Posts by Papiss221

CAN : Fin de compétition pour Youcef Atal

• PAR ISHAK C.
    • VENDREDI 12 JUILLET 2019

FB_IMG_1562921430293-600x390.jpg

Blessé hier lors de la confrontation face à la Cote d'Ivoire, Youcef Atal ne va pas disputer les deux derniers matchs restant avec l'Algérie .

Le jeune latéral droit de l'OGC Nice est mal tombé sur son épaule après une vingtaine de minutes ce qui a obligé le joueur à demander directement le changement, les tests médicaux effectués par le joueur aujourd'hui en Egypte ont montré que l'international Algérien a une fracture au niveau de clavicule .

La durée de l’indisponibilité du joueur n'a pas été dévoilée mais une chose est sûre, il va rater la demi-finale et la fin de la compétition.

C est du dioufy lol

Non pas sur les dos des senegalais mais beaucoup pensent comme sa mais pote son des senegalais peuls et bambaras certain son respectueux d'autres plane dans les cieux avec leur arrogances

Si tu lis les messages meme ici lol y en a tu vas te dire le Senegal c est le Malawi lol ..

Mais ça ce n est rien , c est dans le cadre sportif lol.. chacun essaie de défendre son camps.. c est un show plus au autre choses..

Tout vrai sportif sait que ce sera un match disputé

CAN 2019 : VOICI LA GROSSE OFFRE D’UN HOMME D’AFFAIRES POUR LES JOUEURS NIGÉRIANS

NIG-710x388.jpg

Les hommes de Gernot Rohr auront de quoi à être motivés avant de défier l’Algérie en demi-finales de la CAN 2019. Aliko Dangote, l’homme le plus riche d’Afrique, a promis aux joueurs 50.000 dollars pour chaque but inscrit par les Super Eagles.

Cette information a été portée à la connaissance de l’équipe nigériane par le président de la Fédération (NFA) Amaju Pinnick le jeudi dernier. Les riches nigérians se bousculent aux portillons pour motiver les Super Eagles à aller jusqu’au bout. A part Aliko Dangoté, le président de la NFA a fait savoir que Femi Otedola, un magnat du pétrole nigérian, a aussi promis 25.000 sur chaque but marqué.

Une mobilisation nationale après la qualification dans le dernier carré de John Obi Mibel et ses coéquipiers. Depuis le début de la compétition, chaque joueur nigérian a déjà empoché au moins 72.000 dollars répartis en dons et bonus.

Absent de la CAN depuis son 3ème sacre en 2013, le Nigéria retrouve le carré d’As à la CAN 2019 et rêve d’une 4ème étoile d’où ses promesses qui affluent de part et d’autres.

Yaura qui à côté de Koulibaly ? Sané ou kouyaté

14 998 000 de sénégalais espère que ce sera Sané ahah , seul Kouyaté et le coach laisse planer le doute !

Et d après Les Échos , Mbaye Niang ne jouera pas , bon débarras !

Franchement je ne te comprends pas :/

Allez viens avec nous supporter la Tunisie ,

tu iras en finale ... :P

J arrive ahahah

Yaura qui à côté de Koulibaly ? Sané ou kouyaté

14 998 000 de sénégalais espère que ce sera Sané ahah , seul Kouyaté et le coach laisse planer le doute !

Et d après Les Échos , Mbaye Niang ne jouera pas , bon débarras !

concernant la fraîcheur physique, de notre côté , seul Koulibaly et pape Alioune Ndiaye ont jouer tous les matchs

Le reste ils on en tous manquer au moins un ou deux !

On a eu beaucoup de blessée pendant la can , donc nos joueur devrait être bien portant .. en plus on a jouer aucune prolongation ..

L'ami commence à nous narguer à ce que je vois...

C est le moment où on peut se livrer un peu plus..

en vérité , tous le monde sait que la Tunisie a ses chances autant que le Senegal !

Par exemple on aurai jouer contré Madagascar, j aurai eu aucun doute quand à notre victoire!

La c est la TUNISIE !!! alors ça donne forcément un match plein et très serré..!

CAN 2019 : Giresse aurait aimé ne pas croiser le Sénégal

883AAB06-9E75-411C-839C-5D1CFCB09D42-640x350.jpeg

Sélectionneur du Sénégal lors de la CAN 2015, Alain Giresse, qui entraîne désormais la Tunisie, croisera la route des Lions en demi-finales de la CAN 2019. Ce qu’il n’aurait pas aimé après des souvenirs douloureux sur le banc sénégalais il y a 4 ans.

« Personnellement, je n’aurais pas aimé cette situation, mais si on m’avait dit que la rencontre serait une demi-finale, il est évident que j’aurais signé tout de suite parce que nous aurons tous les deux réussi un bon parcours. Ça fait toujours quelque chose de retrouver des gens avec lesquels vous avez cheminé, mais dans le cas d’espèce, ma situation personnelle ne compte pas. Je vais diriger une équipe qui veut aller au bout de la compétition après avoir atteint les demi-finales », a-t-il dit à la fin du quart de finale remporté devant Madagascar (3-0).

« Je vais pouvoir utiliser ma connaissance des joueurs sur le plan sportif mais aussi leur caractère, au profit de leurs adversaires directs », a-t-il ajouté, indiquant que l’objectif pour lui est d’aller jusqu’au bout de cette CAN 2019 avec les Aigles de Carthage.

« Il est vrai que la Tunisie n’est pas arrivée en demi-finale de CAN depuis longtemps, mais à ce stade, l’objectif est d’arriver au bout », a-t-il précisé à trois jours de son rendez-vous crucial avec les hommes de Aliou Cissé qu’il avait conduits au Gabon et en Guinée Equatoriale. Mais l’élimination du Sénégal dès le premier tour avait causé un coup de tonnerre dans l’équipe et au pays. Giresse avait aussi été viré par la Fédération sénégalaise de football.