Messages par Hch75

    ah bond offensivement et encore la génération bouazizi nafti mnari badra jaidi clayton trabelsi hagui benachour jaziri meme kais ghodhbane assurait quand il rentrait les meilleures générations pour moi c 78, 96, 2004 les reste c'est la foire du trône ah oui compare moi jemaa et khenissi aussi mdr

    a quoi ca sert, même si il gagne tu sera en réanimation un peu plus tard, quand un éléphant ou lion les déplumera, finalement c'est toujours mieux de sortir plus tôt dans une compétition quand on souhaite un gros coup de pied dans la fourmilière, une sorte d'électrochoc...

    non non non si en perd contre le mali c fini stop basta deja la guinee équatoriale le Burkina faso c bon j'arrete le prochain c qui le tchad sa suffit encore a l'ancienne il se fesait éliminé par le Nigeria au tir au but sa passe le ghana je les enveux pas c balbouli qui a décidé de joué au pere Noël e non non c trop

    C’est le coach qui décide, c’est pas le joueur.


    Il ne faut pas non plus tirer trop de conclusions suite au 1er match de la Tunisie.


    Ces deux joueurs peuvent tout-à-fait faire un bon match contre le Mali et vous allez tous changer d’avis avec un scénario comme celui-ci.

    Saha ta changer rouyah continue t sur la bonne voie tu fais plaisir

    Vous l’avez prise de force, on a vu oui ?

    va raconté cette légende a ton fils ou a ton petit frère sa leur fera une belle histoire avant dormir avec un grand méchant et des rebondissements mdr et n'oublie pas aussi l'histoire du raja en 99 :D:D:D t connerie c devenue un film marvel avec comme super hero lekjaa et Ahmad ahmad les avengers de l'afrique et du maroc mdr

    Logiquement c’est l’EST qui devrait l'emporter au TAS mais nous ne savons pas si le cas de force majeur peut être appliqué ici au cas où c’est le WAC qui l’emportera.


    Dans un derby, il est très difficile de savoir qui va l’emporter. Je dirai que le Maroc possède p-ê une meilleure équipe dans cette CAN mais ça n’est pas pour autant que l’on va forcément battre la Tunisie. Les Tunisiens ont donc toutes leurs chances face au Maroc.


    C’est aussi mon avis pour tous les autres derbys potentiels nord-africains dans cette CAN.

    Tu la joue modeste maintenant hamdoulah il était bon le verre de the

    c vrai ils jouaient seul c joueur comme msakni, tu compare deux générations d'equipe et tu mes sa sur le compte que des joueurs stars de l'epoque saha le résonnement le ben slimane et companie c des foutaise comme les joueurs qui accompagnent msakni le talent ne peux s'exprimer seul et je parle pas de club mais en EN en sait touts que msakni a flingué sa carrière pour des thunes malheureusement et sa trop vite car si il aurait percée il gaganerait largement plus

    Khazri dans son registre, 9.5 à mon avis il faut jouer avec une pointe devant Khnissi chaouat ou meme Adel Sellimi, et khazri en attaquant de soutien.

    On est pas l’Espagne pour jouer sans pointe, en plus contre le Mali je ne nous vois pas tricoter, je pense même qu'on sera contraint de jouer les contres (je me base sur les prestation du premier match des deux équipes et la condition physique affichée).

    adel sellimi tu ma tuer mdr laisse le profiter de sa retraite il a deja assez donné meskine

    oui L'Esperance a 0 a 0 on a vu un penalty non accordé à l'EST ...

    Laisse tomber il fait exprès c'est les seule au monde a se faire voler chez eux apparament :D:Dwallah on est trop fort sacrée tunisien je me demande comment la Guinée équatoriale chez eux nous l"ont mise a l'envers mdr qu'on la décision va tomber il y a des personnes qui vont finir en HP ou en ranimation MDR

    j'ai jamais dit qu'il a manqué mondial maintenant baya sellimi en marquer dans de gros derby en Can? Et parle pas ghana senegal ou cameroun derby maroc et algerie avec victoire a la clé car tu sais que pour nous c pas des match comme les autre meme un tunisie egypte n'est pas aussi chaud qu'un maroc ou algerie tunisie et talant pur et largement oui il la comme chikhaoui

    Le mec composé des alexandrins sur msakni ???Son talent que tu es le seul à voir , on l’attend depuis 2000.

    Heureusement que tu n’as pas vu jouer souayah sinon ce serait une anthologie de la pléiade en poésie crypto -vermiculaire que tu composerais

    Souayah etait un magicien c lui qui ma fait aimer le foot en 96 j'avais 8 ans mais honnêtement a t il etait plus décisif que msakni en EN

    https://www.mosaiquefm.net/amp…-record-de-youssef-msakni

    Je comprend pas que certains cherchent à trouver des excuses msakni et khazri ont été mauvais et sliti moyen on pouvait pas espéré mieux les 2 zouaves msakni et khazri marchaient sur le terrain dommage Giresse a pas pris ces responsabilités de les sortir

    Et vous savez quoi vous avez raison il et nul il a rien fait il marchait il rateer toute c passe 0 msakni voila ah avant d'oublier sassi le sprinter FBm bedoui broon haddadi et khenissi sont les meilleurs et les plus fort 10 sur 10 aller saha alikom

    il a attiré tout les angolais vers lui se qui a mis kechirida en bonne position pour lancer skhiri et khazri et sliti en attrire la def central de angola, on peux dire que c msakni qui et a la base de l'action