Posts by tyler durden

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.

    Tu devrais pas relayer ce genre de vidéos pour moi c'est des rkhiss qui joue les kawada devant les étrangers un marocain jamais il va faire sa un peu de fierté les tunisiens je sait qu'on est pas réputé pour sa mais tout de même au moins le linge sale se lave en famille pas devant les étrangers

    :P^^ va voir les page du raja ou far c'est pire ...

    el ahly a sa derniere participation en coupe du monde avec aboutrika et metaab et tout l'armada qu'on connait a reussi perdre ccontre des chinois 2-0 et 5-0 contre monterrey et personne n'on a parlé ...

    Guanghzou evergrande 20 fois le budget de la lune bleu, avec en coach Marcelo lippi, budget du club 3 milliards de dollars le club le plus riche de la planète .

    meriah c'est une catastrophe ambulante

    c'est le progrès et l'égalité des chances, miss Provence est à croqué, juste un petit travail d'enduit sur le menton afin de débouché le trou .

    Arbitre nul ou pas, quand j'encaisse 3 buts j'aurai plus tendance à me préoccuper de ma défense que de m'en prendre à l'arbitre.

    Aujourd'hui le Stade Tunisien a gagné car contrairement à vous, eux au moins concrétisent leurs occasions et ne vendangent pas.


    Oui le mec de la moviola est un guignol, il a perdu toute crédibilité dès lors qu'il a dit que l'action de Mathlouthi ne méritait pas un pénalty.

    le stade tunisien à gagné grâce à la préparatrice mentale engagé, elle a dit un mot doux aux oreilles de chaque joueurs et ils sont transformé en guerrier .


    Lakhawf 3ala litwale et laribi, il seront un piment chaud et piquant pour chaque équipe .

    pas de place aux rats, BCIJ les traquera jusqu'au fond du trou des WC turques .

    Le Lesotho c'est un village.

    Vous leur avez donne quoi en échange ?

    rien! Partenariat dans divers domaines

    Compare le dictateur psychopathe sanguinaire larbin des sioniste Hassan 2 ,a Mohamed il ni y a que saf saf pour faire ces comparaisons foireuses :|

    Hassan II il à repris un territoire de la taille de la Tunisie, avec contre lui la Libye,Algérie,Cuba et il y'a eu un avant et après double attentat contre sa personne .


    On a tenté de le tué 2 fois, et par deux fois et il s'en est sorti, c'est un joueur d'échec hors norme .


    Tu n'a pas d'équivalent dans le monde khorottesque .

    Le Raja c'etait à domicile. El Ahly a battu qui svp? Et Mazembe bravo à eux mais on les battait cette année la normalement. Donc y a un pb à ce niveau. On arrive pas à rivaliser avec plus fort.

    Raja en 2013 à l'exception d'auckland, il étais inférieure à tout leur adversaires, ils sont arrivé en finale grâce à une rage de vaincre et une grinta et une envie de mort sur le terrain que n'aura jamais ton équipe lors de ces matchs de prestige le raja peut perdre 5-0 contre berekum Chelsea mais tu l'a fait joué en finale ou lors de match de prestige il se sublimera.


    L'étoile chez vous a cet état d'esprit, c'est pour cela qu'il ont tapé les stroumpfs du désert en finale et aujourd'hui pas vous.

    Franchement on peut pas en vouloir a Tarraji ,moi ca me fait ni chaud ni froid , ils sont meilleur que nous ptn faut pas voir plus gros que le ventre , et je suis sur qu'une autre équipe africaine n'aurait pas fait mieux , on est les meilleur parmi les faibles

    l'étoile avec the King laribi t'aurais eu 2-0 en première mi temps, cadeau du gardien et badri qui l'envoie au Tadjikistan

    Les rats qui viennent de se faire ramasser à casa sont sortis des égouts

    ça fait 1 mois que je dit ils vont vous tapé 😂😂

    A part la qualité des étrangers qu'ils ont (Cuellar, Gomis, Carillo, Eduardo, Jang Soo) et qui sont internationaux il me semble, cette équipe d'al Hilal ses joueurs jouent ensemble depuis 7 ans. Nous on vient de céder Blaili, Chaalali, Kom, Bguir, Ben mohamed

    Vous êtes nul au carré cherché pas d'excuse les stroumpfs vous on stroumpfé

    Que l'adversaire soit meilleur personne ne conteste cela mais désolé aujourd'hui on a pas perdu les armes à la main, on a pas essayer de renverser la tendance. Le coach c'est un trouillard, dogmatique, il répète toujours les mêmes erreurs, cramponné à son 4-3-3, il croit que parce que ça a fonctionné face au Raja et au CSS qu'il n'a pas besoin de travailler, préparer d'autres schémas tactiques.


    Son coaching fut calamiteux, tout le monde même ici a remarqué que le milieu de terrain était défaillant et qu'il fallait du sang neuf dans ce secteur, MC n'a pas réagi il a au contraire préféré poursuivre avec Benguit qui peut te donner le plus uniquement que lorsque tu es en possession du ballon. Il fait rentre Ben Saha dans un match aussi important, alors que ce joueur n'a pas joué depuis des lustres mais laisse sur le banc Ben Choug qui peut te donner cette touche de créativité qui manquaIt cruellement à l'équipe, la passe entre les lignes au lieu de ça il préfère nous faire entrer un ailier déjà brouillon et en plus de cela non compétitif.


    Quand tu vois que le côté gauche de ta défense est à la peine tu ne laisse pas Houni à gauche et Benguit excentré gauche au milieu de terrain, tu les intervertis avec Badri et Kwame qui sont meilleurs dans le repli défensif et peuvent soulager un Chetti à la rue.

    Saf saf la légende je suis sur que tu étais l'un des rares à croire que taha#Y#el khenissi, changera le cours du match et fera gagné la partie ^^