Messages par Hch75

    loool quel mentalité se joueurs mdr poursuoi etre venu jouer avec les u17 tunisien. Il avait cas jouer avec les u17 algériens des le débuts. Zema il croit vraiment qu'il va jouer la can en 2021 avec Algerie looool hamdoulah un opportuniste de moin chez nous bon vent wallah il a pas respecté la Tunisie. La Tunisie lui donne ça chance en le sélectionne chez nos jeunes et lui des le vents tourne il hésite pas et bien casse toi. Endirai Algerie depuis ils ont gagné la Can c'est equipe du siècle mdrr dsl mais la Tunisie n'a rien a envie a la sélection Algérienne ils ont eux de la chance de tomber face au senegal déjà et leur but en final vient de nul part et puis repli defensif leur gardien meskine c'est fait bombarder pendant tout le match même leur défenseur ont fini en sang pour tenir leur miracle wallah si la Tunisie etait en final sa serai pas passer comme ça ils ont échappe belle et tfou la mentalité

    Je suis pas d'accord je l'ai vu faire aucun changement tactique ou jamais essayé d'autre tactique n'y en amical n'y dans les match facile comme hier. Il test jamais d'autres joueurs ils fait jouer toujours les même il a 14 joueur et puis c'est tout en 9 match il n'a donné aucune chance a un numéro 9. Il y a des attaquants arrête svp le problème en peux pas dire un tel ou tel et nul si en pas vu jouer avec l'equipe national le seul 9 qu'on a vu cette dernière décennie c'est khenissi va comprendre lui il a mille chance. Khazri et un millieu gauche ou un 10 pas un attaquant hier ils étaient cramés. N'importe quel coach l'aurait remarqué. Et honnêtement c'est quoi c'est changement a la 90 minutes en 9 match il la fait 7 fois wesh sinon il fait aucun changement 1 ou 2 joueurs c'est tout. Normalement c'est maintenant qu'il faut tester et façonner pas lors des compétitions .

    Tu rêve mon ga en tout cas pas avec mondher bielsa jamais

    Comment tu parles mal c'est incroyable que quelqu'un comme toi soit animateur sur ce forum. Une honte.
    Tu es comme 90% des gens tu n'aurais pas une once de courage en toi pour les insulter en face.

    Honnêtement il a pas tord se sont des pédales. Et tu le connais pour lui dire qu'il a pas le courage pour leur dire en face hein. En dirai que tu parlede conor ou khahib vasy toi aussi. 2 n'est peur que de Dieux poto le reste sa reste des hommes