position , c etait un but très compliqué à marquer

    A mon niveau, pas de soucis sur ce topic en parlant de léger chambrage. Les modérateurs interviendront si besoin.


    Par contre, dans tous les cas, le topic nabbar va être très sollicité...

    tu avais dit pour le cas de captain flam suite à la photo de bounjah à monaco qu il allait beuguer et qu il ne fallait pas faire ca , ce n est pas du chambrage frere , tu l as executé sur place sur une chaise électrique meme les etats unis ne pouvait pas faire mieux en execution :D , et tu nous parles de léger chambrage huhuhuhu ^^

    a la difference avec le championnat français qui est déjà terminé vers le mois de janvier tellement le psg est loin devant au compteur avec 15/20 points d avance au classement , le championnat allemand se dispute jusqu’à la derriere journée comme en 2015 et 2019 , c est passionnant .... depuis 2012 , le psg n a pas d adversaire en ligue 1 , il se promène , solitaire dans un championnat de faible niveau , meme ronaldo le bresilien a demandé à naymar de quitter le championnat francais pour retourner en espagne , parce que il sait que le psg ne lui donnera pas un environnement de progression , oui .


    en trois editions de la c1 2016 , 2017 et 2018 , le psg censé etre la locomotive de la ligue 1 a été sorti au stade des 1/8 de finale , c est un niveau de performance très bas pour un niveau d investissement économique très lourd 500 millions d euro de recrutement , il y a une raison , le championnat français n est pas dans les normes pour permettre au psg de faire front en coupe d europe contre les grandes equipes.

    je prefere aller jouer chez Koln et avoir comme adversaire bayern munich, dortmund , schalke , bayer leverkusen , werder breme que de continuer avec montpellier et affronter une seule locomotive de son championnat le psg........il n y a pas de surprise dans le championnat francais tellement il est faible, le psg sera encore champion , marseille n est pas au niveau , lyon c est pareil quand je compare a ce que ce club etait capable de faire dans les années 2000 et monaco a brillé que par quelques episodes alors que les clubs allemands sont réguliers avec plusieurs locomotives qui tirent la bundesliga vers le haut.

    frere on te demande de gagner des ligues des champions , des coupes de l uefa et d etre present dans le carré d as des competitions européennes au minimum 1 fois sur 3 , des missions que les clubs allemands ont rempli depuis la premiere C1 remporté par un club allemand , bayern munich en 1974.


    je te donne juste une reference, la psg et tous les clubs francais n arriveront jamais à la cheville du patrimoine historique de titre du bayern munich en coupe d europe voir meme des clubs allemands dans les competitions européens:


    Bayern Munich patrimoine


    Coupe des clubs champions / Ligue des champions (5)

    Vainqueur en 1974, 1975, 1976, 2001 et 2013.

    Finaliste en 1982, 1987, 1999, 2010 et 2012.


    Coupe UEFA / Ligue Europa (1)

    Vainqueur en 1996.


    Supercoupe de l'UEFA (1)

    Vainqueur en 2013.

    Finaliste en 1975, 1976 et 2001.


    Coupe du monde des clubs (1)

    Vainqueur en 2013.


    Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes (1)

    Vainqueur en 1967.


    Coupe intercontinentale (2)

    Vainqueur en 1976 et 2001.


    3andek un autre exemple de performance du football allemand , le borussia dortmund


    Coupe intercontinentale (1)

    Vainqueur : 1997


    Ligue des champions (1)

    Vainqueur : 1997

    Finaliste : 2013


    Coupe des coupes (1)

    Vainqueur : 1966


    Supercoupe UEFA (0)

    Finaliste : 1997


    Coupe UEFA (0)

    Finaliste : 1993 et 2002


    Hambourg SV


    Ligue des champions (C1) (1) :

    Vainqueur : 1983.

    Finaliste : 1980.


    Coupes des coupes (C2) (1) :

    Vainqueur : 1977.

    Finaliste : 1968.


    Coupe intercontinentale :

    Finaliste : 1983.


    Coupe de l'UEFA (C3) :

    Finaliste : 1982.


    3andek Bayer Leverkusen


    Ligue des champions (1)

    Finaliste: 2002



    Coupe de l'UEFA patrimoine allemand.


    Borussia Mönchengladbach


    Coupe UEFA (2) :

    Vainqueur : 1975 et 1979

    Finaliste : 1973 et 1980


    Eintracht Francfort


    Coupe UEFA (1) :

    Vainqueur : 1980


    Bayer Leverkusen


    Coupe UEFA (1)

    Vainqueur : 1988


    Bayern Munich


    Coupe UEFA / Ligue Europa (1)

    Vainqueur en 1996.


    FC Schalke 04


    Coupe UEFA (1) :

    Vainqueur : 1997.


    mélekher le football francais est depassé depuis 50 ans par le football allemand , resté en france c est stagné partir en allemagne c est connaitre une autre culture et progresser





    Qui connait un bon resto avec un bon spectacle de danse du ventre ?

    Il y avait un bon restaurant à Gammarth esmou la vague avec une danseuse du ventre à partir de 20 h 30 chaque samedi ya hassra ama pour satisfaire ta demande , il faut que tu ailles dans les cabarets , ce n est pas très beau.

    Tout ça pour avoir mis en doute le fait que tu sois proche du bureau ^^ ça veut tout simplement dire que tu ne l'es pas , sinon tu aurais réagi autrement ;) j'ai plus rien à rajouter aussi , salemli 3al bureau

    ca n a rien avoir avec ça , c est juste que t es un fanatique qui pense que la vérité ne sort que de sa bouche ,


    je suis pas le 1er à te l avoir dit , tu as deja eu des problèmes avec plusieurs membres à cause de cette anomalie et je suis un autre menbre qui confirme les accusations des autres menbres , ca commence a faire beaucoup , on va arreter de discuter , mais je n oublierai pas que tu m as manqué de respect en me traitant de vendeur ambulant , il n y a pas de sous metier , encore une autre preuve que tu ne respectes pas les gens

    bien sur qu'ils l'ont contacté et a plusieurs reprises, même la presse égyptienne en a parlé . Être proche du parc ne veut pas dire qu'ils vont tout te raconter et que tu detiens la vérité ^^ Vu que tu es proche du parc , l'étoile vient de proposer une offre à l'un de vos joueurs , tu sais c'est qui ? Personne n'est encore au courant, pour quelqu'un d'aussi proche tu devrais le savoir , a moins tatla3 baya3 l chlorophylle ba7dha l parc

    ils n ont pas contacté nagguez ni avant ni apres , on dirait que je parle avec un enfant age mental 5 ans, je te le certifie , ce poste revient au jeune yassine hamdi ,


    c son agent qui veut faire de la surenchere en parlant de l esperance mais personne ne veut de ce joueur , il est tellement nul qu aucun club ne l a contacté , ça te va comme ça ,


    tu me manques de respect "baya3 l chlorophylle ba7dha l parc" , naqas léklem zeyed , c avec tout le monde que tu as des problemes , j ai remarqué qu avec toi, tu veux impsoer de force tes convictions , bara dawi 3sabak , tu es qui toi pour me parler comme ca , mela zero

    Comment ça elle a refusé, vu vos 2 arrière droit je doute très fort que ça soit le cas, déjà avant l'esperence lui a proposé une offre mais il a choisi zamalek

    l esperance n a rien proposé ni avant ni après c son agent qui raconte c histoire , je sais ce que je dis , je suis proche du parc ,


    pour revenir à cette histoire de coté droit , la direction a décidé d experimenter à ce poste un jeune du centre de formation qui est monté chez les seniors depuis 2018 , yassine hamdi .