Messages par Hch75

    Qualifié? Ca va changer quoi? Encore rentrer à Tunis c'est mieux. Genre Kanzari et le groupe vont se métamorphoser en quelques jours et gagner les marocains ou les ghanéens. La blague!

    Non mais au moin ce confronté au autre équipe, ce qui permettra a nos jeunes de savoir ou il se situe en terme de niveaux et le long chemin qui leur reste encore a parcourir et engrangée de l'expérience.

    Parce que là centre Afrique où la Namibie mette le paquet sur les U20 ? La vérité on est à notre niveau, et les stars avant l’heure type Berima Makni ou autre on a vue leur niveau c’est la loose, et le jeu d’équipe c’est encore pire mais bon c’est pas une nouveauté ils se sont qualifiée avec ce même jeu degeulasee. Heureusement on a pas jouée les meilleurs générations jeunes du Nigeria ou du Ghana sinon c’était 10-0

    Non jamais dis cela mais deuis le temps c'est leur première qualif. equipe je pense que personne ne se connait ou jouer ensemble et pour certains je pense que la condition physique et endurance c'est pas top ça leur fait une bonne expérience et les remets a leur place qu'ils apprennent c'est plus important. Donc je ne vois aucune honte et le centre Afrique ou la namibie se donne plus a fond que nous car c'est leur seul chance en séniors ils ont aucune chance

    c'est bon arrêtaient les gas quelle honte comme si la Tunisie u20 avait toujours etait performante. C'est pas la première fois quand joue une can dans cette catégorie ??? Lol depuis quand les u20 font quoi mdr cette catégorie a toujours etait délaissé. Zama quel honte mdr rt centre Afrique en guerre ou saha ils ont joué leur chance a fond bien joué basta il apprennent a jouer au foot le reste en verra plus tard le plus important ça toujours etait les senior chez nous

    Donc désolé déjà rien en championnat eperance cumul deja 33 penalties deja un de plus que le css et un de moin que ben guerdan ton imed machin chouette n'est pas serieux désolé

    espérance saison professionnel ligue 1 2015 2016

    9 penalties

    https://www.transfermarkt.fr/e…lus/0?reldata=TUN1%262015


    saison professionnel ligue 1 2016 2017

    3 penalties

    https://www.transfermarkt.fr/e…lus/0?reldata=TUN1%262016


    saison professionnel ligue 1 2017 2018

    11 penalties

    https://www.transfermarkt.fr/e…lus/0?reldata=TUN1%262017


    saison professionnel ligue 1 2018 2019

    3 penalties

    https://www.transfermarkt.fr/e…lus/0?reldata=TUN1%262018


    saison professionnel ligue 1 2019 2020

    7 penalties

    https://www.transfermarkt.fr/e…lus/0?reldata=TUN1%262019


    Donc sur les 5 dernières saisons en ligue 1 espérance a eux 9+3+11+3+7=33 penalties


    Se resultat ne prends en compte que le championnat pas coupe league des champions etc..

    Il faut pas s'enflammer aussi les gars . A moins d'une énorme surprises et de grosses performances dans l'immédiat et continu , il reste loin de la hiérarchie des titulaires voire des remplaçant. Sur les côtés , les deux nouveaux arrivants cette année restent devant lui ( Chiesa et Kulu ils ont beaucoup plus montré en Série A )

    C'est la position de où il a le plus de chance de jouer . Pirlo fait souvent jouer Ramsey voire Mackennie en faux 10. Il me semble qu'hier il a joué dans ce positionnement. Il a pressé (ce qui bien ) et s'est rendu disponible , face à une équipe qui était cramée aussi . S'il joue , ça sera pour moi làbas . La position ailier latéral me semble trop compliquée pour lui .

    Nota bene que la juve joue en 352 quand elle a le ballon et en 442 quand elle défend .

    Le plus logique , c'est qu'il trouve un autre club moyen de serie A pour s'aguerrir dès ce mercato . Après si c'est vraiment un crack qu'il s'accroche . Le mental au haut niveau est un critère non négligeable et le gamin semble l'avoir .

    On est d'accord justes laisse nous kiffer cette journée mdr ça fais du bien

    honnêtement vous allez peut-être vous moquez de moi tellement j'étais content pour lui endirai on gagné la coupe du monde c'est triste mais ça fait tellement plaisir enfin un tunisien peut oeutre faire une grosse carrière a voir biensur

    si c'est pour nous faire une ben khalfallah le jour de Noël qu'il reste en Scandinavie ça serait gentille de sa part qui nous évite de la frustration et de la colère et un gros désagrément les mercenaires même hannibal c'est fait avoir a la fin face a rome

    ok ta ton avis j'ai le mieux et ce que tu me dit sur ces latinos qui se souviennent exactement de tout les match de la fameuse tunisie 78 n'engagent que toi je suis pas obligé d'y croire avec tout mon respect bien sur. Pourtant j'ai fais Chili et Argentine personne ne parler de tunisie 78 que se soit en armerique du sud ou ailleurs

    senegal quart de final 2002

    Maroc 8 ème de final 1986

    Algerie 8 ème de final 2014

    Cameroun quart de final 1990

    Nigeria 8 ème de final 1994, 1998, 2014

    Ghana 8 ème de final 2006 et quart de final 2014 pour tous cela oui c'est normal de souvenirs d'eux ils ont fait des choses et ont véhiculé énormément de passion et bon sentiment.


    Tunisie éliminé 5 fois du première tour palmarès 2 victoires un 3 nul et reste que des défaites merci bonne soirée.

    Pour l'Égypte n'importe quel troufion inculte ou footix se renseigne un peu sur elle ou ouvre leur page Wikipedia il voit quoi que c'est equipe la plus titres d'afrique, 7 can l'ami.


    Et quel passeport mondial les seul qui de souviennent de la Tunisie 78 sa doit les mexicains de 60 piges au fonds d'un bars a boire de la tequila se remémorant la connerie qu'il a fait de parier toute c'est economie sur ce fameux match de 78 tunisie Mexique, pensant que le Mexique aller gagné facilement. Et je pense que les argentin et uruguayens eux qui ont gagné 2 coupe du monde chacun n'ont pas voulu te vexer ou te froissé et voulai etre poli avec toi en fessant crari qui se souvienne de la Tunisie zema c'était un truc de ouf qu'ils se sont claqués le cul a terre tellement ça leur procuré des émotions

    Des mec de plus 50 ans comme ta dit je doute une fois cette génération qui ont c'est souvenirs une fois trépassé qui va se souvenir de 78 tes gosses ou mes gosses??? Et je te signal que la génération 2019 a fait presque aussi bien pourtant c'est pas des foudre une victoire au mondial et une demi final de la can c'est une histoire de pénalitie non sifflé et un but contre sont camp et oui l'histoire ne retient que les vainqueurs. Comme mes potes sénégalais le disent c'est bien beaux d'être considérés comme la meilleure équipe d'Afrique mais on la jamais gagner et les sentiments evolue change avec le temps l'ami et s'oublie mais des stats ou des titres c'est inscrit sur le mabre personne dit on a faillit gagner une guerre ou un match ou blabla on parle que des vainqueurs points bar malheureusement c'est comme avec tout les on sentiments qu'on peut avoir l'ami