Messages par Hch75

    maalou et un égoïste qui se croit le meilleures a son poste il devrait voir jose clayton et hatem trabelsi pour savoir c quoi en arrière latéral il aurai du se mettre plutot millieu gauche car défensivement c la porte ouverte a toute les fenêtre mais offensivement il est bon. Mais c un égoïste comme le deux ben youssef je déteste c joueur qui se prennne tout puissant yassine khenissi malgre son manque de talents lui le plus faible attaquant depuis 2004 ali zitouni santos jaziri dos santos jemaa malgré sa il fait pas de scandale il sait que khazri et meilleure que et il accepte d'etre remplaçant il n'a n'y technique n'y physique n'y vitesse , il sait meme pas faire un controle mais il est courageux et se bat avec c propre moyen rien pour sa respect

    le mec après la coupe du monde qu'ils a fait a dit qu'ils était le meilleure latérale d'afrique rien sa se veut direqu'il na n'y recule et qu'il sait pas se remettre en question

    c un boufon qui a etait gâté pour moi

    quel respect il a envers ala tunisie et envers c coéquipier c un lache il pense qu'a lui comme les deux autre zouaves

    ils onts crus la tunisie leurs appartenez la tunisie appartient a tout les tunisiens

    non il respecte personne c gens la il n'ont pas respecté leur coache n'y leur nation donc aucun respect.

    n'y leur coéquipier

    ils sont umbu deux meme

    Je préfère un anis ayari qu'un maloul a deux balles qui se croit pour marcelo

    si c'était un bon il parlerai pas comme un aymen abdennour qui a touché le fond et prendrai du recule sur lui lui-même et travaillerait en silence car oui maaloul a du talent c'indéniable mais il a pas le caractère qui va avec

    dommage il avait le potentiel pour devenir le meilleure defenseur tunisien de tous les temps a part hatem trabelsi c vraiment dommage je sais pas se qui lui est arrivé psychologiquement car je pense qu'il n'a plus du tout confiance en lui

    Je pense qu'ils devrait s'inspirer de khaled badra et de riahd jaidi qui étaient de véritables guerriers malgré qu'ils avait moin de potentiel que lui

    salam tout le monde je viens de m'inscrire, sa fait des années que je lis et suis se forum. Premièrement je tiens avant toute choses a vois dire bravo pour se site et media, grace a vous, vous êtes notre telefoot ou canalplus foot a nous merci pour toute les info et reportage que vous partagez. Cela nous permet de mieux vivre notres passion pour notre pays. Deuxièmement je sais pas pourquoi mais depuis 2004 je sens que cette année nous la gagnerions inchallah.